arret de pillule...

Re : arret de pillule...

félicitation cocotte... :love1:

je suis super contente pour toi!!!

fait une pds pour savoir à combien tu en es
et de toute facon le gygy te la demande pour que se soit sur!!!

maintenant il faut que tu pense à toi, et que tu essai de ne pas pensé à ta fc (pas facile je sais) mais chaque grossesse est différente et celle ci sera la bonne!!!

et par contre pour le ski, je crois que tu fera que des rackettes...:spinny:
bon eh fini les spasfon... je crois que les douleurs étaient normale!!:laugh:

allé profite de ta journée et je crois que ton chéri ne va pas en revenir!!!

bonne après midi

A moi !!! mdrrrrrrrrr non je laisse ma place a Sophie !
Ca fait plus longtemps que moi qu'elle est sur le coup !! loll
Et puis moi suis pas préssé !!lollll J'ai un gros déménagement au mois de juin... d'ailleur tout le monde me dit que je serais enceinte après ! mdrrr

ohh merci elineuh !!!!! oui ca fait qd meme 14 mois que j'essai :ouin:

merci les filles
oui les douleurs étaient normale, c'est l'utérus qui s'agrandit pour laisser place au nouveau locataire, lol
je l'ai annoncée a chéri, qui commencer a verser sa larme, je lui ais offert le 1er doudou de bébé.
sinon je ferais une pds demain car pas le temps aujourd'hui et je vais prendre rendez-vous avec gygy dans 2 semaines je pense, car si c'est trop tot, on m'a dit qu'on verrais pas grand chose à l'écho.
mais j'hésite encore quel gygy prendre car il y a la clinique a sète et sinon il y a une sage femme libérale qui accouche a domicile, se que je voulais faire donc pour l'instant je sais pas, je me tate

attends bisim

Réalise d'abord que tu es enceinte et t'inquiète tout ce que tu viens d'énoncer te sera dit

On dirait moi il y a quelques mois en arrière (pour les questions) :ayalou:

oui, faut essayer de pas se prendre le jus, meme si c'est pas évident.. j'irais faire une prise de sang demain matin je pense.
je pense que je suis enceinte de 3 semaines a peu près.
sinon j'ai l'impression d'etre perdu, il va falloir prendre une décision de savoir ou accoucher, avec quel gygy.
bien cuire la viande, faire attention aux huiles essentielles mais en meme temps en étant esthéticienne j'en utilise dans les produits il y en a, mais je peux pas faire autrement.
j'ai reregardée le test pour etre sure qu'il était positif, je suis bete.

merci didi
j'imagine qu'on commence toute comme sa.
je vais deja faire la pds demain
et prendre plus tard rdv avec gygy.
pr la 1ere visite il fait quoi? écho, toucher vaginal, speculum?

deja il te fait une eco pour voir ou tu en est si l'oeuf est bien placé ensuite il peut te faire un toucher vaginal oui pour voir si ton col est bien fermer apres tout les gygy sont différents mais normalement c'est ca !

Je suis Jenny c'est ce qui est fait habituellement

bisous :slut:

Tu vois bisim tu ne te prenais plus la tête et hop ça a fonctionné alors qui avait raison ?lol :22-whistling:

Pfff je suis nazeuh !! mais j'arrive pas a dormir, entre chéri qui est malade et qui ronfle et mes ovaires qui font la bringue ! youhouuu c'est le pied ... Voui je râle a cette heure ci !!loll
Bon ben voilà je passais par là ... je vais hanter le net ..loll
Bonne journée les filles bisous

ben alors elineuh, tu te lèves tot.
moi j'ai trop bien dormis cette nuit, sa me tire beaucoup moins.
pr l'instant pas de symptomes particuliers, le matin je mange des kelokk's pr éviter la constipation et voilou.
gros bisous

Retour