arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ba nan elle a déjà un petit garcon... mais à l'écho rien pas d'ovule... alors je lui ai dit que c'était peut être une grossesse extra utérine mais elle en sais rien du tout trop bizzare

c'est clair elle était super stressé mais bon elle s'en doutait un peu, elle pensait que quelque chose n'allait pas alors est-ce que c'est ca qui a déclencher ou pas ce truc bizarre...

moi par contre la libido qui s'envole c'est un truc de fou???!!! c'est normal??? c'est parce que j'ai arrêté ma pillulepeut être??? enfin mon cheri ne s'en plein pas en même temps!!!

Coucou Paille d'or soit rassurée pour la libido je suis pareille

On n'arrête pas :youpi::youpi:

L'arrêt de la pilule y fait mais je pense que c'est aussi psychologique car après tout on veut le faire pour avoir un baby :tetine::tetine:

Moi j'attends début août pour commencer.

Tu sais quoi j'ai lu sur un bouquin que la bonne fréquence pour faire l'amour pour avoir un bébé c'est 1 fois tous les deux jours histoire que les spermatozoides se remettent :ouin::ouin:

c'est clair elle était super stressé mais bon elle s'en doutait un peu, elle pensait que quelque chose n'allait pas alors est-ce que c'est ca qui a déclencher ou pas ce truc bizarre...

moi par contre la libido qui s'envole c'est un truc de fou???!!! c'est normal??? c'est parce que j'ai arrêté ma pillulepeut être??? enfin mon cheri ne s'en plein pas en même temps!!!

ba il me dit que sa szerai mieu d attendre qu il aye sotn CDI normalement c est pour biento !!!

ho bas sa c est cool une alessienne lol !! enfin de souche mdr

tiens nous au courant

Nous on attaque certainement debut août pour concevoir baby :tongue:
ba il me dit que sa szerai mieu d attendre qu il aye sotn CDI normalement c est pour biento !!!

ho bas sa c est cool une alessienne lol !! enfin de souche mdr

c'est sur que c'est mieux quand on a une situation stable mais bon parfois l'envie prend le dessus et là il faut sauter le pas!!!

c'est ce qui se passe pour moi mais normalement cdi en février 2010

Ce qui me fait peur c'est qui me dégage si je suis enceinte je sais qu'ils n'ot pas le droit mais bon

c'est sur que c'est mieux quand on a une situation stable mais bon parfois l'envie prend le dessus et là il faut sauter le pas!!!

c'est ce qui se passe pour moi mais normalement cdi en février 2010

Ce qui me fait peur c'est qui me dégage si je suis enceinte je sais qu'ils n'ot pas le droit mais bon

ne t'inquiet pas il ne peuvent pas te viré parce que tu es enceinte y a pas pire comme motif par contre si il l'apprend avant fevrier, il peut ne pas t'embaucher à moins que vous aiez signé un papier mais se n'ai pas recevable en cas de litige... c'est la galere moi mon probleme c'est qu'il faudra que je trouve quelqu'un pour me remplacer à ce moment là!!!! c'est va être compliquer parce que je le suis compliquée... je vais devenir folle je pense:wub2:

e fait j'ai une promesse d'embauche indiquant que je suis en cdi si je réeussi le diplome (formalité)

Donc le pb c'est soit je tombe enceinte de suite ou ça peut prendre du temps et le pb c'est que j'ai 28 ans et je le veux avant 3 ans donc :dconfused:

ne t'inquiet pas il ne peuvent pas te viré parce que tu es enceinte y a pas pire comme motif par contre si il l'apprend avant fevrier, il peut ne pas t'embaucher à moins que vous aiez signé un papier mais se n'ai pas recevable en cas de litige... c'est la galere moi mon probleme c'est qu'il faudra que je trouve quelqu'un pour me remplacer à ce moment là!!!! c'est va être compliquer parce que je le suis compliquée... je vais devenir folle je pense:wub2:

e fait j'ai une promesse d'embauche indiquant que je suis en cdi si je réeussi le diplome (formalité)

Donc le pb c'est soit je tombe enceinte de suite ou ça peut prendre du temps et le pb c'est que j'ai 28 ans et je le veux avant 3 ans donc :dconfused:

de toute facon faut pas penser au pire... et c'est quand ton examen?

coucou les filles,
en principe ils peuvent pas te virer pour sa.
j'ai décalée mon rendez-vous chez la gygy, j'ai rendez-vous le 20 aout et en meme temps je vais voir avec elle si il y a pas quelque chose qu'elle peut me donner contre mes boutons car c'est horrible, mais je veux quelque chose qui soit pas fort, que sa craigne pas si je tombe enceinte, sinon tant pis, je prendrai mon mal en patience

coucou bisim, pour tes boutons, t'inquiet pas elle va te trouver un truc et ca va passer tous seul... et ton moral sa va??

oui mon moral va bien, y a que ma peau qui me soule surtout qu'en étant esthéticienne, c'est pas terrible par rapport aux clientes mais bon il faut ce qu'il faut

Retour