arret de pillule...

Re : arret de pillule...

je savais pas qu'on devait te déclencher danahora, se serait prévu pour quand?
didi, quand j'étais enceinte, je pleurais pour un rien, une cliente me parlait et pasf je pleurais, une série à la télé et paf je pleurais.
et pour se qui est de petit galop ptit galop, explique bien a ton chéri que le bébé ne craint rien. a se qui parait pour le bébé sa fait comme un jacuzzi.
bonne journée

Bisim tu appele ca petit galop petit galop ... c'est sympas ca ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon ben moi la journée a très mal commencer !!! Mon gros con de chat a fait pipi sur moi quand je dormais ! sympas le chat nan ?? J'avais envie de le tuer !!!! loll
bon allé a plus tard les filles
bisousss

et oui chacun son petit nom, lol
il est sympa ton chat, lol
sinon on est repartit pour 1 mois de tp donc on verra
sinon on cherche une maison a louer sur aigues mortes donc du coup sa m'occupe l'esprit, tant mieux.
voilou bonne soirée

ah sur aigues mortes dis donc on ne serait pas loin si tu aménagé là bas disons:hmmm: 40 km lol

Bon je dirais à chéri que le bébé aura la sensation d'un jaccuzi lol

On en a reparlé hier puis je lui ai fais lire sur mon livre de grossesse que ça ne craignait rien

§Il était indiqué que bcp d'hommes réagissent de cette manière c'est bizarre j'aurais cru le contraire.

Allez bon tp :tetine:

sinon on cherche une maison a louer sur aigues mortes donc du coup sa m'occupe l'esprit, tant mieux.
voilou bonne soirée

hum sympa le matou:oneko: c'est une femelle ou un male car j'espère pour toi que c'est une fifille car les males puent trop.

En ce moment ça doit être pour eux aussi la saison des amours car il y a 3 chats qui campent devant moi pour se faire ma minette mais elle ne peut pas elle est stérilisée.:harhar:

Bisim tu appele ca petit galop petit galop ... c'est sympas ca ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon ben moi la journée a très mal commencer !!! Mon gros con de chat a fait pipi sur moi quand je dormais ! sympas le chat nan ?? J'avais envie de le tuer !!!! loll
bon allé a plus tard les filles
bisousss

Bon du coup depuis 2 jous je sents mon bébé je sais que c'est lui alors moi je n'ai pas de sensation de bulles ou de gargouillement mais ce sont des petits coups que le papa ne ressent pas encore quand il met sa main:yeah:

En fait c'est comme si tu prenais ton pouls ça fait un battement je ne sais si vous suivez car c'est difficile à décrire ;) mais c'est la sensation que j'ai à l'instant présent.

Demain rdv pour la première fois chez la gygy qui va m'accoucher.

bonne soirée

ah je ne sais pas mais en tout cas si c'est ça il l'a souvent.

Comment tu distengues si c'est des coups par rapport à un hoquet c'est seulement au niveau de la douleur qu'il y a une différence ?

dis moi tout :3-blink:
c'est surement le hoquet ça :) Moi jamais rien senti de papillon ou quoi c'etait directement des coups

coucou les filles,

alors elinheu moi j'ai arrete cerazette le 1 er janvier, donc tout recent. effectivement c'est different d'une personne a l'autre mais si ca pouvait etre comme toi ca serait bien, c'est assez regulier quand meme tes cycles, on verra pour moi!

hum sympa le matou:oneko: c'est une femelle ou un male car j'espère pour toi que c'est une fifille car les males puent trop.

En ce moment ça doit être pour eux aussi la saison des amours car il y a 3 chats qui campent devant moi pour se faire ma minette mais elle ne peut pas elle est stérilisée.:harhar:

C'est un matou !!! et il est castré ! et ne sort pas non plus lolll ... J'en ai deux, la minette elle est nikel mais a un sale caractère (d'ailleurs j'ai un peu peur avec elle quand y auras un bébé a la maison lolll). Mais le matou !!! grrrr c'est un abruti de chat, il est devenu la mascotte pour mes modèles... Mais bon il me pisse de temps en temps n'importe ou, j'ai tout essayer mais rien y fait là ca fesait super méga longtemps qu'il ne l'avais pas fait donc je le reprenais avec moi pour dormir... Mais maintenant je vais passer mes nuits seule quand chéri sera pas là...putain de chat lolllll

bisouilles :)

ah je ne sais pas mais en tout cas si c'est ça il l'a souvent.

Comment tu distengues si c'est des coups par rapport à un hoquet c'est seulement au niveau de la douleur qu'il y a une différence ?

dis moi tout :3-blink:

mdr comment que tu pose des questions ...
Allé Danahora dit nous tout :p

voilou bonne soirée

Amusez vous bien !!! vive les tp !!! mdr
bisous

coucou les filles,

alors elinheu moi j'ai arrete cerazette le 1 er janvier, donc tout recent. effectivement c'est different d'une personne a l'autre mais si ca pouvait etre comme toi ca serait bien, c'est assez regulier quand meme tes cycles, on verra pour moi!

Ben quand je suis aller voir le gynéco il m'as dit puisque vous avez eu vos regles dans le mois (ou presque) vous avez tout qui fonctionne ... donc déjà c'est un plus lolll.. Ben en tout cas vivement que tes ragnoute arrive alors !!! mdr

bisous

Oh que c'est mimi !!!! pov bébé qui a le hoquet !
Le petit de ma cousine a le hoquet a chaque fois qu'il a pris son biberon ... je le plein, c'est douloureux des fois ..loll
Mais ca reste super mimi :)
bisousss

J'ai vue pleins de vidéo sur les bébés qui bougent dans le ventre .. ca fait un peu filme d'horreur mdrrrr On vois des mains passer sur le ventre c'est excellent ! Vous me direz les filles si ca vous fait pareil plus tard :) hihihi
bisous

Retour