Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les filles vous m'avez donné des idées, j'ai pas arrêté de faire chier mon chéri hier pour qu'il me fasse une massage car il masse trop bien et ce matin en partant à son entrainement de judo il m'a dit "prépare toi pour le massage ma chérie" je suis toute excité!!!!!!!
Avec des huiles essentielles et une musique bien zen ça va être trop bien!!! J'ai hâte
Merci les filles
Bisous
coucou les filles !
Pour les huiles essentielles... Danahora à entièrement raison... pose la question dans une pharmacie ... fait très attention ca peut etre dangereux... Même pour les tit bouts ne surtout pas diffuser ou utiliser d'huiles essentielle en leur présence ... Renseigne toi quand même pour éviter les risques![]()
Ouaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu nous raconteras!!!!
Hello ! Pour les huiles essentielles elles passent dans le sang et traversent la barriere placentaire, et on à pas le droit de les mettre sur des moins de trois mois alors à un foetus !!!
De même pour un medic de phytotherapie je sais plus lequel pour se calmer les nerfs que bcp de femmes enceintes ont tendance à essayer mais qui fait faire des fc, j'essaierais de retrouver le nom si je peux !
Aufait me suis trompée c'est pas moins de 3 mois mais moins de 3 ans.
Et ici un article qui n'est pas un cas isolé du tout du tout !
Danger des huiles essentielles - Aromathérapie - Jardin bio écologique, Conseils jardin
Sinon moi j'ai achetée un kg de karité pur pour le massage c'est super et puis ça maintien l'elasticité de la peau pour eviter les vergetures etc ça parait pas malEt ça laisse un film sur la peau pour proteger du froid !
Beurre de Karité www.fasoarts.kingeshop.com
Merci pour tout Dana, l'article m'as fait froid au dos.
Je vais commander le beurre de karité mais avant je voulais savoir i ça sentait fort? Etant très sensible aux odeurs en ce moment j'ai peur de l'acheter et de ne pas pouvoir m'en servir par la suite...
et ben, ça fait peur tt ça! j'aurais jms imaginé que des huiles essentielles pouvaient avr un tel effet nosif! heureusement que danahora nous averties!!!!!merci!!
T'as raison!déjà qu'il y a plein de maux contre lesquels on pourra ps les protéger, alors autant les protéger un max pr ce qu'on peut!!!!!!!!Bein pour moi je suis pas du tout preventive mais quand iil s'agit de bébé je prend pas le moindre risque![]()
C'est clair merci à Dana et à elineuh!!
Bein pour moi je suis pas du tout preventive mais quand iil s'agit de bébé je prend pas le moindre risque![]()
ça va néa? vous allez bien toi et ta puce?
t'es allée faire les soldes pr vs deux hier?
nous hier matin, on a parle chiffre pr le magasin avc les proprio, et on est ps vrmnt tombé ok sur le prix car elles en demeandent bcp et mon pere trouve que c'est ps justifié.dc affaire à suivre...lol!
Bonjour les filles!
voila j'ai arreter ma pillule en décembre, j'ai eue mes regles hors pillules, j'ai pas eue trop mal au ventre ni rien
mais la depuis deux jours j'ai des tiraillement en bas du ventre et des douleurs au ovaires
l'arret de la pillule vous a t il fait cela?
merci![]()
Coucou,
Je suis allé et au final les seuls vêtements de grossesse pas trop mal que j'ai acheté c'est un pantalon noir et une tunique. J'ai acheté 2 tee shirts blanc en taille L et un polo avec des manches longues le reste était horrible.
Des couleurs à faire vomir, j'avais l'impression d'être un oeuf de Pâques...
Je trouve que dans certains magasins ils n'ont vraiment aucun goût...
Même ma grand mère ne se serait jamais habillé de la sorte. Je me sens déjà plus du tout à mon avantage car je ne reconnais de moins en moins mon corps mais avec les vêtements que j'ai essayé hier j'avais qu'une envie "PLEURER"...
Et du coup vous allez faire quoi pour le magasin???
Moi je l'ai arrêté mi-octobre, et j'ai eu pareil que toi très mal au bas du ventre, ovaire et mm pfs lgtps avant d'avoir mes règles! c'est vrmnt trs chiant les effets de l'arrêt pilule, surtout qd on a que les inconvénients et ps l'avantage d'être enceinte!!!!!Bonjour les filles!
voila j'ai arreter ma pillule en décembre, j'ai eue mes regles hors pillules, j'ai pas eue trop mal au ventre ni rien
mais la depuis deux jours j'ai des tiraillement en bas du ventre et des douleurs au ovaires
l'arret de la pillule vous a t il fait cela?
merci![]()