arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles

Bravo Priscilla pour ton poids perdu !!!
en ce qui concerne le température je ne pourrais pas t'aider je ne l'ai pas encore fait. Je devrait la prendre que si j'ai pas mes règles ce mois ci. Mais regarde un peu sur le fofo tu devrait trouver de l'aide ou du moins des info sinon.. google est ton ami mdrrr

Bon moi je me pose des questions, je n'ai aucun signe de grossesse, et mes ragnoute devrait venir la semaine prochaine. Mais il y a quelque chose qui a beaucoup changer, c'est mon thermostat qui fonctionne bizarement. Je m'explique, en principe et ça depuis plusieur année je suis quelqu'un qui a toujours froid même en été le soir j'ai la petite couverture sur moi c'est pour dire ! Et là ben j'ai tout le temps chaud ou du moins ca va ! J'ai même pas besoin de m'emitoufler comme une folle pour sortir. Même mon chéri a plus froid que moi. Ensuite si j'ai pas mon cotat de sommeil, je suis super fatigué toute la journée, et là même pas je pete la forme grave... J'ai des soucis avec ma thyroide mais le truc c'est que je viens a peine de la faire vérifier... Donc voilou ma ptite histoire... Je pense attendre un peu pour voir si mes regles arrive ou pas ..lol.. ah vi j'ai aussi des petite perte, ca fait comme quand on mouille (mdrrrrrr)
Enfin voilà je veux pas me dire que c'est pit etre en route, car je n'y crois pas mais je trouve tout de meme ca bizarre... Bon allé j'arrete mon roman pour l'instant ..hihihhii
Gros bisous les filles :)

merci les filles!! Marianne, je te souhaite un ++++ le gygy m'a dit quand on prend sa température. en fait de J1 à l'ovulation ta température varie peu genre 36.7 36.5 36.3 et qu'apres l'ovulation elle est à + de 37.00 si elle redescend quelques jours apres c'est que l'ovule n'a pas été fécondé et si la température reste à plus de 37.00 et des poussieres à 14dpo c'est que tu es enceinte..

Coucou les filles

Mon internet ne marchait plus donc ce qui explique mon absence

Bisim je suis dégoutée mais comme dis les filles essayent de penser à autre chose je sais que c'est facile à dire puis avec ce u'il t'ai arrivé, je t'ai dis ça car une cops a mit 2 ans avant d'avoir son premier bébé car elle pensait à ça, prenait de longue sa température et dès qu'elle est devenue zen ça a prit j'ai plusieurs cas similaire à celui-là et tout le monde te le dira donc essaye de rester zen.

Danahora et bisim comment allez-vous ???

Paille d'or c'est génial que tu sentes déjà ta nénette, ça fait quel effet je veux le savoir car mon ptit mec ne se manisfeste pas encore donc dis moi les symptomes.

Pour ma part en ce moment j'ai mal aux ovaires et mes hormones travaillent car les boutons sont de retour

Enfin bienvenue aux nouvelles

bisous et bonne soirée:wink2:

bonsoir les filles!!

ba diditango pour les symptomes de bébé se sont comme des petites bulles, je les sent mieux le soir car je suis plus concentrée!!! ca fait des petits gargouillements dans le ventre mais je l'ai sentis que le début de semaine depuis je l'ai sent moins mais ca va revenir et de plus belle!!!

sinon rien de neuf... ah si je regarde tous ce que je peux sur le net pour commencer la chambre et les achats des vêtements!!! vous avez des idées sur se que vous allez faire et toi danahora tu l'as faites comment la chambre de ton petit bout???

prenez soin de vous les filles et la chance tournera!!

bonne soirée biz

Coucou les filles !
Je ne dort pas encore..lol Chéri est parti en début de soirée, et j'ai du mal a aller me coucher le premier soir quand il est pas là ...donc je viens "pollué"" le post lollll...
Je viens de penser a un truc ! Diditango ta libido est revenue ou pas du tout ???
Bon ben sinon rien de plus de mon coté mis a part que ce week end a été très court et j'ai pas eu une seule envie ... pfff enfin voilà...
Bon ben je vais me glisser dans mon lit car il est quand même 2h47 et demain ben vé pas voir le jour si ça continue ! lolllllll

coucou

alors cette nuit s'est bien passée sans ton chéri ????

Oui ma libido est revenue qu'en début du 4 eme mois ouffffffff

Mais en ce moment je suis malade donc on verra.

Bisous
Coucou les filles !
Je ne dort pas encore..lol Chéri est parti en début de soirée, et j'ai du mal a aller me coucher le premier soir quand il est pas là ...donc je viens "pollué"" le post lollll...
Je viens de penser a un truc ! Diditango ta libido est revenue ou pas du tout ???
Bon ben sinon rien de plus de mon coté mis a part que ce week end a été très court et j'ai pas eu une seule envie ... pfff enfin voilà...
Bon ben je vais me glisser dans mon lit car il est quand même 2h47 et demain ben vé pas voir le jour si ça continue ! lolllllll

Oui Diditango j'ai bien dormi sans chéri, j'ai le grand lit que pour moi et j'en profite pour dormir avec mes chats lolll
soigne toi bien DiDitango
Gros bisous les filles

bonsoir les filles!!!

j'espère que vous allez bien et que le rhume passe diditango...

:Dancing_confused:moi par contre ca fait 2jours que j'ai ma mains gauche qui tremble surtout quand je tiens quelque chose ( fourchette, stylo... et en plus je suis gauchère donc ca va être sympa les épilations à la parkinson!!!) non mais je blague mais ca me stresse ce truc. et depuis cette après midi ca me fait mal au niveau du pouce quand j'ai voulu ouvrir le flacon de démaquillant ca ma fait un peu mal!!! c'est trop trop bizarre, j'espère que ca ne va pas empiré...

enfin voilà j'espère que demain ca ira mieux:doh:

Coucou

Oui mon rhume commence à passer merci:yes:

Et ben qu'est ce qui t'arrive ma belle ? tu es stressés ? tu as appelé ton médecin pour voir à quoi c'est dû ?

Allez reposes toi bien

Gros bisous

bonsoir les filles!!!

j'espère que vous allez bien et que le rhume passe diditango...

:Dancing_confused:moi par contre ca fait 2jours que j'ai ma mains gauche qui tremble surtout quand je tiens quelque chose ( fourchette, stylo... et en plus je suis gauchère donc ca va être sympa les épilations à la parkinson!!!) non mais je blague mais ca me stresse ce truc. et depuis cette après midi ca me fait mal au niveau du pouce quand j'ai voulu ouvrir le flacon de démaquillant ca ma fait un peu mal!!! c'est trop trop bizarre, j'espère que ca ne va pas empiré...

enfin voilà j'espère que demain ca ira mieux:doh:

Coucou

Je suis contente que tu es bien profité ton lit pis si il y a tes matous loll:julie93::30-niceeyes:

Mon rhume va beaucoup mieux

Je suis contente car aujourd'hui j'ai reçu mes résultats de prise se dang pour la toxo c'est postive

J'étais inquiète car lorsque je suis allée en Espagne je me suis laissée tenter par 4 tranches de saucisson et normalement c'est à proscrire donc j'avais peur

Ah pas évident de gérer ses envies et toujours bien laver les légumes, bien cuire le poisson etc...

La semaine prochaine (lundi) j'ai rdv avec la sage femme elle aura reçu les résultats pour la trisomie je languis car ça m'angoisse grave vous ne pouvez pas savoir

Tu l'as fais Paille d'or ????

Gros bisous
Oui Diditango j'ai bien dormi sans chéri, j'ai le grand lit que pour moi et j'en profite pour dormir avec mes chats lolll
soigne toi bien DiDitango
Gros bisous les filles

coucou j'ai une petite question

J'ai un implant

Combien de temps apres le retrait de celui ci puis-je tomber enceinte?

J'ai un implant

je suis désolé je ne pourrais pas te répondre je n'en sais rien du tout, tu as posé la question à ton médecin ou sinon demande à la pharmacie, ils sont au courant de tout ces produits là!!!

oui diditango j'ai fait le test pour la trisomie et le résultat était de 1 risque sur 5014 que le bébé est la trisomie mais bon le risque zéro n'existe pas... mais il ne faut pas y penser!!!

aujourd'hui je suis allée voir le médecin parce que quand je tiens quelque chose dans la main mon pouce lache ou sa me fait un peu mal mais c'est super désagréable. Et comme tous le monde me disait d'aller voir le doc, j'y suis allée et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire que c'est du à la grossesse, se sont des douleurs musculaires et parfois au niveau des tendons, enfin il a pris ma tension et je suis à 10 alors qu'il y a 2semaine j'étais à 12,9 c'est trop bizarre mais bon une cure de magnésium et c'est repartis, il m'a dit qu'il fallait que je me repose mais si il voyait mon agenda, il deviendrait fou...
je prends 1semaine après les fêtes ca ira mieux en janvier... la positive attitude

et vive les clémentines!!!

biz et bonne soirée les filles!

J'ai un implant

Euh je pense mais là pas sure que c'est comme la pilulle !!! Et puis te dire que tu pourais tomber enceinte a tel ou tel moment, faut savoir comment sont tes cycles... Prends rendez vous chez ton gygy si tu as envie d'un bébé. En plus de bien te conseiller il te feras une petite révision, et il te donneras des vitamine b6 (si je me trompe pas lol)... Une réponse de notre part ne vaut pas un rendez vous chez le gygy c'est lui le mieux placer pour te renseigner. Si tu ne peut pas avoir de rendez vous assez rapidement prend rdv chez ton généraliste... Voilou :)

Coucou

Je suis contente que tu es bien profité ton lit pis si il y a tes matous loll:julie93::30-niceeyes:

Mon rhume va beaucoup mieux

Je suis contente car aujourd'hui j'ai reçu mes résultats de prise se dang pour la toxo c'est postive

J'étais inquiète car lorsque je suis allée en Espagne je me suis laissée tenter par 4 tranches de saucisson et normalement c'est à proscrire donc j'avais peur

Ah pas évident de gérer ses envies et toujours bien laver les légumes, bien cuire le poisson etc...

La semaine prochaine (lundi) j'ai rdv avec la sage femme elle aura reçu les résultats pour la trisomie je languis car ça m'angoisse grave vous ne pouvez pas savoir

Tu l'as fais Paille d'or ????

Gros bisous

Coucou Diditango ! ben alors se rhume va mieux ! Cool mais couvre toi bien quand tu sort et pareil pour vous toutes les filles ! Il caille beaucoup dehors et on a vite fait d'attraper mal !!

Ne te stresse pas trop didi par rapport aux test de la trisomie !!! Je suis sure que tout iras pour le mieux !!!

Pouras tu demander a ta sage femme si elle connais l'hyptonomie ? C'est une préparation a l'accouchement mais il n'y a pas toute les sages femmes qui pratique ca... enfin au cas ou ca peut être super interressant a faire... (d'ailleurs faut que j'ouvre un post sur ca lol)

Gros bisous misss

oui diditango j'ai fait le test pour la trisomie et le résultat était de 1 risque sur 5014 que le bébé est la trisomie mais bon le risque zéro n'existe pas... mais il ne faut pas y penser!!!

aujourd'hui je suis allée voir le médecin parce que quand je tiens quelque chose dans la main mon pouce lache ou sa me fait un peu mal mais c'est super désagréable. Et comme tous le monde me disait d'aller voir le doc, j'y suis allée et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire que c'est du à la grossesse, se sont des douleurs musculaires et parfois au niveau des tendons, enfin il a pris ma tension et je suis à 10 alors qu'il y a 2semaine j'étais à 12,9 c'est trop bizarre mais bon une cure de magnésium et c'est repartis, il m'a dit qu'il fallait que je me repose mais si il voyait mon agenda, il deviendrait fou...
je prends 1semaine après les fêtes ca ira mieux en janvier... la positive attitude

et vive les clémentines!!!

biz et bonne soirée les filles!

Je suis entièrement d'accord avec toi paille d'or vive les clémentine !!! c'est le seul et unique fruit que j'adore loll

Ben faudras bien préparé ta semaine de repos, faire en sorte que tu n'ai rien a faire pour être sure de te reposer hein !!!

Bon courage, tu doit avoir un monde pas possible en se moment !

Gros bisous mistinguette !

Retour