Re : arret de pillule...
coucou les filles !!
comment allez vous today?
moi ça va, mais j ai oublié de demander au gygy ce que je pouvais faire contre mes gencives la que j ai mal je pense a vous demander lol
en fait a certains endroit c est douloureux et gonflé et quand je me brosse les dent je "pisse" le sang
d habitude je saigne legerement si j ai ete trop brute mais la c est vraiment beaucoup
j ai le droit au bain de bouche sachant que ça ne s avale pas?
Dana:
pour l oracle hier je me suis faite les trois tirage qu il y a ecris dans le livre, j ai noté chaque numéro de carte, j ai intepreter comme j ai pue par rapport a ce que voulais les dire les cartes et j ai été surprise de voir que j ai ressortie des cartes qui disaient la même chose que la voyante que j ai vu l année derniere!
je l ai recontacté pour la revoir cette année car elle m avais dis de la rappeller lorsque j etait enceinte.
j attends de voir sur le fofo esoterique si j ai bien interpreter mes cartes et j attends aussi de voir ce que la voyante me dis et je vous tiens au jus
pour le fun mon cop m as demander, lui n y croyant pas trop et me disant ouai mais toi tu débute tu sais pas trop ce que ca veux dire ( lol -_- )
mais il est rester bete que je ressorte des cartes qui veulent dire la meme chose que la voyante
quand je l ai vu elle m a pas mal parlé de mon cop et sa famille plus exactement sa mère et sa sœur décédée, donc il est quand même un peu convaincu hihi
surtout que lui dormai le jour ou je l ai vu donc elle ne l as pas vu en me tirant les cartes elle l a vu qu après ^^
Il y a vraiment des cartes troublantes dans ce que j ai tiré autant pour lui que pour moi donc je reste fidele a moi même, j attends sans trop me preocuper de mon tirage si ça se produit tant mieux si je me suis trompé je n abandonnerais pas
voili voilou les filles je vous souhaite une bonne journée moi a 13h30 je vais taffer snifouille lol