arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Merci les filles!! j'attends toujours mes rrrr pour commencer ma courbe et la durée de mes cycles si réguliers sont ils...

oui j'avais compris mais je me suis mal exprimée :harhar:

Crois moi si tu attends tu va réfléchir à tout ces symptomes encore et encore et tu finira tot ou tard par le faire et si il es negatif tu sera encore plus déçue que tu ne le seras si tu le fait là !

Diditango, nan pas qu'un mois mdr mais 2 je rentre dans le 8éme mais j'ai pas fait 8 révolus :)

Merci encore elineuh:)

bon je vais acheter un test cet aprèm et je le ferais demain matin car j'ai toujours rien, mais j'ai la trouille que sa me mette que je suis pas enceinte. on dirait que je vais un examen.
je me dis que peut-etre c'est leur test qui est pas fiable a 100% car j'ai pris le nouveau clear blue a écran digital et je l'ai fait le jour ou je devais avoir mes règles donc peut-etre qu'il n'y avait pas assez d'hormones.
sinon je ferai une prise de sang et si c'est négatif j'irais voir ma gygy
je dors mal en ce moment et j'ai un mal de dos quand j'épile ou fait des soins
bonne journée les filles

coucou les filles j'ai refait un test est négatif donc j'y comprends plus rien et je suis énervée.
je vous raconte pas. j'en ai marre de cette année de merde. vivement 2010.
en plus j'ai un connard de voisin qui me chier a se garer devant mon portail alors qu'il y a d'autres places ailleurs.
autant dire que se soir je me mets a chercher une maison a louer ailleurs que dans se village de merde.
sinon j'attends encore quelques temps et j'irai encore voir ma généraliste mais autant dire que j'en ais ras le cul de me faire montrer pour rien.
désolé de m'etre enervée sur le forum mais sa fait du bien
bonne soirée, je vais décompressée

merci danahora pr ton soutien.
sinon j'ai des pertes brunes très légères depuis 2 jours, sur internet certains disent que c'est la nidation, donc je vais voir mais je pense que je vais allez voir ma gynéco.
et si c'est encore une fc ou un pb quelquonque, je lui demanderai si elle peut me prescrire du duphaston, c'est pour éviter les fc, pour permettre un bon nid au bébé.
voila merci et gros bisous
je vais me coucher car je suis crevée

Oui consulte vite et tiens nous au courant! essaye de bien te reposer et te détendre même si c'est facilement dit ..

oki ! parait que quand tu fais une fc le taux d'hormones est encore élevé pour quelques semaines donc du coup le test aurait été faussement positif ! Essaye de ne pas t'inquietter le gygy te fixera vite !!

j'esper pas que se sera une fc, mais la dernière fois, je me rappelle pas avoir eu des pertes marrons avant de la faire. se qui me parait bizarre, c'est que les 2 tests sont négatifs alors que la dernière fois c'était positif. peut-etre que je n'ai pas assez d'hormones, que c'est mes règles anniversaires.
j'en sais rien, je vais essayer de joindre la gygy ou ma généraliste.
bonne journée

donc ce matin je vais faire une pds autant que je me chie car j'ai une peur bleue des piqures et sinon j'ai rdv chez gygy jeudi prochain pr voir s'il y a un souci.
bonne journée
aujourd'hui sa fait 8 ans qu'on est ensemble avec chéri et autant dire que la journée commence bien en espérant quelle finisse bien avec un positif
je croise les doigts

sa y est j'ai fait ma pds donc j'ai les résultats a 4h00 en principe, je croise les doigts fort. croiser les doigts pr moi les filles
biz

coucou les filles!!

je suis de tout coeur avec toi bisim! tous se que je peux croiser et croiser... courage

je te souhaite que ce soit ++++++ je croise les doigts pour toi j ai tout lu et moi aussi n est en train d en parler !!! alors je pense a toi

Coucou les filles !

Ben Alors bisim !!! Je t'envoie toute mes ondes positives !!! J'aimerais pouvoir t'envoyer ma zen attitude !!! Je t'envoie ca en colissimo ??? mdr J'espère que ce sera a ++ dans 2h tu as la réponse. Mais dit toi que si ce n'est pas positif (il y a pas mort d'homme) essaye de te détendre, si tu as des douleurs au dos c'est surement parce que tu es trop stresser ! Je sais facile a dire si seulement on était pas loin jet'aurais changer les idées ! hihihihihi
Bon allé j'attend avec toi tes résultat :)
Gros bisous tout positif pour toi bisim !

Bisouilles les filles !

Ps: et ben tesscc tu as eu du courage a tout lire !!! :p

c est sur !! lol mais les clientes ne se boucule pas et en plus je pense bientot m y mettre moi aussi alors c est plutot génial de trouver des filles pour papoter

en plus ca fait un an que je veux u bb mais mon homme c est decide hier j y crois pas encore

Retour