arret de pillule...

Re : arret de pillule...

super bisim!!!!! contente pour toi! .fait une pds pour etre sure et te rassurée..bientot sera notre tour les filles , patiente..et moi aussi j'ai eu tres mal au bid un soir, horrible..c'etait sans doute mon ovulation qui etait décalée maintenant que jy repense vu que j'ai eu un retard de regles de 10jrs!! bon signe ça fonctionne bien! alors je prend le prochain train mdr...:43-clapping:

oui, faut essayer de pas se prendre le jus, meme si c'est pas évident.. j'irais faire une prise de sang demain matin je pense.
je pense que je suis enceinte de 3 semaines a peu près.
sinon j'ai l'impression d'etre perdu, il va falloir prendre une décision de savoir ou accoucher, avec quel gygy.
bien cuire la viande, faire attention aux huiles essentielles mais en meme temps en étant esthéticienne j'en utilise dans les produits il y en a, mais je peux pas faire autrement.
j'ai reregardée le test pour etre sure qu'il était positif, je suis bete.

hihihi tu me fait rire bisim..jesuis aussi estheticienne..t'inquiete j'ai eue dejà 2 enfants , les HEss ce n'est pas grave si tu te rince les mains a chaque fois ,en faites il ne faut pas de produits que tu laisse poser sur toi,donc le plus risquer ,si je puis dire , c'est les modelage où tu masse longuement..mais bon faut juste que tu arretes tes propres produits cosmetique que tu utilses pour ta peau.voilà..quand a la viande..c'est juste si té pas immnisée contre la toxo..bon ne mange pas de carpatio non plus!:16-sick:hihihi...

au moins je fais rire, mais tu me rassures concernant les he
je ne suis pas immunisée contre la toxo en effet, donc pas de viande crue, certains fromages...

Bonsoir Les Filles

Moi J Ai Arrete La Pillule En Septembre Et Actuellement J Ai 12 Jours De Retard Mais Je M Affole Pas Car Le Mois Dernier J En Avait 11 Et Je N Etait Pas Enceinte De Plus Je Fait Le Regime Dukan Alors Si Fin De Semaine J Ai Rien La Je M Inquieterait

moi je suis tombée enceinte grace au regime dukan ça m'à reglé niveau hormonal et puis ça booste :)

oui, faut essayer de pas se prendre le jus, meme si c'est pas évident.. j'irais faire une prise de sang demain matin je pense.
je pense que je suis enceinte de 3 semaines a peu près.
sinon j'ai l'impression d'etre perdu, il va falloir prendre une décision de savoir ou accoucher, avec quel gygy.
bien cuire la viande, faire attention aux huiles essentielles mais en meme temps en étant esthéticienne j'en utilise dans les produits il y en a, mais je peux pas faire autrement.
j'ai reregardée le test pour etre sure qu'il était positif, je suis bete.

tiens nous vite au courant !!! c'est normal les questions ne t'affoles pas tu vera ça viendra tout seul :)

sa y est les filles un beau +++++
je suis toute excitée.
je vais prendre rendez-vous avec gygy pr mars je pense, sa va non?
sinon je stress car j'ai peur de refaire une fausse couche
je suis trop contente, j'ai les mains qui tremblent.
maintenant je vais aller emballer le doudou pr l'offrir a chéri.je vous raconterai

félicitation pour ton +++ tiens nous au courant pour la prise de sang ! dana a raison ca va venir tout seul !

merci
depuis juin 2009 mais j'avais fais une fausse couche en septembre donc sa a mis plus de temps.
sinon je ne pourrais pas skier, tant pis mais je vais bien prendre soin de moi pour que tout se passe bien.
vous pensez qu'il faut que j'aille faire une prise de sang maintenant?
à ta place j'irai avt le ski sinon tu vas ps pvr profiter de tes vacances à fond! va faire ta pds, comme ça tu sauras à peu près de combien t'es enceinte, et ensuite attends peut être d'être à 4 semaines et vas chez gygy.
Voila.
ms profite de ton ++++++!

sa y est les filles un beau +++++
je suis toute excitée.
je vais prendre rendez-vous avec gygy pr mars je pense, sa va non?
sinon je stress car j'ai peur de refaire une fausse couche
je suis trop contente, j'ai les mains qui tremblent.
maintenant je vais aller emballer le doudou pr l'offrir a chéri.je vous raconterai

Pff pour une fois que je me relève tard il se passe des choses !! Et qu'elle chose !! Hier soir quand je me suis couché j'ai penser très fort à toi !!! Une qui accouche, une autre prend sa place !! Ouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Félicitation a vous deux !!!!!! Je suis très heureuse pour vous !!!
Essaye d'oublié ton premier echec... vie le moment présent !!!
Gros bisoussssssssssssssssss

Félicitations bisim, je suis trop contente pour toi!!!
Prends soin de toi et comme l'as dit si bien Elineuh, profites du moment présent et oublie le passé!!!
Bisous

Allé à qui le tour?!!!!

Coucou Audrey,

Ce mercredi, jeudi et vendredi je travaille de 8h-12 et de 13h30 à 17h30. Ma collègue est en vacances du coup je suis passé de journée...
Je suis un peu déboussolé car fatigué de changer les horaires comme ça mais bon et toi comment ça va?
Bisous

ah oui tu m'étonnes!bon courage alors!
moi ça va bof car ça m'a déçu que le magasin ça se fasse ps, et pr les essai j'attends mi-mars vu que tu m'as dit que les nausées se produisaient au tt début...dc pr mariage ps cool...dc j'ai hâte de repdre essai.
Bisous.

Félicitations bisim, je suis trop contente pour toi!!!
Prends soin de toi et comme l'as dit si bien Elineuh, profites du moment présent et oublie le passé!!!
Bisous

Allé à qui le tour?!!!!

A moi !!! mdrrrrrrrrr non je laisse ma place a Sophie !
Ca fait plus longtemps que moi qu'elle est sur le coup !! loll
Et puis moi suis pas préssé !!lollll J'ai un gros déménagement au mois de juin... d'ailleur tout le monde me dit que je serais enceinte après ! mdrrr

Retour