arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Oué je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une fois qu'on a arreter on a bien rentabiliser... Mais faut les sortir c sous loll.. enfin je verrais ca bisous m'amzelle

coucou les filles, j'espere que tout va bien, et qu'il va très vite y avoir des nvx bébés pr recueillir les impressions des nvelles mamans!!!

Les filles vous m'avez donné des idées, j'ai pas arrêté de faire chier mon chéri hier pour qu'il me fasse une massage car il masse trop bien et ce matin en partant à son entrainement de judo il m'a dit "prépare toi pour le massage ma chérie" je suis toute excité!!!!!!!
Avec des huiles essentielles et une musique bien zen ça va être trop bien!!! J'ai hâte :)

Merci les filles :)
Bisous
Ouaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu nous raconteras!!!!

Hello ! Pour les huiles essentielles elles passent dans le sang et traversent la barriere placentaire, et on à pas le droit de les mettre sur des moins de trois mois alors à un foetus !!!

De même pour un medic de phytotherapie je sais plus lequel pour se calmer les nerfs que bcp de femmes enceintes ont tendance à essayer mais qui fait faire des fc, j'essaierais de retrouver le nom si je peux !

coucou les filles !

Pour les huiles essentielles... Danahora à entièrement raison... pose la question dans une pharmacie ... fait très attention ca peut etre dangereux... Même pour les tit bouts ne surtout pas diffuser ou utiliser d'huiles essentielle en leur présence ... Renseigne toi quand même pour éviter les risques :)

Ouaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu nous raconteras!!!!

Hello ! Pour les huiles essentielles elles passent dans le sang et traversent la barriere placentaire, et on à pas le droit de les mettre sur des moins de trois mois alors à un foetus !!!

De même pour un medic de phytotherapie je sais plus lequel pour se calmer les nerfs que bcp de femmes enceintes ont tendance à essayer mais qui fait faire des fc, j'essaierais de retrouver le nom si je peux !

Merci les filles, j'allais faire une connerie alors heureusement que vous êtes là, du coup je pense que mon chéri va quand même me masser mais avec de la crème hydratante car en ce moment à cause du froid j'ai la peau super sèche...
Bisous et merci encore une fois...

Aufait me suis trompée c'est pas moins de 3 mois mais moins de 3 ans.

Et ici un article qui n'est pas un cas isolé du tout du tout !

http://guidenaturabio.com/nature_bio_jardin_24.html

Sinon moi j'ai achetée un kg de karité pur pour le massage c'est super et puis ça maintien l'elasticité de la peau pour eviter les vergetures etc ça parait pas mal :) Et ça laisse un film sur la peau pour proteger du froid !

Beurre de Karité www.fasoarts.kingeshop.com

Aufait me suis trompée c'est pas moins de 3 mois mais moins de 3 ans.

Et ici un article qui n'est pas un cas isolé du tout du tout !

Danger des huiles essentielles - Aromathérapie - Jardin bio écologique, Conseils jardin

Sinon moi j'ai achetée un kg de karité pur pour le massage c'est super et puis ça maintien l'elasticité de la peau pour eviter les vergetures etc ça parait pas mal :) Et ça laisse un film sur la peau pour proteger du froid !

Beurre de Karité www.fasoarts.kingeshop.com

Merci pour tout Dana, l'article m'as fait froid au dos.
Je vais commander le beurre de karité mais avant je voulais savoir i ça sentait fort? Etant très sensible aux odeurs en ce moment j'ai peur de l'acheter et de ne pas pouvoir m'en servir par la suite...

et ben, ça fait peur tt ça! j'aurais jms imaginé que des huiles essentielles pouvaient avr un tel effet nosif! heureusement que danahora nous averties!!!!!merci!!

ça va néa? vous allez bien toi et ta puce?
t'es allée faire les soldes pr vs deux hier?
nous hier matin, on a parle chiffre pr le magasin avc les proprio, et on est ps vrmnt tombé ok sur le prix car elles en demeandent bcp et mon pere trouve que c'est ps justifié.dc affaire à suivre...lol!

Merci pour tout Dana, l'article m'as fait froid au dos.
Je vais commander le beurre de karité mais avant je voulais savoir i ça sentait fort? Etant très sensible aux odeurs en ce moment j'ai peur de l'acheter et de ne pas pouvoir m'en servir par la suite...

Non l'odeur est trés légére et agreable du moins pour moi en tout cas j'aime beaucoup :)

Bein pour moi je suis pas du tout preventive mais quand iil s'agit de bébé je prend pas le moindre risque :)

Coucou mamzelle , comment va ? Je voulais te demander s'en ai ou pour ta date d'accouchement ??? Vous avez vue le doc pour en parler ou toujours pas ??
Gros bisous :)

Bonjour les filles!
voila j'ai arreter ma pillule en décembre, j'ai eue mes regles hors pillules, j'ai pas eue trop mal au ventre ni rien
mais la depuis deux jours j'ai des tiraillement en bas du ventre et des douleurs au ovaires

l'arret de la pillule vous a t il fait cela?
merci :)

ça va néa? vous allez bien toi et ta puce?
t'es allée faire les soldes pr vs deux hier?
nous hier matin, on a parle chiffre pr le magasin avc les proprio, et on est ps vrmnt tombé ok sur le prix car elles en demeandent bcp et mon pere trouve que c'est ps justifié.dc affaire à suivre...lol!

Coucou,
Je suis allé et au final les seuls vêtements de grossesse pas trop mal que j'ai acheté c'est un pantalon noir et une tunique. J'ai acheté 2 tee shirts blanc en taille L et un polo avec des manches longues le reste était horrible.
Des couleurs à faire vomir, j'avais l'impression d'être un oeuf de Pâques...
Je trouve que dans certains magasins ils n'ont vraiment aucun goût...
Même ma grand mère ne se serait jamais habillé de la sorte. Je me sens déjà plus du tout à mon avantage car je ne reconnais de moins en moins mon corps mais avec les vêtements que j'ai essayé hier j'avais qu'une envie "PLEURER"...

Et du coup vous allez faire quoi pour le magasin???

Bonjour les filles!
voila j'ai arreter ma pillule en décembre, j'ai eue mes regles hors pillules, j'ai pas eue trop mal au ventre ni rien
mais la depuis deux jours j'ai des tiraillement en bas du ventre et des douleurs au ovaires

Coucou !

alors euh, moi chaque mois une semaines voir 15 jours avant mes ragnoutes, j'ai des douleurs au ventre et au sein ... On réagi toute différement... Et il faut se dire qu'après l'arret de la pilule, on doit réaprivoiser son corps.. enfin du moins réapprendre a le connaitre ... Il faut laisser le temps que tout se remette en place :)
voila je sais pas si ca t'aidera loll
bizz

Coucou,
Je suis allé et au final les seuls vêtements de grossesse pas trop mal que j'ai acheté c'est un pantalon noir et une tunique. J'ai acheté 2 tee shirts blanc en taille L et un polo avec des manches longues le reste était horrible.
Des couleurs à faire vomir, j'avais l'impression d'être un oeuf de Pâques...
Je trouve que dans certains magasins ils n'ont vraiment aucun goût...
Même ma grand mère ne se serait jamais habillé de la sorte. Je me sens déjà plus du tout à mon avantage car je ne reconnais de moins en moins mon corps mais avec les vêtements que j'ai essayé hier j'avais qu'une envie "PLEURER"...

Et du coup vous allez faire quoi pour le magasin???

Tu sais, peut être que toi tu te reconnais ps ds ton corps, ms en tout cas, sur les photos que tu nous as envoyé tu es vrmnt très belle avc ton beau bidou et y a rien de plus beau qu'une femme enceinte.
Après comme j'ai jms été encore enceinte, je connais ps la sensation de voir son corps changé, ms en tout cas, d'un point de vue extèrieur, je t'assure que ton ventre est très beau.

Concernant le magasin, ben demain ma mère va les rappeller et leur dire notre proposition définitive (car elles st vrmnt très gourmande!) et elles vont sûrement dire non pr le mmnt car elles avaient d'autres personnes intéressées (ms qui n'ont ps encore eu connaissance du bilan!) et si elles ont tjs ps trouvé preneur on leur dira qu'elles pourront nous appeller.
Ms elles abusent!mon pere hier leur a proposé direct un chèque très gros et elles ont dit non on baissera ps!font chier!
Ms bon, elles en veulent vrmnt trop!!!!!!et ça ne le vaut ps!
Bref, de tte façon une fois que j'aurais une réponse définitive je te dirais...

Bisous et surtout garde tes larmes pour autre chose que pour ta ligne car je t'assure que une femme enceinte c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je l'aimerais bien ton bidou!!!!!!

Bonjour les filles!

Moi je l'ai arrêté mi-octobre, et j'ai eu pareil que toi très mal au bas du ventre, ovaire et mm pfs lgtps avant d'avoir mes règles! c'est vrmnt trs chiant les effets de l'arrêt pilule, surtout qd on a que les inconvénients et ps l'avantage d'être enceinte!!!!!
ms bon faut en passer par là! bon courage! et n'hésite ps si t'as d'autres questions!
Bisous.

Retour