arret de pillule...

Re : arret de pillule...

si tu as une centrale vapeur que tu peut brancher dans ta chambre passe un bon coup aller retour sur le matelas et apres un coup d'aspi la vapeur vas les bruler et avec l'aspi tu aspire tout ce que tu peux !!! lol

mais pour les boutons le vinaigre rien de tel ca fritte sur le coup mais apres tranquille un bon moment !!

Bisim , oui j'ai une copien qui m'en ramenne un a 16h , mais je pense qu'il vas falloir que j'attende demain matin pour le faire arffffff

j'ai pas de c entrale vapeur !! pffff ... et en plus elles sont pas directement dans le lit ! elles tombe du plafond quand le voisin marche ... vais lui demander de déménager !!mdrrr

Mais merci quand meme !

Pour ton gout dans la bouche a part un chewing ou de la menthe fraiche je vois pas :p

ah oui il pourrais déménager mais bon y aurais d'autre voisins arfff!!!

Bon ma copine m'as ramener le test et pour une fois que je me suis forcé a attendre le matin pour le faire elle a voulu que je le fasse quand elle été la donc ce soir, mais si je me trompe pas les hormones sont beaucoup plus légers le soir surtout en tout début de grossesse ?
donc ben je vais attendre de voir si mes niania arrivent !!!

Merci pour les chewing-gum c'est ce que je fait mais bon ca marche le temps de la mâcher après rebelote plus en prime ben mal au bidon merci aérophagie :)

il est préférable que tu fasses ton test de matin lors des première urine

On croise les doigts :slut:

ah oui il pourrais déménager mais bon y aurais d'autre voisins arfff!!!

Bon ma copine m'as ramener le test et pour une fois que je me suis forcé a attendre le matin pour le faire elle a voulu que je le fasse quand elle été la donc ce soir, mais si je me trompe pas les hormones sont beaucoup plus légers le soir surtout en tout début de grossesse ?
donc ben je vais attendre de voir si mes niania arrivent !!!

Merci pour les chewing-gum c'est ce que je fait mais bon ca marche le temps de la mâcher après rebelote plus en prime ben mal au bidon merci aérophagie :)

vous feriez quoi vous , prs lundi ou attendre mes niania deux jours apres????

Merci Diditango je crois les doigts aussi ;)

ben deja fait ton test demain matin... suivant ce qu'il dit tu attend de voir si t niania sont là... et si pas la .. ben pds :)

si j'ai tout suivi tu as des symptomes mais tes niania sont prévu pour le 10 février c'est ça ????

vous feriez quoi vous , prs lundi ou attendre mes niania deux jours apres????

Merci Diditango je crois les doigts aussi ;)

pour ma part je ferais un test une fois que j'ai du retard dans mes niania.

C'est préférable car si tu le fais avant et que le test est négatif et que tu as toujours tes symptomes tu vas en acheter un autre et tu vas encore plus cogiter.:12-angel:

Enfin c'est ceux que j'ai fais puis dès que le test pipi avait été positif, j'ai filé au labo pour vonfirmation cela fait déjà 5 mois lol :arwenalia:

pour ma part je ferais un test une fois que j'ai du retard dans mes niania.

C'est préférable car si tu le fais avant et que le test est négatif et que tu as toujours tes symptomes tu vas en acheter un autre et tu vas encore plus cogiter.:12-angel:

Enfin c'est ceux que j'ai fais puis dès que le test pipi avait été positif, j'ai filé au labo pour vonfirmation cela fait déjà 5 mois lol :arwenalia:
oui je pense que je vais faire comme ca , pis je suis plus a 4 jours pres !!

Merci les filles gros bisous

pour les tests, le pharmacien m'avait dit que c'était plus la peine d'attendre le matin car ils détectent de mieux en mieux.
moi qui suis impatiente, je ferais le test, mais je suis comme je l'ai dit une impatiente en force
bis
dors bien elineuh avec tes copains, lol

pour les tests, le pharmacien m'avait dit que c'était plus la peine d'attendre le matin car ils détectent de mieux en mieux.
moi qui suis impatiente, je ferais le test, mais je suis comme je l'ai dit une impatiente en force
bis

je vais attendre lundi pour une prise de sang ou si le courage et la j'attendrais d'avoir mes nianias !!

bisous a vous toutes et bonne nuit ... :) courage Elineuh

bis

Moi suis pas trés daccord avec lui car y'a encore tellement de faux negatifs, les urines du matin sont plus concentrés donc plus de chances de detecter un taux elevé de hcg.

Mon premier test urinaire j'ai eu un faux negatif j'avais vraiment cru que je l'etais pas et au bout de quelques jours c'était positif !

Le seul qui est le plus fiable c'est le sanguin !! :)

coucou les filles , je ferais prise de sang lundi matin comme ca on sera fixées , je vous tiens au courant , pour le moment ce soir c'est grosse fête!! lol pleins de gros bisous a vous toutes et passez un bon wk !!!!!

coucou les filles
je viens vous écrire car j'ai toujours mes douleurs au ventre, mais je suis pas sure que se soit une cystite car sa me fait comme une pression quand j'arrete de faire pipi, des fois sa me le fait moins. mais sinon j'ai pas de brulures et j'ai pas mal. c'est que a la fin que je fais pipi, désolé pour les détails. j'ai le bas du ventre qui me tire un peu et je me sens plus lourde. je bois beaucoup de jus de canneberge mais j'ai pas l'impression que sa fais quelque chose.
vous en pensez quoi?

moi ca me l'a déjà fait.ca fait ps mal au début où tu fais pipi ms à la fin très mal.
et t'as le ventre lourd et tjs l'impression que t'as envie de faire pipi.
moi j'avais pris un sachet de monuril c'est super efficace.
voilà.
Bisous et sinon va voir qd mm un médecin, car c'est ps bon de garder ça.

Ma pauvre bisim je ne peux pas te dire car je n'ai jamais eu ces symptomes car en effet ce n'est pas une cystite.:eek3:

Direction le docteur lundi je pense que c'est la meilleure soluce ou sinon essaye de trouver demain une pharmacie de garde pour demander conseil:p

bisous et bon week

Je vous laisse je vais à l'apéro suivi d'un bon mac do:drunk:

coucou les filles
je viens vous écrire car j'ai toujours mes douleurs au ventre, mais je suis pas sure que se soit une cystite car sa me fait comme une pression quand j'arrete de faire pipi, des fois sa me le fait moins. mais sinon j'ai pas de brulures et j'ai pas mal. c'est que a la fin que je fais pipi, désolé pour les détails. j'ai le bas du ventre qui me tire un peu et je me sens plus lourde. je bois beaucoup de jus de canneberge mais j'ai pas l'impression que sa fais quelque chose.
vous en pensez quoi?

merci les filles.
lundi je vais voir mon docteur
et didi, n'oublie pas: pas d'alcool, lol
sans alcool la fete est plus folle
bis

c'est exactement sa audreymarie, j'en parlerai a mon médecin de monuril, en plus j'ai vu sur internet qu'il n'y avait aucun risque si on était enceinte, car meme si je sais pas si je le suis, je me dis qu'on sait jamais.
mieux vaut prévenir que guérir
bonne soirée

Retour