arret de pillule...

Re : arret de pillule...

moi j'ai grossis et surtout du ventre, on dirait que j'ai un ventre de début de grossesse mais je pense que c'est psychologique.
c'est pour sa que je me suis mise a faire du sport, tous les soirs, je fais 30 minutes de vélo élliptique et 120 abdos, vive la procréation, lol

Coucou les filles tit sondage alors après arrêt de la pilule vous avez plutôt maigris ou grossis si ce n'est pas indiscret?
Bon alors en fait ps partie à bordeaux car verglas et autoroute fermée!vive l'hiver!
Alors moi depuis que j'ai arrêté j'ai ps bougé car c'était une minidosée dc n'avait ps d'influence là-dessus.
Pquoi tu as maigri ou grossi toi?

coucou les filles désolé du temps de réponse mais 6 enfants a la maison faut gérer ouaouuuu

Ben oui je mange pas je bouffe pour vous dire hier une demi galette des roi a moi toute seule ouai je sais c'est énorme sans compter les casse-croute de fromage a minuit!!
chui pas net et ben j'ai maigris faut qu'on m'explique la lol ca me dérange pas au contraire mais bon je doit pas être normale mdr

c'est clair profite en, comment c'est trop bien de pouvoir mangé ce que l'on veux sans grossir... là pour l'instant je suis mal partis je suis pas prête de maigrir lol

bonne apres midi les filles

c'est clair profite en, comment c'est trop bien de pouvoir mangé ce que l'on veux sans grossir... là pour l'instant je suis mal partis je suis pas prête de maigrir lol

bonne apres midi les filles

coucou les filles !!!

N'ayant pas trouver le sommeil cette nuit, j'ai un peu fait ma nuit se matin ! lollll
Alors pour répondre a ta question sur le poids ben j'ai pas perdue un gramme et j'ai pas pris un gramme ! Et moi aussi je mange bien !!! loll
au fait les filles je voulais poser une quetsion est ce qu'il y en as qui fume parmi vous ???
bisous les nenettes :)

Ah je suis rassuré je suis pas la seule ! mdr Tu en fume combien par jours ?? Et tu pense arreter ou du moins ralentir ???

moi ocasionnellement, quand qqun fume je lui en taxe une. mais je n'en achète pas ou du moins c rare .. genre qd je pars en vak avec mon chéri, ou pour nouvel an ...

coucou,c est super,moi j ai arreter de fumer en oct 2000 a cause de bronchites a repetition je suis tombee enceinte donc j en est profiter pour arreter definitivement,et a ce jour je n est pas repris.mais les Dr dises qu il vaut mieux diminuer q un arret brutale car trop de stress nest pas bon ni pour notre ligne,ni pour le bb.alors bon courrage a toutee.

Moi j'ai arrêté en août 2009 et j'ai envie de profiter de cette grossesse pour ne plus jamais reprendre.
Je fumais 5 à 7 cigarettes par jour :(

Retour