arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Ah d'accord ! Moi je sais pas comment on appelle ça il m'avait dit grossierement parlant que mes ovaires ou ovules je sais pas je confond toujours, ne "grandissaient" pas et que je devrais probablement me faire aider medicalement si je voulais tomber enceinte car peu de chances que ça marche tout seul.

ouais c'est un peu ca en fait les follicules sont trop nombreux et n'arrive pas à maturité.

Mais toi tu attend un bébé tu as mis combien de temps?

J'ai mis 3 ans car je l'ai pas écouté il m'avait dit que si je perdais du poids (car j'étais en obésité) ça s'arrangerais peut être ! Et mon entourage disait qu'il disait n'importe quoi etc j'ai pas réfléchi plus...

puis comme j'ai expliquée aux filles j'ai fait un regime y'a un an et j'ai perdu 28 en 5 mois !

Dés le commencement du regime j'ai étée réglée alors qu'avant je l'étais tout les 6 mois ! Du coup dés la fin du regime je suis tombée enceinte, maintenant je vais rentrer dans mon 8 eme mois !

Puis ce regime parait qu'il booste les hormones donc ça à du jouer aussi.

oui on m'a demander de perdre 10kilos.je suis en surpoid. depuis 1 semaine j'ai perdu 1k100 je mange plein de légume de fruits etcc....je le fait avec une diététicienne

je verrai bien si j'ai des cycles réguliers du coup comme j'ai arreté la pillule hier et que je fais le régime depuis plus d'1 semaine..parce que je sais meme pas si je suis régulière j'ai été réglé comme du paier à musique de mes 11ans à mes 15ans (je n'avais pas de problème de poids) et puis apres j'ai jamais arrété la pillule

En tout cas Félicitations pour ta perte de poid et pour ton bébé!! C'est quoi comme régime?

Ah félicitations à toi aussi c'est superbe :)

Moi c'était le regime dukan j'ai perdu 5 kg en phase d'attaque, elle durait 7 jours mais j'ai tout perdu sur les 5 premiers jours, puis pour le reste du mois 1 par semaine environ et les autres mois 5 par mois en moyenne ça a été rapide mais j'étais super appliquée lol !

oui on m'a demander de perdre 10kilos.je suis en surpoid. depuis 1 semaine j'ai perdu 1k100 je mange plein de légume de fruits etcc....je le fait avec une diététicienne

je verrai bien si j'ai des cycles réguliers du coup comme j'ai arreté la pillule hier et que je fais le régime depuis plus d'1 semaine..parce que je sais meme pas si je suis régulière j'ai été réglé comme du paier à musique de mes 11ans à mes 15ans (je n'avais pas de problème de poids) et puis apres j'ai jamais arrété la pillule

En tout cas Félicitations pour ta perte de poid et pour ton bébé!! C'est quoi comme régime?

oui le régime dukan j'ai essayé mais mon médecin m'a dit d'arréter car j'ai eu des soucis d'infections urinaire et ca m'a fragilisé les reins donc le dukan m'a trop tiré sur lesreins jpouvais pas continuer

si pourtant!! mais si tu veux au lieu d'avoir un tuyau de chaque coté qui relis le rein à la vessier moi j'en ai 2 de chaque coté et ca favorise les infections urinaires

Ah oki je vois :( bein en tout cas je te souhaite bon courage pour ton regime tu semble super bien partie et en plus j'avais lu un article comme quoi le fait de faire un regime quel qu'il soit (d'avoir une alimentation hypocalorique) augmenterait les chances de tomber enceinte !

coucou les filles
j'ai un petit souci que je vous explique.
d'habitude j'ai des cycles de 32 jours, et oui les miens sont assez long.
donc j'aurais due les avoir vendredi mais je sais pas pourquoi, j'étais sure qu'elles viendraient pas, du coup j'ai fait un test qui m'a dit pas enceinte, j'ai horreur de cette phrase.
enfin bref, mais depuis je ne les ais toujours pas et je n'ose pas refaire de test.
je me dis que peut-etre c'est ma fc qui m'a déreglée alors je me tate, j'attends ou j'en refait un.
j'ai pas de symptomes particuliers à part que l'autre jour sa m'a tiré dans le bas du ventre mais c'était léger, j'ai des petits points blancs sur le téton, sa rigole plus, lol.
mais je me dis que peut-etre c'est dans ma tete. si vous pouvez m'éclairer?
après se roman, merci de m'avoir lu car il a fallut du courage pour lire tous sa et bonne journée

Coucou les filles !

Euh Bisim, je rententerai un test a ta place, et si tu vois qu'a la fin de cette semaine elle ne sont toujours pas là ben va consulter ! Enfin après je suis pas la mieux placer heing ! lolll

Bienvenue à toi Priscilla ! Ben je te souhaite que ca fonctionne pour toi :)

Danahora pour la sciatique, c'est un nerf en fait qui part du bas du dos (des lombaires), la douleur peut descendre juqu'au pied. Ca passe par les fesses parfois... J'ai fait régulièrement, même après une opération..lol
quand vous avez de grosse douleur de sciatique le mieux c'est de se coucher sur le coté un coussin entre les jambes pour bien callé le dos... ca aide pour atténuer les douleurs !

Diditango , ben j'espère que le papa noël va pas m'oublié et qu'il pensera a Bisim aussi ...Perso ca me réconsilirai avec noël ! mdr

Sinon ben cette semaine on est en pause pour les travaux pratique, chéri et partie ce matin pour ca formation.. Il rentre que vendredi soir ... le week end va être court !

Sinon pour ma grand mère, le médecin à finalement trouver un traitement et elle va beaucoup mieux ! En debt de semaine dernière les medecin n'avait pas donné bcp d'espoir et là elle va mieux... enfin voilou !!!

Bon ben bonne journée les filles !
gros bisous a vous

tant mieux elineuh si ta grand-mère va bien.
je croise les doigts pour toi aussi, pour que le père noel pense à toi et a la priscilla aussi.
je vais voir, je pense que demain j'irai acheter un test en pharma car j'en ai plus

Oui c'est clair moi je te le conseille aussi de refaire le test c'est toujours le mieux à faire comme ça t'es fixée, même si ça coute un peu de sousous lol !

Elineuh oui ça partait du bas du dos puis la fesse mais pas plus bas ! Par contre oui allongée sur le coté c'était le mieux mais alors je pouvais pas bouger du tout sinon lle moindre mouvement ouille !!!

Et enfait le nerf, il est bloqué, irrité ou autre?

Merci pour le conseil en tout cas et contente que ça aille mieux pour ta grand mére :)

Coucou les filles !

Euh Bisim, je rententerai un test a ta place, et si tu vois qu'a la fin de cette semaine elle ne sont toujours pas là ben va consulter ! Enfin après je suis pas la mieux placer heing ! lolll

Bienvenue à toi Priscilla ! Ben je te souhaite que ca fonctionne pour toi :)

Danahora pour la sciatique, c'est un nerf en fait qui part du bas du dos (des lombaires), la douleur peut descendre juqu'au pied. Ca passe par les fesses parfois... J'ai fait régulièrement, même après une opération..lol
quand vous avez de grosse douleur de sciatique le mieux c'est de se coucher sur le coté un coussin entre les jambes pour bien callé le dos... ca aide pour atténuer les douleurs !

Diditango , ben j'espère que le papa noël va pas m'oublié et qu'il pensera a Bisim aussi ...Perso ca me réconsilirai avec noël ! mdr

Sinon ben cette semaine on est en pause pour les travaux pratique, chéri et partie ce matin pour ca formation.. Il rentre que vendredi soir ... le week end va être court !

Sinon pour ma grand mère, le médecin à finalement trouver un traitement et elle va beaucoup mieux ! En debt de semaine dernière les medecin n'avait pas donné bcp d'espoir et là elle va mieux... enfin voilou !!!

Bon ben bonne journée les filles !
gros bisous a vous

Coucou les filles je reviens de chez l echograpte.

Et oui aujourd hui c etait l echo des 3 mois, et c etait super !!!!
Le mois dernier il mesurait 2cm ses jambes, pieds brs et mains rien n etaient formés. La tout y ai !!!! Il mesure de la tete au fesse 6,5cm, il a super bien grandit. On a tout vu ses petits pieds ses mains, son cerveau. Tout va bien.
On l a meme vu bougé. L echograpte a meme dit "il a deja la bougeotte".
C etait SUPER !!!!
D apres les mesure je suis a 3mois et 5 jours donc voila encore un peu plus en avance que ce qu on pensé.
Bisous a vous toutes

coucou les fifilllles!!!!

le père noël arrive vous inquietez pas!!! encore 18jours si je sais bien compter, et je suis sure que vous aurez un tres joli cadeau:yeah:

Sinon aujourd'hui pour cheri et moi c'était l'écho du 4ème mois, et là on l'a encore mieux vu, et je suis obligé de ELLE, car c'est une pitite fille, elle prenait la pose avec la main derriere sa tête et elle était installé comme moi (comme quand on est allongé sur la table du gynéco) et avec les pieds croisés. je n'en reviens toujours pas je n'y crois pas c'est bizarre mais c'est comme si tous était comme avant!!! enfin quand j'aurais accoucher je crois que je me rendrais plus compte!

elle mesure 13cm les jambes repliés

je vous souhaite pleins de bonheurs et de chance bonne soirée!!!

Ouhaouuuuuu terrible que de belle chose !!!!

Danahora, la sciatique si je ne me trompe pas le nerf est irrité... Ce n'est rien de grave... Tout le monde en fait au moins une dans sa vie. alors il y a des médecins qui préconise le repose et d'autre au contraire étirement... Alors perso comme ca fait 9 ans que je vie avec des sciatique régulière, pdt les grosses douleurs je m'allonge sinon après j'essaye de faire quelque étirement ca fait du bien mais faut pas oublié que tu es enceinte !!mdr

Voilou en tout cas je suis ravie que tout aille pour vous et vos bébé...

Bisim tu nous diras quand tu auras fait ton test !!! :p je croise les doigts très fort !!! Mais si c'est pas pour cette fois se sera la prochaine ! Tu as fait un fc cela est quand même un bon signe dans le sens ou ca a prit une fois mais que ca na pas tenue !!! Allé on y crois toute :)
Bisouilles les filles :)

Coucou les filles et bien c'est génial tout ça que de bonnes nouvelles (la grand mère de Marianne, la ptite nana de paille d'or...):yeah:

Bisim, je crois à fond les doigts pour Elineuh aussi mais c'est vrai que ça serait bien de dire je suis tombée enceinte vers Nöel....:30-niceeyes:

Danahora qu'est ce que le temps passe vite

Donc plus qu'un mois et hop le bébé sera là.:30-niceeyes:

Oui pas évident ces maux de dos je ne sais pas quoi faire faudra que j'en parle à mon doc.

Voilà sinon Carry tu n'as pas pu voir le sexe ? car des fois quand il et bien placé ... (j'en ai fais l'expérience)

Donc paille d'or une nénétte c'est génial on les marieras ensemble avec mon ptit mec lolllll.:3-blink:

Préscilmia bienvenue et bonne chance à toi...

je sais pas si je vais le faire dessuite car j'ai peur d'etre décue. deja demain j'irai l'acheter et si j'ai le courage le ferais.
en tous cas je sais pas si c'est dans ma tete mais j'ai un gout de métal dans la bouche, des pertes blanches, des petits bouts blancs aux mamelons et sous la douche j'avais le ventre qui me tirer vers le bas.
mais je veux pas me faire de faux espoirs et je me dis que peut-etre c'est dans ma tete.
sinon félicitation paille d'or pour ta fille.
et je sais plus si j'ai souhaitée une bienvenue a priscilla.
bonne soirée les filles

Crois moi si tu attends tu va réfléchir à tout ces symptomes encore et encore et tu finira tot ou tard par le faire et si il es negatif tu sera encore plus déçue que tu ne le seras si tu le fait là !

Diditango, nan pas qu'un mois mdr mais 2 je rentre dans le 8éme mais j'ai pas fait 8 révolus :)

Merci encore elineuh:)

Retour