LizanaNails
Membre Populaire
Re : arret de pillule...
félicitations pour ta perte de poids
Pour la temperature je peux pas te dire sorry !
félicitations pour ta perte de poids
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles !
Je ne dort pas encore..lol Chéri est parti en début de soirée, et j'ai du mal a aller me coucher le premier soir quand il est pas là ...donc je viens "pollué"" le post lollll...
Je viens de penser a un truc ! Diditango ta libido est revenue ou pas du tout ???
Bon ben sinon rien de plus de mon coté mis a part que ce week end a été très court et j'ai pas eu une seule envie ... pfff enfin voilà...
Bon ben je vais me glisser dans mon lit car il est quand même 2h47 et demain ben vé pas voir le jour si ça continue ! lolllllll
Gros bisous les filles![]()

bonsoir les filles!!!
j'espère que vous allez bien et que le rhume passe diditango...
ancing_confused:moi par contre ca fait 2jours que j'ai ma mains gauche qui tremble surtout quand je tiens quelque chose ( fourchette, stylo... et en plus je suis gauchère donc ca va être sympa les épilations à la parkinson!!!) non mais je blague mais ca me stresse ce truc. et depuis cette après midi ca me fait mal au niveau du pouce quand j'ai voulu ouvrir le flacon de démaquillant ca ma fait un peu mal!!! c'est trop trop bizarre, j'espère que ca ne va pas empiré...
enfin voilà j'espère que demain ca ira mieux![]()
Oui Diditango j'ai bien dormi sans chéri, j'ai le grand lit que pour moi et j'en profite pour dormir avec mes chats lolll
soigne toi bien DiDitango
Gros bisous les filles
coucou j'ai une petite question
J'ai un implant
Combien de temps apres le retrait de celui ci puis-je tomber enceinte?
coucou j'ai une petite question
J'ai un implant
Combien de temps apres le retrait de celui ci puis-je tomber enceinte?
Coucou
Je suis contente que tu es bien profité ton lit pis si il y a tes matous loll:julie93::30-niceeyes:
Mon rhume va beaucoup mieux
Je suis contente car aujourd'hui j'ai reçu mes résultats de prise se dang pour la toxo c'est postive
J'étais inquiète car lorsque je suis allée en Espagne je me suis laissée tenter par 4 tranches de saucisson et normalement c'est à proscrire donc j'avais peur
Ah pas évident de gérer ses envies et toujours bien laver les légumes, bien cuire le poisson etc...
La semaine prochaine (lundi) j'ai rdv avec la sage femme elle aura reçu les résultats pour la trisomie je languis car ça m'angoisse grave vous ne pouvez pas savoir
Tu l'as fais Paille d'or ????
Gros bisous
oui diditango j'ai fait le test pour la trisomie et le résultat était de 1 risque sur 5014 que le bébé est la trisomie mais bon le risque zéro n'existe pas... mais il ne faut pas y penser!!!
aujourd'hui je suis allée voir le médecin parce que quand je tiens quelque chose dans la main mon pouce lache ou sa me fait un peu mal mais c'est super désagréable. Et comme tous le monde me disait d'aller voir le doc, j'y suis allée et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire que c'est du à la grossesse, se sont des douleurs musculaires et parfois au niveau des tendons, enfin il a pris ma tension et je suis à 10 alors qu'il y a 2semaine j'étais à 12,9 c'est trop bizarre mais bon une cure de magnésium et c'est repartis, il m'a dit qu'il fallait que je me repose mais si il voyait mon agenda, il deviendrait fou...
je prends 1semaine après les fêtes ca ira mieux en janvier... la positive attitude
et vive les clémentines!!!
biz et bonne soirée les filles!