arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou,

Pff mon chéri a réussi a me collé ses crèves... je vais voir le doc a 11h merci mon chéri d'etre partageur !! Nan mé !
bon sinon ben la wii elle est blanche je l'ai eu d'occasion... Heureusement !! lolll Je vous passe les détails lolll
Donc pour les jeux j'en ai euh... pleins... et vé en avoir d'autre loll ... d'ailleur les filles qui ont la wii vous me conseillez quoi comme jeux ?

Gros bisous

Au fait Elineuh j'ai oublié de te demander et cette Wiii ?

Tu l'a prise noire ou blanche.

La noire est trop jolie :love1: tu as quoi comme jeux ?

Gros bisous à toute

euh .. bisimmmmmmmmmm tu es ou ??? loll Tu va bien ma poulette ? comment ce passe tes premiers jours de femme enceinte ?
gros bisous m poulette :p

sa va très bien elineuh merci.
cette nuit j'ai eu mal au ventre donc j'ai appelée le gygy qui m'a dit que c'était normal, l'utérus prend place, il m'a dit de prendre du spasfon et que si sa allez pas je pouvais passer le voir.
mais c'est passer, c'est surtout la nuit, sa dure 2 minutes, sa fait comme si j'allais avoir mes règles
sinon tout va bien
et toi? sur la wii tu as zelda qui est très bien, et les jeux a plusieurs de sports sont marrants. amuse toi bien

sa va très bien elineuh merci.
cette nuit j'ai eu mal au ventre donc j'ai appelée le gygy qui m'a dit que c'était normal, l'utérus prend place, il m'a dit de prendre du spasfon et que si sa allez pas je pouvais passer le voir.
mais c'est passer, c'est surtout la nuit, sa dure 2 minutes, sa fait comme si j'allais avoir mes règles
sinon tout va bien
et toi? sur la wii tu as zelda qui est très bien, et les jeux a plusieurs de sports sont marrants. amuse toi bien

c'est le meme genre de mal que j'ai, en plus des ballonement ... mdrr

Bon voilà retour de chez le doc, j'ai bien une rhino, pffff... trop chiant ! quand je suis malade je partage jamais avec chéri mais chaque fois qu'il l'es malade il partage !!! lé vilain heureusement pour moi il est pas souvent malade! loll
Donc voilou, en plus le doc ma changer le taux de mon lévotirox (pour celle qui connaissent pas c'est pour la glande thyroide lol) Il me l'a baisser il est pas d'accord avec mon endocrino... C'est vraiment super pratique un qui me l'augmente et l'autre me le baisse... Faudrais qu'il se mettent d'accord lolll

merci dana voui je vais prendre soin de moi :)

Bisim c'est normal que je demande de tes nouvelles ! tu es ma poulette :p

En ce qui concerne mes ragnoute elles sont toujours pas là ! j'ai mal au ventre par moment.. et mes seins j'ai parfois l'impression qu'on me les arrache je mettrais bien des claques a celui qui essaye de me les piquer! nan mé ils sont a moi !! mdrrr
Je ne m'affolle pas, hein ! Mon cycle n'est pas nikel... c135j, c2 33jr, c3 29 et le c4 ??? surprise !!mdrrrrrrr

oké bisim je vais le tester zelda ! hihihi je suis fan de la wii !! le seul jeu que j'aime pas trop pour le moment c'est mario party 8... bof loll sinon les lapins crétin la grande aventure je suis fan, sauf que j'ai pas compris comment on fait pour jouer a 2 !mdrrr
Allé je vais trainasser un peu
bisous les nenettes !!

ps: Dana je te demande pas comment tu vas, je te suit sur tout les post !!mdr

coucou je me permet de me joindre a vous je viens de voir elineuh que tu été sous lévo moi aussi plus de glande!!!donc lévo si jamais tu as des questions par rapport au lévo et grossesse n hésite pas moi ca me tracassai un peu et puis tout va j accouche dans 15j et y a eu aucun soucis!donc n hésite pas si tu as des questions!si t en a pas et ben bonne chance a toutes pour les essaies!!!!!

coucou je me permet de me joindre a vous je viens de voir elineuh que tu été sous lévo moi aussi plus de glande!!!donc lévo si jamais tu as des questions par rapport au lévo et grossesse n hésite pas moi ca me tracassai un peu et puis tout va j accouche dans 15j et y a eu aucun soucis!donc n hésite pas si tu as des questions!si t en a pas et ben bonne chance a toutes pour les essaies!!!!!

Oké merci !! Ben si j'ai des questions je penserais à toi !! et attention quand je commence je m'arrête pas mdrrr
bisous

Bon voilà retour de chez le doc, j'ai bien une rhino, pffff... trop chiant ! quand je suis malade je partage jamais avec chéri mais chaque fois qu'il l'es malade il partage !!! lé vilain heureusement pour moi il est pas souvent malade! loll
Donc voilou, en plus le doc ma changer le taux de mon lévotirox (pour celle qui connaissent pas c'est pour la glande thyroide lol) Il me l'a baisser il est pas d'accord avec mon endocrino... C'est vraiment super pratique un qui me l'augmente et l'autre me le baisse... Faudrais qu'il se mettent d'accord lolll

merci dana voui je vais prendre soin de moi :)

Bisim c'est normal que je demande de tes nouvelles ! tu es ma poulette :p

En ce qui concerne mes ragnoute elles sont toujours pas là ! j'ai mal au ventre par moment.. et mes seins j'ai parfois l'impression qu'on me les arrache je mettrais bien des claques a celui qui essaye de me les piquer! nan mé ils sont a moi !! mdrrr
Je ne m'affolle pas, hein ! Mon cycle n'est pas nikel... c135j, c2 33jr, c3 29 et le c4 ??? surprise !!mdrrrrrrr

oké bisim je vais le tester zelda ! hihihi je suis fan de la wii !! le seul jeu que j'aime pas trop pour le moment c'est mario party 8... bof loll sinon les lapins crétin la grande aventure je suis fan, sauf que j'ai pas compris comment on fait pour jouer a 2 !mdrrr
Allé je vais trainasser un peu
bisous les nenettes !!

ps: Dana je te demande pas comment tu vas, je te suit sur tout les post !!mdr

oh ma pauvre !!! prend soin de toi ! et engueule pas trop ton cheri le pauvre :( le mien aussi et malade ahhhhh loin de moi !!! hihih:2-big-smile:
j'aimerai bien avoir la wii avec la planche pour faire du sport !!:cute:
en + il ont sortis les altères et tout :tongue4:!!!

Ben moi j'attend d'avoir des sioux pour me l'offrir... a moins que quelqu'un m'offre la balance board... pour la wii je l'ai pas encore payer loll ... enfin si j'ai donné un chouillas... c'est ma cousine qui me la vend donc ca presse pas pour les sous :)
Un jour tu auras la tienne aussi. C'est vrai que ca coute cher quand meme... Le mieux c'est de la prendre d'occase... et de faire des chose vilaine dessus mdrrr

Ben moi j'attend d'avoir des sioux pour me l'offrir... a moins que quelqu'un m'offre la balance board... pour la wii je l'ai pas encore payer loll ... enfin si j'ai donné un chouillas... c'est ma cousine qui me la vend donc ca presse pas pour les sous :)
Un jour tu auras la tienne aussi. C'est vrai que ca coute cher quand meme... Le mieux c'est de la prendre d'occase... et de faire des chose vilaine dessus mdrrr

c'est clair mais j'ai peur de me faire avoir avec une occas !

ben regarde dans les occase sur le boncoin a coté de chez toi et si tu va en chercher une demande qu'il te fasse un essaie devant toi avant de la prendre... c'est le mieux ou sinon tu l'achete d'occase dans un magasin de jeux vidéo :)

oui je vais voir je vais me l'acheter d'ici 1 mois ou 2 parce que la je vais pas trop pouvoir m'en servir je suis trop grosse !!!:2-big-smile:

coucou les filles, moi j'ai arrêter en décembre, les premières règles sans pilules on été mais celle qui viennent de passé ont été insupportable!
je sais pas si c'est due au fait que j'ai eue un accident et que mon douglas a éclaté ( apparemment c est un kyst derrière ou vers les ovaire ) bref j'ai eue des spasmes et tout tellement j'ai eue mal!

sa me rassure ladycuty si sa te fait pareil que moi.
par contre je suis pas ballonnée du moins pr le moment.
t'es a combien ds ta grossesse?
elineuh prend bien soin de toi et amuse toi bien

coucou bisim je t ai suivi sur le post des bébé 2010 j espère que tu ne stress pas sois zennn je sais facile a dire comme toi premier essaies s est conclu en fausse couche alors si ca te rassure la 2 éme est la bonne mais j accouche dans 15j et il m arrive de stresser encore... donc serai pas de bon conseil en matiére de stress lol mais si j avais su j aurais moins stressé...

Retour