Re : arret de pillule...
Coucou les filles !!
J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour passer par ici. j'en profite mon chéri etait en congès. Et la semaine prochaine il reprend ses cours du coup je ne l'aurais avec moi que du vendredi au dimanche...
Sinon j'ai eu mon rendez vous chez le gygy en début de semaine. Il m'as dit que c'etait très bon signe que j'ai eu mes règles le premier mois après l'arret de la pilule... Il m'as aussi dit si retard de règle ce mois ci, soit c'est bébé (ca on avait compris loll) sinon il faudras que je prenne la température tout les jours et que je le tienne au courant. Voilà pour moi, j'espère secretement tomber enceinte d'ici la fin de l'année pour remonter le moral a ma maman. Ma grand mère est a l'hopital et elle devrait nous quitter dans pas longtemps... Enfin voilà !
Sinon côté sapin, je ne le fait pas. Comme chaque année. Je me suis promise de le faire quand bébé sera avec nous. Mais comme on ne le fait jamais chez nous, et que l'on est en vadrouille pendant les fête je trouve ca un peu chiant de faire pour défaire sans en profiter.
Et si ous avez 5 mn mettez vos photo de vos zoli sapin !! loll
bisim, je te souhaite vraiment que tu tombe enceinte avant la fin de l'année (se serait une année bien fini

)
Diditango ! repose toi et n'en fait pas trop non plus, le dos c'est pas génial quand ca fait mal !!!
Bon et sinon danahora comment ca va ?
Paille d'or pas de nouvelle ! pfff on veux des news !!!
Carry tu en es ou?? toujours a faire la cascadeuse ??
Angie-coifff tu en es ou ???
j'espère que je n'ai oublier personne !
Je vous fait de gros bisous les nenettes et à très vite