arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ben alors elineuh, tu te lèves tot.
moi j'ai trop bien dormis cette nuit, sa me tire beaucoup moins.
pr l'instant pas de symptomes particuliers, le matin je mange des kelokk's pr éviter la constipation et voilou.
gros bisous

Tout m'etonne que tu ai bien dormi !! LOlll
Mon chéri est un partageur il ma refiler sa crève... lé vilain !! pfff
Sinon j'ai la tete dans les fesses, toujours quelques mot de ventre et pas de ragnoute en vue ... Mais elle vont arriver j'en suis sure !! :)
Bon alors cette prise de sang ?
bisous

A j'oubliais, j'ai une question qui peut vous paraitre bête mais je la pose !! loll
En discutant avec une amie, qui avait fait une fausse couche elle m'as dit qu'elle etait persuadé que c'etait ca faute a elle cette fc... Elle m'as dit qu'elle etait constipé et quand poussant fort pour faire kk, c'est là que la fc c'est déclaré... Donc ma question est est ce possible ??? cette question me perturbe un peu je l'avoue ! lolll
Merci les filles pour vos réponses :)

je veut pas dire de betise mais je ne pense pas que se soit possible ! apres ca se peut mais ca m'ettonerai ! parce qu'au sinon quand on est constipé a cause de la grossesse on ferais des fausse couche tout le temps

Ben ca me semblais moi aussi bizarre c'est pour ca que je vous posez la question ! mdrrr
Comme je sais que ca arrive souvent d'etre constipé... et puis prèfère vous poser la question... on sais jamais si je suis constipé quand je serez enceinte, ca serez con que je sere les fesses pdt 9 mois ! expldrrrrrrr

Ben ca me semblais moi aussi bizarre c'est pour ca que je vous posez la question ! mdrrr
Comme je sais que ca arrive souvent d'etre constipé... et puis prèfère vous poser la question... on sais jamais si je suis constipé quand je serez enceinte, ca serez con que je sere les fesses pdt 9 mois ! expldrrrrrrr

je confirme :laughing1:

t'es bete elineuh, je pense que c'est plutot une coincidence pr ta cousine.
maintenant, quand je vais allez au toilette, je vais penser a sa.
alors non je n'ai pas fait de prise de sang mais j'ai pris rendez-vous avec le gygy pour le 22 mars. je pense que je vais attendre qu'il me la prescrive car sinon il faudrat en refaire une et vue que je sais a peu près a combien je suis de grossesse

t'es bete elineuh, je pense que c'est plutot une coincidence pr ta cousine.
maintenant, quand je vais allez au toilette, je vais penser a sa.
alors non je n'ai pas fait de prise de sang mais j'ai pris rendez-vous avec le gygy pour le 22 mars. je pense que je vais attendre qu'il me la prescrive car sinon il faudrat en refaire une et vue que je sais a peu près a combien je suis de grossesse

le 22 mars !!!! je trouve que c'est loin si tu as un problème entre temps... (je ne te le souhaite pas loin de la je touche du bois pour toi lol) mais on ne sait jamais une grossesse extra uterine ou un oeuf clair ! il faudrai que tu y aille avant ce serai mieux et puis toi ca te "rassurerai"

Oué je sais je suis bête ! mdrrr
Moi je serais toi bisim, fait ta prise de sang, c'est quand même important !! Et pour le gygy, ben c'est abuser de te faire attendre jusqu'au 22 mars... Je dit ca mais si je tombe enceinte avant de partir d'albi, je pense que je vais avoir bcp de mal a voir mon gygy, on doit attendre 3 mois pour avoir un rdv ! lolll
Enfin voilou !! Et ne pense pas a moi quand tu va faire kk !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il pouvait pas me prendre avant sauf en urgence et vu que je pars du 13 au 20 mars, je pouvais pas prendre avant
un oeuf clair, en principe tu l'élimines dessuite il me semble et une grosse extra utérine, tu es pliée en deux. je préfère pas penser au pire.
j'attends tranquillement mars

il pouvait pas me prendre avant sauf en urgence et vu que je pars du 13 au 20 mars, je pouvais pas prendre avant
un oeuf clair, en principe tu l'élimines dessuite il me semble et une grosse extra utérine, tu es pliée en deux. je préfère pas penser au pire.
j'attends tranquillement mars

comme tu veut tu nous tiendra au courant :3-blink: oeuf clair non j'ai du me faire operé pour l'enlever

Ah oué !! c'est vrai que tu part au ski et que tu v pas skier ! mdrrrr chui vilaineuh !!
Bo t'inquiète pas cette grossesse c'est la bonne !!!

mais tu es folle de lui dire ca !!! elle va flipper maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais nan c'est la bonne !!!! mais je lui dit juste de bien faire attention a elle maintenant ! c'est pas mechant je lui souhaite que tout ce passe bien !!!! mais il vaut mieu qu'elle consulte avant de partir quitte a allé en urgence !

coucou audreymarie vi a l'eco il y a bien l'oeuf accrocher a la paroi mais il n'y a rien dedans !

et la deuxieme fois il y avait bien quelque chose dedant mais j'ai eu un decolement de 3cm entre l'oeuf et la paroi...

je savais pas tout ça, ça a du etre difficile a vivre :(

je savais pas tout ça, ça a du etre difficile a vivre :(

maintenant ca va ! j'ai ma petite louloute dans le ventre et tout va bien donc je remercie le ciel ! mais c'est vrai que j'ai passé 3ans et demi a me demander si je m'eriter d'avoir un enfant si j'avais fais quelque chose de mal pour m'eriter ca ! heureusement mon compagnon ma bien soutenue !!!

Oué j'avais compris que tu le disais pas méchamment d'où le mdrr a la fin :p hihihihi
Je t mp :p

vi je me doute mais je préfère préciser !!! :p oki pour le mp :3-blink:

Retour