arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou audreymarie vi a l'eco il y a bien l'oeuf accrocher a la paroi mais il n'y a rien dedans !

et la deuxieme fois il y avait bien quelque chose dedant mais j'ai eu un decolement de 3cm entre l'oeuf et la paroi...
ah ok, et ben ça n'a pas du être facile tt ça!
et mm qd ds l'oeuf y a rien dedans ton test pipi était positif?
et la gynéco t'a ps dit à quoi ça pouvait être du?
Bisous.

ah ok, et ben ça n'a pas du être facile tt ça!
et mm qd ds l'oeuf y a rien dedans ton test pipi était positif?
et la gynéco t'a ps dit à quoi ça pouvait être du?
Bisous.

alors oui le test est positif et le corps réagit de la méme manière qu'une grossesse normal la poitrine tout ! j'etais persuader que ca marché j'ai pris rendez vous avec mon gygy 1 mois apres et je suis tomber de haut !

c'est du qu'il y a bien eu un spermatozoïde qui a réussit a passé lol( je sais pas trop comment expliquer) mais il n'a pas réussi a féconder l'ovule enfaite ! courageux mais pas téméraire !lol

Ah ben vi j'imagine bien !!! Mais bon c'est du passé maintenant tu a une tite puce dans ton bidou et c'est le principal !!!

je pense qu'il faut arreter de tout dramatiser. sa t'es arrivée mais c'est pas pour sa que sa va arriver aux autres. quand j'ai fais ma fausse couche, j'ai pas fait peur au fille qui venait de tomber enceinte. je trouve que c'est pas sympa d'ajouter du stress alors qu'on en a deja.
donc ces histoires la je prefere m'en passer, je stress deja de refaire une fc donc j'ai pas besoin qu'il y en ai d'autres qui viennent me prendre la tete avec des histoires qui n'arrive pas a tout le monde, et heureusement d'ailleurs

je pense qu'il faut arreter de tout dramatiser. sa t'es arrivée mais c'est pas pour sa que sa va arriver aux autres. quand j'ai fais ma fausse couche, j'ai pas fait peur au fille qui venait de tomber enceinte. je trouve que c'est pas sympa d'ajouter du stress alors qu'on en a deja.
donc ces histoires la je prefere m'en passer, je stress deja de refaire une fc donc j'ai pas besoin qu'il y en ai d'autres qui viennent me prendre la tete avec des histoires qui n'arrive pas a tout le monde, et heureusement d'ailleurs

franchement je ne comprend pas pourquoi tu le prend comme ca ! ce n'était pas pour te stresser loin de la mais juste pour que tu sois rassurer avant de partir comme je l'ai preciser aux autres filles un peu plus haut ! et mes histoire je n'en parle pas pour te stresser j'ai juste repondu aux questions que les filles m'ont poser !

COUCOU les filles!!! :flower2:

chaque personne est unique;), un accouchement et une grossesse aussi!!!

parfois c'est difficile pour certaines personnes et pour d'autre plus facile... donc il faut juste penser à soit:cool:

on nous a dit ca ce matin au cour de prépa à l'accouchement,

c'était sympa... on était 5, on a toutes raconter nos petites vie et après on est allé dans l'eau!!! ca a durée 2h30 presque! j'avais trop faim...

voilà voilou! j'y retourne dans 2semaines

eh! bisim je sais que les pds c'est pas ton truc mais tu devrais quand la faire car le jour de ton rdv avec ton gygy, il va te demander le résultat et la date précise du début de grossesse!!! à toi de voir cocotte biz:3-blink:

Jpense qu'elle voulait dire ça du sens que comme ça t'es vite fait fixée et rassurée car on à toujours tendance à se monter vite la tête quoi qu'on en dise ! Moi pour ma premiere echo j'ai stressée à fond et on est beaucoup comme ça :)

Et sinon comment tu vas t'as pas trop de nausées?

Jpense qu'elle voulait dire ça du sens que comme ça t'es vite fait fixée et rassurée car on à toujours tendance à se monter vite la tête quoi qu'on en dise ! Moi pour ma premiere echo j'ai stressée à fond et on est beaucoup comme ça :)

merci cess lol je suis loin d'etre mechante je viens pas sur les forums pour stressé les gens au contraire je me suis peut etre mal exprimer autant pour moi :flower2:

kikou

Tu fais les cours de prépa dans l'eau c'est ça ? et en plus de prépa tradionnelle ??????

Ma sage femme m'e a aprlé des cours dans l'eau je vis peut être me laisser tenter

Gros bisous :slut:
COUCOU les filles!!! :flower2:

chaque personne est unique;), un accouchement et une grossesse aussi!!!

parfois c'est difficile pour certaines personnes et pour d'autre plus facile... donc il faut juste penser à soit:cool:

on nous a dit ca ce matin au cour de prépa à l'accouchement,

c'était sympa... on était 5, on a toutes raconter nos petites vie et après on est allé dans l'eau!!! ca a durée 2h30 presque! j'avais trop faim...

voilà voilou! j'y retourne dans 2semaines

eh! bisim je sais que les pds c'est pas ton truc mais tu devrais quand la faire car le jour de ton rdv avec ton gygy, il va te demander le résultat et la date précise du début de grossesse!!! à toi de voir cocotte biz:3-blink:

Allez les filles on en parle plus il y a eu une mauvaise interprétations et voilou.

Sinon Dana comment vas-tu ? ta nénette ???

Gros bisous :slut:
merci cess lol je suis loin d'etre mechante je viens pas sur les forums pour stressé les gens au contraire je me suis peut etre mal exprimer autant pour moi :flower2:

Vous savez quoi les filles hier j'étais pas très bien car j'ai cauchemardé de mon futur accouchement:exorcist:

Ca commence à me faire stresser.

Je sais que ça ne sert à rien qu'il faut y passer mais j'ai trop trop peur je ne sais pas comment relativiser.

Vous savez quoi les filles hier j'étais pas très bien car j'ai cauchemardé de mon futur accouchement:exorcist:

Ca commence à me faire stresser.

Je sais que ça ne sert à rien qu'il faut y passer mais j'ai trop trop peur je ne sais pas comment relativiser.

hihihi ca me rassure je fait des cauchemars toutes les nuits depuis 1 mois !
je peut pas t'aider didi je ne relativise pas non plus :laugh:

Merci quand même :arwenalia:

Tu es censée accouchée quand ?

En fait ça fait balisé car je voyais tous les détails j'ai fais un mix avec ce qu'a raconté Dana, on me mettais l'oxygène puis pour ma part on me faisait une césarienne, je voyais quand ils m'ouvraient c'était affreux mais je me dis que si c'est ça ça sera ça car ça en vaut la peine mais ça m'angoisse.:sad2:

hihihi ca me rassure je fait des cauchemars toutes les nuits depuis 1 mois !
je peut pas t'aider didi je ne relativise pas non plus :laugh:

Merci quand même :arwenalia:

Tu es censée accouchée quand ?

En fait ça fait balisé car je voyais tous les détails j'ai fais un mix avec ce qu'a raconté Dana, on me mettais l'oxygène puis pour ma part on me faisait une césarienne, je voyais quand ils m'ouvraient c'était affreux mais je me dis que si c'est ça ça sera ça car ça en vaut la peine mais ça m'angoisse.:sad2:

je suis censé accouché le 14 juin mais je pense que j'accoucherai avant car ma grossesse a mal ete daté bon a pa beaucoup je crois 1 ou 2 semaine d'erreur

Retour