arret de pillule...

Re : arret de pillule...

quel âge à ton chéri ???

oui c'est moi, je lui laisse le temps mais je désespère. oui c'est sur que c'est une décision qui se prend a 2 et t'inquiète même pour me faire plaisir il changerai pas d'avis.

Pffffffffff tampis, ptete que le jour ou il se décidera enfin il ne me restera que 2 dents dans la bouche et des seins en gants de toilette :ayalou::ayalou:

Car d'une manière générale les mecs sont moins matures que les filles

Puis nous avons déjà l'instant maternel alors qu'un homme se rend compte qu'il va être papa à la naissance.

Je ne me fais pas de soucis pour toi

Le mien a eu un déclic et puis l'entourage y fait aussi

Ces potes ont quel âges, ils sont maqués, célibataire, déjà papa ????

Courage ma belle

moi aussi, au début il était pas chaud mais maintenant, c'est limite plus lui qui est emballé

je pense qu'il n'y a jamais de bon moment... on a toujours des travaux a faire, des choses de prevus...

pour moi ca a ete le contraire, il est + agé que moi et c'est donc lui qui a ressenti l'envie d'avoir un enfant avant moi!

Ben moi aussi c'est lui qui voudrait plus que moi. J'ai envie d'avoir un enfant (même 2) mais pas tout de suite car un enfant ça change carrément le mode de vie. On est souvent en vadrouille et ça me manquerait durement ça.
Ca fait 8 ans qu'on est ensemble et forcément l'entourage nous demande "c'est pour quand le bébé?" question pesante à force...

Je considère qu'à mon âge (bientôt 26 ans) j'ai encore le temps... Mais bon je pense que d'ici l'année prochaine on s'y mettra...

Bon courage à vous toutes

moi j'ai 24 ans et lui 30, il dit qu'il veut encore pouvoir faire du velo et jouer avec, il ne veut pas qu'on le prenne pour le grand pere ^^

je pense qu'une femme se sent + vite concernée, car un homme a le tps encore 9 mois lorsque la grossesse est annoncée, tandis que chez la femme son mode de vie change des l'annonce de grossesse!

c'est peut etre des petits details mais ca change la vie qd meme! plus du tout d'alcool, faire attention a ce qu'on mange, aux medicaments qu'on prend, dans mon cas c'etait dire aurevoir a mon cheval pour qqs mois... enfin dans mon couple je l'ai ressenti comme ca. c'est un sentiment partagé entre la peur d'etre enceinte et de devoir changer de vie et le plaisir d'avoir un enfant. le fait que mon mari soit a 100% + pret que moi me rassure, et je me dis qu'une fois qu'il sera là je ne serai pas seule a l'elever et je sais que je pourais compter sur lui!

moi c'est pareil au debut on en parlait beaucoup mais on voulais pas tout de suite et la semaine dernier je lui ai dit pour rire j arrete ma pillule et il m'a dit ok et on est meme aller dans une boutique de naissance alors qu'avant fallait pas en parler
comme quoi tous changes...

Idem que toi :mmm:

Cependant tu vas mettre bébé de suite en route ???

Ma doc m'a conseillé d'attendre 1 mois après l'arrêt de la pilule

moi c'est pareil au debut on en parlait beaucoup mais on voulais pas tout de suite et la semaine dernier je lui ai dit pour rire j arrete ma pillule et il m'a dit ok et on est meme aller dans une boutique de naissance alors qu'avant fallait pas en parler
comme quoi tous changes...

Bon tu sais ce qui te reste à faire :22-whistling:

Trouver des copines à ses potes pour qu'ils soient amoureux tu verras :infosactualite:
il va avoir 26 ans, ses potes ont sont age ou un peu plus mais pas de vie amoureuse magique.

moi ce qui me fait peur c'est les examens et l'accouchement, pas tellement le changement dans le couple

C'est sûr l'accouchement c'est pas une partie de plaisir mais voilà pourquoi tu souffres ouah :46-heart::46-heart::46-heart::baby:

Il y a quoi comme examen à part prise de sang et écho ?

moi ce qui me fait peur c'est les examens et l'accouchement, pas tellement le changement dans le couple

Coucou

Le plus important c'est que vous en avez envie tous les deux

Mo c'est pareil j'ai 28 ans et tous le monde me mettait la pression

Donc j'ai attendu d'être prête (depuis quelques mois) puis mon chéri.

Bonne continuation à toi aussi :dwink:

Ben moi aussi c'est lui qui voudrait plus que moi. J'ai envie d'avoir un enfant (même 2) mais pas tout de suite car un enfant ça change carrément le mode de vie. On est souvent en vadrouille et ça me manquerait durement ça.
Ca fait 8 ans qu'on est ensemble et forcément l'entourage nous demande "c'est pour quand le bébé?" question pesante à force...

Je considère qu'à mon âge (bientôt 26 ans) j'ai encore le temps... Mais bon je pense que d'ici l'année prochaine on s'y mettra...

Bon courage à vous toutes

"Ayez envie" pardon pour la faute :twitcy:
Coucou

Le plus important c'est que vous en avez envie tous les deux

Mo c'est pareil j'ai 28 ans et tous le monde me mettait la pression

Donc j'ai attendu d'être prête (depuis quelques mois) puis mon chéri.

Bonne continuation à toi aussi :dwink:

Au fait j'ai déjà mon sac à langer :30-niceeyes:

Voici la tof

Celui de Sophie la Girafe le mythe :happy:

Idem que toi :mmm:

Cependant tu vas mettre bébé de suite en route ???

Ma doc m'a conseillé d'attendre 1 mois après l'arrêt de la pilule

nan on va attendre 3 mois (c'est le gynéco qui m'a dit) une histoire d'ovule en pleines forme et fertille:slut:
donc là patience je vais voir ma gynéco lundi elle m'avait dit de revenir quand j'aurais décider d'arrêter ma pillule et elle me fera quelque examen et me prescrira des gellules miracle a base de plantes pour que ca prenne mieux et que ca rendent les ovules plus fort?? elle est tres tres basé sur la nature, les plantes, les petits oiseaux...:oops:je dérive et tu en est où toi???

vous en pensez quoi des ptites choses (comprimés...) que donnent les médecins avant une grossesse????

vous en pensez quoi des ptites choses (comprimés...) que donnent les médecins avant une grossesse????

moi je suis contre les methodes medicamenteuse en general, il faut vraiment que je sache les posologie et tout ce qui se trouve dans mon medoc avant que je le prenne! meme pour les mal de crane je prefere que ca se passe tout seul plutot que de prendre doliprane ou ibuprofene...

lors d'une consultation gyneco, je prenais encore ma pilule, et le gyneco m'avait dit que qd je voudrai un enfant il me donerai des comprimés d'acide folique. je lui ai dit "oui oui" mais je voulais pas de ses cachets!

puis j'ai fait une FC, et aux urgences c'etait mon gyneco qui m'a fait l'echo. il m'a fait l'ordonance, j'ai reflechi, je suis allée chercher les medocs, je me suis renseignée sur internet, et en fait ce ne sont que des vitamines sans effets secondaire et sans danger.

donc depuis le debut de mois je prends ca, je te tiens au courant si j'arrive a retomber enceinte rapidement!

moi je ne prends rien pour l'instant mais j'ai rendez-vous chez ma gynéco dans 2 semaines donc je vais voir car pour l'instant je ne l'ai pas vue depuis que j'ai arretée ma pillule.
pour les examens, il y a les échos, les toucher vaginals, et des prises de sang pour certaines tous les mois: ma phobie

Retour