arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bon ben je vais vous decevoir mais le test est négatif, alors j'y comprend rien.
quand je vous dis que 2009 est génial pour moi.
j'ai rendez-vous jeudi prochain avec ma gygy donc je vais voir avec elle et je vais lui demander de me donner quelque chose pour réguler les cycles

Il nous faut bcp de patience avec nos zom ! Moi ca fesait 2 ans que je voulais un bébé... Mais bon là il a eu un déclic le m'sieur après un accident de voiture... Et je lui ai dit j'arrete la pilule si t pas content c'est pareil ! mdr Résultat il est bcp plus a fond que moi pour le bébé mdr

Rooo flute Bisim ! allé ne te décourage pas! Ta fc a peut être décalé ton cycle.. Et puis si tu es trop stresser et trop dessus, tu fait peut etre des réactions.. Je sais pas si je parle clairement lolllll
Franchement je te souhaite d'y arriver au plus vite !! Mais destresse toi plus tu sera sur les dents pour avoir se bébé moins ca fonctionnera ! Je ais que c'est facile a dire, mais c'est fesable... avec de la patience !!! Je te fait plein de gros bisous tout zen :)

je suis désolé bisim. il te faudrait des vacances pour décompresser. il faut absolument que tu puisse pensé à autre chose! pas facile je sais... mais faut que tu sois forte et parle en avec ton chéri (de tous et de rien)

courage virginie
bisous

bonjour les filles!!!

ca y est j'ai sentis ma fille bouger dans mon ventre, mais je crois qu'elle y fait la fête parce que la nuit des que je bouge elle ne s'arrête plus et du coup moi ca m'éclate de la sentir gigoter alors j'ai du mal à m'endormir!!!

par contre j'ai le moral un peu à zéro, parce que je me dis qu'il y a des trucs trop triste qui se passe dans la vie (vos histoires et hier j'ai regardé grey's anatomie) donc aujourd'hui c'est pas la grande forme je ne fais que pleurer bon pas au travail mais là je suis rentrée et quand j'ai vu le souc qu'il m'a fait... et j'ai pleuré!!!! trop bizarre la fille! mais bon vive les hormones:18-tired:

Oh mes paille d'or c'est normal vive les hormones pdt la grossesse. Une amie a moi pleurai devant les infos, c'est pour dire ! lol Même longtemps après son accouchement elle avait les hormones qui fesait mumuse ! lol
C'est génial pour ta pepette de la sentir bouger !!! hihihi mais pense a dormir aussi !lolll

Bisim, paille d'or n'a pas trot il te faudrais des vacances, partez en week end, il te faut décomprésser !!!

Bon ben mon chéri se renseigne de son coté pour savoir comment se passe une grossesse et surtout pour qu'il puisse trouver sa place. Et une de ses collègues lui a dit que pdt sa grossesse elle etait suivie par une sage femme qui pratiquais l'haptonomie. Il n'y a pas toute les sage femme qui le font. Et franchement ca a l'air terrible pour le père! En fait elle aprend au papa a communiquer avec bébé dans le ventre... a positionner ses mains aussi. Elle lui disait qua la naissance de son fils quand il l'ont prit pour le nettoyer le bébé hurlai et en fait dès que le papa est arriver le bébé a reconnu son pere et il c'est arreter de pleuré. Je vous en parle on ne sais jamais si vous ne connaissiez pas, ca peut être simpas pour vous :)
Voilou si vous connaissez ca j'aimerais bien en savoir plus ! D'ailleur je pene que je vais ouvrir un post la dessus mais j'attend vos réponse d'abord.
Bon j'ai fait un roman là ! lol
Gros bisous les filles

bonjour les filles!!!

ca y est j'ai sentis ma fille bouger dans mon ventre, mais je crois qu'elle y fait la fête parce que la nuit des que je bouge elle ne s'arrête plus et du coup moi ca m'éclate de la sentir gigoter alors j'ai du mal à m'endormir!!!

par contre j'ai le moral un peu à zéro, parce que je me dis qu'il y a des trucs trop triste qui se passe dans la vie (vos histoires et hier j'ai regardé grey's anatomie) donc aujourd'hui c'est pas la grande forme je ne fais que pleurer bon pas au travail mais là je suis rentrée et quand j'ai vu le souc qu'il m'a fait... et j'ai pleuré!!!! trop bizarre la fille! mais bon vive les hormones:18-tired:

Ah oui l'épisode avec la petite fille trop triste!!
Je suis pas encore enceinte mais je chialer comme une madeleine!!
Le fais d'etre deja maman et de me mettre a la place du papa ma tuer de chagrin!!

Jessily tu as dit que c'etait pour bebe 2 ton bout de choux a quelle age ..?? Garcon ou fille ??? je suis curieuseeeeuhhhh

Et hop un tit gars ! lol Tu aimerais quoi un garcon ou une fille ?? Et a ta première grossesse tu es tomber enceinte rapidement ??? J'en pose bcp des questions je sais... :p

Et hop un tit gars ! lol Tu aimerais quoi un garcon ou une fille ?? Et a ta première grossesse tu es tomber enceinte rapidement ??? J'en pose bcp des questions je sais... :p

Pour le second je voudrais une fille!
non sa a mis 2 ans mais on étais pas fixer dessus je calculer pas mon ovulation et on faiser l'amour quand on en avais envie, pas comme des lapin tous les 2 jours!!! lol!!!!!
Pour le 2 eme parcontre sa sera comme des lapin je voudrais que sa vienne rapidement!!!lol!!!!:)

bienvenue parmis nous jess!!! alors l'aventure recommence!

amusez vous bien!!! hihiihi

Merci!!!!
oui l'aventure recommence et je suis tous excité!!!;)

Coucou les filles!!! je vous donne un peu de nouvelles...Dahanora et les filles j'ai perdu 2.7kg depuis 12jours je suis trop contente!! mes vilaines sont arrivés le 9. j'ai donc commencé ma courbe de température comme le gygy m'a dit pour voir si j'ovule ou pas. donc J1:36.3 (règles légères) J2: 37.2(règle légères) J3: 37.2 (règles abondantes). Depuis 3jours donc debut des règle je suis malade j'ai pris donc actifed jour et nuit. LEs filles qui ont déjà fait des courbes de températures pouvez vous me dire si c'est normale que ca augmenté d'un coup?... bisous les filles vivement le ++++

Retour