arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Allez les filles on en parle plus il y a eu une mauvaise interprétations et voilou.

Sinon Dana comment vas-tu ? ta nénette ???

Gros bisous :slut:

Ca va pour ma part mais bcp de faiblesse encore, c'est normal sur la fin de la grossesse j'etais tjrs au lit donc bon faut se rehabituer !!

Pour ma puce elle à des colliques c'est frequent mais dur dur de la voir se tortiller de mal de ventre snif

Merci quand même :arwenalia:

Tu es censée accouchée quand ?

En fait ça fait balisé car je voyais tous les détails j'ai fais un mix avec ce qu'a raconté Dana, on me mettais l'oxygène puis pour ma part on me faisait une césarienne, je voyais quand ils m'ouvraient c'était affreux mais je me dis que si c'est ça ça sera ça car ça en vaut la peine mais ça m'angoisse.:sad2:

Roh l'oxygene moi j'ai bien aimé ça m'a aidée beaucoup beaucoup je prennais une grande bouffée d'air avant chaque bouffée et j'avais beauuuuuucoup plus de forces ! C'est pas une contrainte au contraire c'est une aide ! !

Sinon faut pas que vous stressiez evidemment chaque grossesse est diffferente mais je peux vous dire que pour ma part ça c'est super bien passé et je le referais sans probléme :)

Bon ça va mais reposes toi

Pour ta petite je me doute que ça ne doit pas être évidente car on se sent impuissant

Au niveau du rythme tu l'a fais tété toute les 2/3 heures ç'est ça ?

Ca va pour ma part mais bcp de faiblesse encore, c'est normal sur la fin de la grossesse j'etais tjrs au lit donc bon faut se rehabituer !!

Pour ma puce elle à des colliques c'est frequent mais dur dur de la voir se tortiller de mal de ventre snif

vivivi je voudrai voir des photos de ta petite louloute cess !:arwenalia:

J'en ai pas encore refait, mes parents viennent ce week on en fera :p

A la maternité il y avait une photographe qui prennait des photos gratuites !

Elle en prend une dizaine et repasse chez moi dans un mois, j'en choisi une gratuite et aprés les autres je peux acheter !

Elle l'à fait à la façon de anne geedes (je sais plus comment ça s'ecrit) trop mimi !!!

On est prévu pareil alors mois c'est le 05.06.

Ca va vite rrivée je sents:3-blink:

As-tu commencé tes cours d'accouchement ?
je suis censé accouché le 14 juin mais je pense que j'accoucherai avant car ma grossesse a mal ete daté bon a pa beaucoup je crois 1 ou 2 semaine d'erreur

Bon ça va mais reposes toi

Pour ta petite je me doute que ça ne doit pas être évidente car on se sent impuissant

Au niveau du rythme tu l'a fais tété toute les 2/3 heures ç'est ça ?

Nooonn elle est pendue à moi toute la journée lol et à la mater ils m'avaient dit si si va y tant qu'elle demande tu donnes !

Alors que là on m'à dit cet aprem nan laisse une heure et demi maxi entre chaque tetée, enfait elle prend ma poitrine pour une sucette aussi, quand elle à mal ou quoi elle veut teter aussi ! Le souci c'est que du coup elle boit forcemment et se rempli trop !

Nooonn elle est pendue à moi toute la journée lol et à la mater ils m'avaient dit si si va y tant qu'elle demande tu donnes !

Alors que là on m'à dit cet aprem nan laisse une heure et demi maxi entre chaque tetée, enfait elle prend ma poitrine pour une sucette aussi, quand elle à mal ou quoi elle veut teter aussi ! Le souci c'est que du coup elle boit forcemment et se rempli trop !

comment tu sais quel as envie de tété ? les pleures ? (je suis curieuse lol)

oui j'ai compris pour l'oxygène mais ce que je voulais dire c'est que j'ai fais un mix des bonnes et mauvaises chose :mdr:

C'est clair ton accouchement avait l'air iddylique :heart:

Roh l'oxygene moi j'ai bien aimé ça m'a aidée beaucoup beaucoup je prennais une grande bouffée d'air avant chaque bouffée et j'avais beauuuuuucoup plus de forces ! C'est pas une contrainte au contraire c'est une aide ! !

Sinon faut pas que vous stressiez evidemment chaque grossesse est diffferente mais je peux vous dire que pour ma part ça c'est super bien passé et je le referais sans probléme :)

Et idem la nuit ?

tu fais les cours traditionnels ?

Moi aussi je fais ma curieuse:30-niceeyes: tu as pris combien de kilo ???
je commence que debut avril j'ai 1 séance par semaine pendant 7 semaine !

dana oki pour les photos ! c'est bien qu'il y est des photographes !

ah oki

c'est fou de parler de tout ça il y a un mois on prlait de la couleur de la chambre etc... et là tu nous racontes ton expérience c'est fou quand même:1-smile:

Au fait Dana j'ai vu sur l'autre post dans lequel tu racontes ton accouchement tu disais que tu as dû te faire reccoudre j'ai pas trop compris tu n'as pas eu une épisiotomie ???

elle dort en peau à peau donc sur ma poitrine, je bloque mes bras comme on m'à montré à la mater avec un coussin d'allaitement et zero risque mais en général je dors sur ses heures donc 4 h par ci par là

ah oki

c'est fou de parler de tout ça il y a un mois on prlait de la couleur de la chambre etc... et là tu nous racontes ton expérience c'est fou quand même:1-smile:

Au fait Dana j'ai vu sur l'autre post dans lequel tu racontes ton accouchement tu disais que tu as dû te faire reccoudre j'ai pas trop compris tu n'as pas eu une épisiotomie ???

oui j'en reviens pas moi non plus ça va si vite !!!!

Non elle m'en à pas fait je sais pas si c'est parceque ça a été trop rapide ou quoi, j'y avais mis le paquet mdr elles s'attendaient pas à ce que ça aille si vite la poussée !

J'ai eu une toute petite dechirure mais sur ça je suis douillette ça m'angoisse de s'avoir que y'a des fils c'est le truc le plus desagreable de l'accouchement pour moi mdr

ah ok merci Dana je comprensds mieux

Faut que je parte mon chéri vient de rentrer à très vite
oui j'en reviens pas moi non plus ça va si vite !!!!

Non elle m'en à pas fait je sais pas si c'est parceque ça a été trop rapide ou quoi, j'y avais mis le paquet mdr elles s'attendaient pas à ce que ça aille si vite la poussée !

J'ai eu une toute petite dechirure mais sur ça je suis douillette ça m'angoisse de s'avoir que y'a des fils c'est le truc le plus desagreable de l'accouchement pour moi mdr

Au fait Elineuh j'ai oublié de te demander et cette Wiii ?

Tu l'a prise noire ou blanche.

La noire est trop jolie :love1: tu as quoi comme jeux ?

Gros bisous à toute

oui didi j'ai commencé les cours avec piscine et le blablatage!!! c'est sympa elle nous a expliqué comment commence les contractions et l'histoire du col sa forme, son épaisseur... tres intéressant!

vous avez des contractions de temps en temps????? car les filles à la séance elles en avaient toutes surtout le soir????

c'est trop fort la petite qui te tête le menton et le nez dana j'étais pété de rire et chéri aussi!!!

biz et bonne soirée les filles

amuse toi bien avec ta wii élineuh

Retour