arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah oui et sinon pour ce qui est de calculer votre ovulation, j'ai une méthode super......suspens...
c'est de faire des travaux pratiques tous les 2 jours au moins vous etes sures de pas la loupée, lol et franchement en principe on prend plaisir, lol
bis

Coucou ! alors ton idée est très bien mais quand chéri part la semaine, c'est un peu plus dur pour faire les tp tout les 2 jours ! mdr faudrais essayer par téléphone mais chui pas sure que les tites bestioles viennent jusqu'a moi mdrrrrr
bisous

Coucou les filles

Tout d'abord bonne et heureuse année avec la santé, la réussite, le bonheur et des bibinous.:clap:

Bienvenue aux nouvelles arrivantes

A ce que je vois ça a bougé depuis mon absence

En effet, j'étais partie au ski, j'ai passé le réveillon à l'alpe d'huez et je suis rentrée dimanche soir

Donc cette semine je suis en arrêt maladie car j'ai assez mal au ventre, j'ai vu ma sage femme qui a senti des tensions dans mon ventre , le bébé va bien il faut que je me repose car l'air de la montagne ne m'a pas fais du bien

En effet je n'étais pas très bien, puis la route bref repos forcé:thumbdown:

J'ai eu un peu peur car je suis tombée lors d'une balade (je n'ai pas skiée ne vous inquiétez pas), je suis tombée sur le poignet mais bon même si ce n'était pas sur le ventre ça fait toujours pschyoter.:gathering2:

Voilou pour ma pomme

Je ne sents toujours pas bouger bébinou, vivement:arwenalia:

quelle chance tu as paille d'or:coeur::coeur:

Voilou

Danahora ça va ? et toi bisim ? ta maman ?????

Elineuh toujours avec ta bonne humeur ne change rien en tout cas :biggrin:;)

Carry comment se passe ta grossesse ?

Gros bisous

Bon mistinguette !!! tu as interet a bien te reposer sinon je viens te botter les fesse mdr !!

Sinon t'inquiète pas je garde ma bonne humeur pour 2010, peut etre qu'en 2011 je la laisserais, mais pour le moment je la garde mdrrrr...

Soit patiente pour bébé qui bouge ! tu y auras droit toi aussi :p et plus tot que pour certaines :p loll

bisous misss et surtout repos !!!

Coucou les filles

Meilleurs voeux, plein de bonheur, sante et des bebes.

J ai senti bougé bebe jeudi dernier mais je pensé que je psychotais, mais ce weekend c etait lui c est sure !!!C est magique comme sensation!!!
Par contre des douleur au ventre et mon dos en bas depuis hier j ai mal tout le temps
Qui est dans la meme cas ????
Je pense que c est essentiellement du a ce que a la base mon bassin est mal placé, le kiné m avait prevenu y 2 ans !!!! Que faire ????

Ah oui on a aussi etait voir pour la poussette je voulais la Mura mais elle ne se fait plus, donc je pense prendre la Oakland de chez looping, elle resemble bcq a la Mura.

Nous sommes egalement allé voir une des nounou, celle la parait sympas, gentille, pro, propose des activitées pour les petits, jardin..............

Et vous etes vous deja allé voir nounou ???

cool pour bébé qui bouge !!!
Par contre moins cool pour ton dos... pit etre des scéance de massage pouraist te soulager un minimum parles en a ton doc .... bon courage pour le mal de dos c'estpas évident a vivre....

Alors je répond a la question meme si elle ne m'est pas destiné mdr ... non je ne suis pas aller voir une nounou ! mdrrrr chui bete des fois !

bisous a toi :)

Moi aussi j'ai mal au ventre au dos aussi mais avant plus beaucoup maintenant

soignes toi bien

Perso je vais mettre bébinou en crèche car je ne peux laisser mon bébé à une inconnue c'est mon avis donc exit les nounous :no:

Quel a été ta sensation lorsque tu as senti bébé ?:julie93:

Tu sais le sexe ?

j'ai une question bête mais a la creche tu connait pas non plus les personnes qui y bosse si ?

ma mère va beaucoup mieux.
ils se sont trompés se n'était pas le syndrome de sweet. ils ne savent pas se qu'elle avait mais la elle arrete le traitement aujourd'hui et on verra bien. donc merci pour votre soutien mais pour l'instant ma mère va mieux
gros bisous

Ravie de savoir que ta maman va mieux, c'est une bouffé d'espoir pour 2010. Regarde en 2009 tu as eu méga peur pour ta maman, et pof en 2010 il te dise elle va bien... heureusement qu'on a changer d'année..lol
allé maintenant c'est bébé qui va arriver et qui va bien s'accrocher cette fois :p
bisous

ah ba tand mieu bisim, c'est des moments pas facile mais bon ils se sont trompés et tand mieux..

moi je ne veux ni nounou, ni crèche en faite je sais pas du tout j'ai rien prévus bon y a ma maman qui est en retraite et je pense que je vais organiser mon planning autour de bébé!!
faut que je vous dise que je ne réalise toujours pas c'est dingue quand même!!!!

par contre j'ai mal aussi au dos et dans le bas ventre quand je suis trop longtemps debout ou que je marche 200metres. j'ai l'impression que mon ventre fait 1tonne

et comme l'institut est fermé encore aujourd'hui (j'ouvre demain après midi) normalement je devais reprendre vendredi mais comme mon employée est hospitalisée et que je n'ai pas de nouvelle j'attend que sa maman m'appelle elle m'a dit qu'elle le ferait, bon je pense qu'ils n'ont pas que ca à faire je m'inquiet en plus allé hop du stress en plus... du coup je viens de faire ma préparation d'un gateau au yaourt y a plus qu'a ce qu'il cuise!!!! vite vite! ca va me réconforter!!!

biz les filles

Euh tu n'as pas moyen d'appeller la maman de ton employé pour savoir, pour que tu prenne tes disposition si jamais elle ne va pas mieux (ce que je ne souhaite pas hein !!)

Sinon essaye de te reposer au maximum... et puis la prochaine fois que tu fait un gateau tu pense a moi hein ! mdrrrrr

bisous

ce que j ai resenti quand il a bougé c est comme une boule resistante que d un seul coup s etait mise cote gauche. On ne sait pas encore le sexe le mois prochain!!!!!

Moi suis en operation meringue

Pareil que pour paille d'or quand tu fait des meringue pense a moi :p
hihihihi

Au fait tu as une préférence fille ou garçon ?

bisous

Bon ben voilà ca m'a occuper 5 minute, j'ai bien pollué le post ! mdrrrr
bonne lecture les filles ... :)

certes mais c'est une structure où il y a pleins de pro

Je ne me suis mal exprimée en fait ce qui me fait peur c'est que mon bébé se retrouve seul (sans autres pro) avec une personne.

Bon déjà la directrice de la crèche c'est ma voisine mais bon en espérant que ça se passe bien

Puis je connais des nénettes qui sont assis mater qui on eu l'agrément je ne sais pas trop comment car je connais une fille qui l'a et ben elle est tarée en plein

Mais bon faut pas pchycoter mais normalement ma place je l'ai après si j'ai pas le choix et ben je ferais comme tout le monde mais la nénette connaîta mon numéro de téléphone par coeur :34-yes:

j'ai une question bête mais a la creche tu connait pas non plus les personnes qui y bosse si ?

merci elineuh pour ton soutien.
et c'est sur que si cheri est pas la, sa risque d'etre compliqué pr les tp, lol. mais saute-lui dessus dès qu'il rentre, on sait jamais, lol.
on va finir par en choquer certains avec notre conversation x, lol
bis

Pareil que pour paille d'or quand tu fait des meringue pense a moi :p
hihihihi

Au fait tu as une préférence fille ou garçon ?

bisous

Ok d accord je pense a toi cote meringues.

J aimerais un petit mec mais si c est une fille se va aussi. On verra prochaine echo en fevrier j ai le temps.

coucou comment vas tu ? J ai vu que tu avais reussi a trouver un finacement pour ta formation, c est cool. Un bisous a vs 4

Un grand merci

coucou

oui je vais bien merci, et toi ta grossesse ce passe bien??
je suis vraiment contente pour toi, ton chéri doit être au ange lol
n'hésite pas a passé quand tu veux et si tu veut une pose d'ongle sa serai avec plaisirs .

gros bisous a vous 2

et c'est sur que si cheri est pas la, sa risque d'etre compliqué pr les tp, lol. mais saute-lui dessus dès qu'il rentre, on sait jamais, lol.
bis
:h a w k:lol moi ca ne me choque pas ;)

certes mais c'est une structure où il y a pleins de pro

Je ne me suis mal exprimée en fait ce qui me fait peur c'est que mon bébé se retrouve seul (sans autres pro) avec une personne.

Bon déjà la directrice de la crèche c'est ma voisine mais bon en espérant que ça se passe bien

Puis je connais des nénettes qui sont assis mater qui on eu l'agrément je ne sais pas trop comment car je connais une fille qui l'a et ben elle est tarée en plein

Mais bon faut pas pchycoter mais normalement ma place je l'ai après si j'ai pas le choix et ben je ferais comme tout le monde mais la nénette connaîta mon numéro de téléphone par coeur :34-yes:

Ouep d'accord avec toi mais je suis pas contre les nounous, faut les connaitre loll.. et justement en si prenant tot on peut se renseigner a droite a gauche pour savoir si elles sont fiable ou pas... le bouche a oreille fonctionne bien lollll.... enfin bref chacun sont truc ! hihihihihi
quand il s'agit de bébé c'est plus dur de faire confiance que de faire garder ses chats !mdr
bisous mistinguette

bis

Ne me remercie pas Bisim pour mon soutiens. Il n'est que virtuel c'est pas très comment on dit, je me mouille pas lolll Tout le monde peu faire ca facilement :p meme si le mien est sincère héhé...
Pour se qui est de tes paroles choquante... oui je suis choqué moi !! mdrrrr...
en fait j'y saute dessus mais pas de suite, sinon il va peter un cable lolllll J'attend 5 mn mdrrrrr et après bipppppp la suite est bien censuré ! d'ailleur exceptionnellement cette semaine il rentre demain soir ! youpiiiiiii

Bisous m'amzelle !

tu as raison lol

Mais je crois que je suis refroidis à cause de mon boulot car beaucoup de personnes m'appellent (la caf) en disant qu'il y a des soucis avec les assistantes mater etc...

Faut pas faire une généralité mais bon.:8-confused:

Ouep d'accord avec toi mais je suis pas contre les nounous, faut les connaitre loll.. et justement en si prenant tot on peut se renseigner a droite a gauche pour savoir si elles sont fiable ou pas... le bouche a oreille fonctionne bien lollll.... enfin bref chacun sont truc ! hihihihihi
quand il s'agit de bébé c'est plus dur de faire confiance que de faire garder ses chats !mdr
bisous mistinguette

Retour