arret de pillule...

Re : arret de pillule...

moi je te conseille les pdts clinique ou CLarins ils sont géniaux

Pour ma part tous les soirs je passe l'eau précieuse et pour l'instant m'a peau apprécie :42-baby:
coucou les filles,
en principe ils peuvent pas te virer pour sa.
j'ai décalée mon rendez-vous chez la gygy, j'ai rendez-vous le 20 aout et en meme temps je vais voir avec elle si il y a pas quelque chose qu'elle peut me donner contre mes boutons car c'est horrible, mais je veux quelque chose qui soit pas fort, que sa craigne pas si je tombe enceinte, sinon tant pis, je prendrai mon mal en patience

février 2010 :axool:

Je bosse à la caf donc normalement c'est bon mais tant qu'on a rien signé

normalement y a pas de probleme si ils t'ont formé, ils te reprendront... enfin c'est logique... en même temps on voit tellement de choses parfois mais essaie peut être d'en parler autour de toi avec tes collegues juste pour voir???:mask:on sais jamais

oui j'ai une promesse d'embauche si je réussi mon diplome

L pb c'est que j'ai per de tomber enceinte avant le cdi mais si on m'a fdit que ça ne faisait rien

Autant ça va prendre 1 ans et autant commencer au plus vvite ou ça va pass prendre de suite et là faut attendre

Mum c'est chiant

normalement y a pas de probleme si ils t'ont formé, ils te reprendront... enfin c'est logique... en même temps on voit tellement de choses parfois mais essaie peut être d'en parler autour de toi avec tes collegues juste pour voir???:mask:on sais jamais

oui, moi je l'ai arretée mais mi-juin, on se tient au courant.
je suis pas encore enceinte que j'ai la trouille car j'ai une peur bleue des piqures donc pour les prises de sang et la péridurale, sa va etre comique

eh ben, si t'as peur des piqures, ne pense même pas à l'accouchement....:buggy:

ben bizarement nanoo, pour l'instant l'accouchement ne me fait pas tellement peur, j'ai plus peur des prises de sang

c'est très problématique

Là il va falloir que tu fasses un choix si les piqures te font si flipper
ben bizarement nanoo, pour l'instant l'accouchement ne me fait pas tellement peur, j'ai plus peur des prises de sang

t'inquiet pas les prises de sang ne sont pas douloureuses mais comme là c'est pour voir si tu va bien et si tous est normal pour le bébé, tu ira plus sereinement je pense:doctor:

j'ai eu des nouvelles de ma cliente qui été enceinte sans ovule mais... en faite elle n'était qu'à 2 semaines de grossesse donc c'est pour ca que l'échographe n'a rien vu donc tous va bien!

Coucou les filles

Génial Bisim pour ta peau

Pour ma part, je n'ai jamais eu une aussi belle peau depuis l'arrêt de ma pilule:tongue4:

Croisons les doigts pour que ça continue

sa commence a aller mieux.
merci paille d'or.

Ben moi aussi c'est lui qui voudrait plus que moi. J'ai envie d'avoir un enfant (même 2) mais pas tout de suite car un enfant ça change carrément le mode de vie. On est souvent en vadrouille et ça me manquerait durement ça.
Ca fait 8 ans qu'on est ensemble et forcément l'entourage nous demande "c'est pour quand le bébé?" question pesante à force...

Je considère qu'à mon âge (bientôt 26 ans) j'ai encore le temps... Mais bon je pense que d'ici l'année prochaine on s'y mettra...

Bon courage à vous toutes

Exactement comme toi, j'ai 26 ans, je suis en couple depuis 5 ans, sans bébé et forcément la question qui revient à chaque fois c'est bien celle-là ^^

c'est bien diditango, tant mieux pour toi
Ma peau va mieux mais je mets quand meme une crème pour calmer les apparitions de boutons et les sècher, je pense que c'est pour sa aussi.
mais quand je vais aller chez ma gygy, je vais lui demander si sa craint pas la crème que je mets car c'est une crème assez forte sur ordonnance, et si y a pas des médocs pour calmer mes hormones qui font la fete sans que sa gene si je tombe enceinte

logqiuement tant que tu n'es pas enceinte tu peux mettre ta crème

Tu devrais te renseigner auprès de la pharmacie

Me concernant ça fait juste 1 mois que j'ai arrété ma pilule donc faut pas que je crie victoire trop vite

c'est bien diditango, tant mieux pour toi
Ma peau va mieux mais je mets quand meme une crème pour calmer les apparitions de boutons et les sècher, je pense que c'est pour sa aussi.
mais quand je vais aller chez ma gygy, je vais lui demander si sa craint pas la crème que je mets car c'est une crème assez forte sur ordonnance, et si y a pas des médocs pour calmer mes hormones qui font la fete sans que sa gene si je tombe enceinte

pareil moi aussi ca fait un mois que je l'ai arrêté, mais pour l'instant pas trop de boutons comme d'habitude je dirais
surtout que là c'est ma periode la moins sympa vive les regles!!!!

C'st quand déjà que tu attaques bébé ??? je ne me souviens plus

Ou peut être tu as attaqué ...:yes:

J'ai eu un entretien avecma responsable pour voir si il me garde etc... et la réponse est possitive sauf cas extrème...

Donc on va certainement attaqué :mmm:

Les filles vos régles sont normales ou le cycle est déréglé ???

Une cops m'a précisé (dans la plupart du temps il existe des cas) que lorsque après l'arrét de ta pilule et dès que tu as tes régles si elles sont normales (prévu quand il fallait) ben ça veut dire que la pilule fait encore des ptits effets et de ce fait tu peux mettre un chouya de temps avant d'avoir bébé et dès que ton cycle est déréglé c'est que tu es très fertile.

Quand penses-vous ???

Pour ma part, je sis réglée comme une horloge :axool:

Allez bon week les filles:drow:

pareil moi aussi ca fait un mois que je l'ai arrêté, mais pour l'instant pas trop de boutons comme d'habitude je dirais
surtout que là c'est ma periode la moins sympa vive les regles!!!!

ba moi diditango, ca va mes regles devait arrivé aujourd'hui et hier matin surprise surprise... apres se que ta cop's ta dit ca se peut, on verra bien!!! on verra le mois prochain mais on ne fait pas trop attention a tous ca, j'aime bien les surprises!!!
bon week end les filles

Retour