mag66
Membre Actif
Re : arret de pillule...
Oui, vraiment le mental y fait mais je me dis qu'on peut pas tout mettre sur le compte du mental non. C'est le comble, on veut quelque chose mais le fait de le vouloir nous en empêche ?
J'entends un peu de tout : celle qui y pensais à avoir des symptômes de fou le 1er cycle (nausées, mal aux ovaires, montée laiteuse !) et puis enceinte au suivant..., et d'autres qui y ont pensé puis moins ou pas et sont tombées enceinte.
On ne peut pas fonder une "loi" à partir de ça : "plus t'y moins t'y arriveras..." mais je pense oui, qu'il faut être "zen" et essayer de ne pas paniquer au moindre pseudo mal de ventre ou vertige... :w00t1:
pilule arrêtée fin janvier, j'ai laissé "couler" 3 cycles pour voir combien de temps ils duraient puis là ça fait deux cycles qu'on a commencé les essais (1er cycle a duré jusqu'à ce que je fasse la pds) et là j'en suis à 36j (test pipi négatif hier aprem, j'ai une infection urinaire est-ce que ça peut "fausser" ?) demain je ferai une pds
Oui, j'ai espoir pour le cycle prochain quand même et après on avisera si on continue ou on arrête jusqu'en janvier. ça m'embête quand même cette histoire de congés mater pas reportables après les vacances d'été... on verra.
Y a-t-il une prof des écoles ou prof parmi nous qui pourrait me donner 2-3 infos en mp ?? sa date d'accouchement et ses congés pris en fonction...
Merci les filles en tout cas !:+1:
coucou toi!
pour mon expérience perso j ai arrêter la pilule en décembre et je suis tombé enceinte en avril.
J'y pensais énormément au début, en fait jusqu'en avril pour être précise.
puis mi avril j ai déménager et là jme suis dis on verra le mois prochain j ai pas le temps de bien voir les jours, calculer etc
donc là j y pensais plus plus plus
pour être franche dans ce pauvre mois on à TP 2 fois et j ai filé au toilette direct
la première dizaine d avril on était en vac avec ses parents donc forcément rien, ensuite on a déménager et on a fêter ca, et après bha avec tout le rangement et la fatigue on a remis ça qu une fois mdr
après j ai de la chance d avoir des cycles comme la pilule! donc très facile pour moi le calcul ^^
Voila je t ai tout dis et en toute franchise!
je te souhaite un beau +++++++++++++++++ et rapidement![]()
Oui, vraiment le mental y fait mais je me dis qu'on peut pas tout mettre sur le compte du mental non. C'est le comble, on veut quelque chose mais le fait de le vouloir nous en empêche ?
J'entends un peu de tout : celle qui y pensais à avoir des symptômes de fou le 1er cycle (nausées, mal aux ovaires, montée laiteuse !) et puis enceinte au suivant..., et d'autres qui y ont pensé puis moins ou pas et sont tombées enceinte.
On ne peut pas fonder une "loi" à partir de ça : "plus t'y moins t'y arriveras..." mais je pense oui, qu'il faut être "zen" et essayer de ne pas paniquer au moindre pseudo mal de ventre ou vertige... :w00t1:
Ca fait combien de temps que tu es en essai mag?
pilule arrêtée fin janvier, j'ai laissé "couler" 3 cycles pour voir combien de temps ils duraient puis là ça fait deux cycles qu'on a commencé les essais (1er cycle a duré jusqu'à ce que je fasse la pds) et là j'en suis à 36j (test pipi négatif hier aprem, j'ai une infection urinaire est-ce que ça peut "fausser" ?) demain je ferai une pds
Ben pourquoi tu ne ferais pas ta courbe pendant le temps ou vous stopper vos essaie comme ca tu ne pensera pas a bébé, mais tu sera du coup zen et tu fera ta courbe tranquille et comme ca tu connaitras exactement le moment ou tu ovule !!
Pour ce qui est de tes questions,14 jours c'est pas pour tout le monde, c'est en général ... On as toute un coprs différent il est dit que ca vari entre 14 et 16 jours.. Mais après y a pleins de choses qui diffère d'une femme a une autre ... Moi je serais toi c'est un conseil, arrête de lire tout ce qui se dit sur le net ou autre et occupe toi de toi ! Fait ta courbe de température et tu sera fixé sur le moment ou tu ovule, fait ca pendant la période ou tu veux arreter le tp.. utilisation capote !! lol Et la prise de température se fait au moins sur 3 mois .. c'est long mais au moins tu peut comparé .. et faut se dire aussi que le fait de faire la courbe de température, ben ca aide par la suite si y a un soucis !
Après tu peut aussi acheter des test d'ovulation y en as qui utilise et qui trouve ca top ....
Oui, j'ai espoir pour le cycle prochain quand même et après on avisera si on continue ou on arrête jusqu'en janvier. ça m'embête quand même cette histoire de congés mater pas reportables après les vacances d'été... on verra.
Y a-t-il une prof des écoles ou prof parmi nous qui pourrait me donner 2-3 infos en mp ?? sa date d'accouchement et ses congés pris en fonction...
Merci les filles en tout cas !:+1: