arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bonsoir les filles!!!

tu peux y aller bisim pas de soucis pour les massages! sans huiles essentielles comme l'on dit les filles... chéri me masse le dos avec de l'huile d'amande douce

bon sinon rien de neuf, a part que mon employé est encore en arrêt depuis samedi... et comme par hazard depuis samedi j'ai des contractions, je suis dans mon dernier trimestre et du coup je commence à stresser un peu trop...

voili voilou pensez à vous et soyez pas trop sage!!! lol

Coucou les filles,

Alors pour moi douleurs dans le bas du dos ( a cause de mon bassin) ,donc port d une ceinture lombo-abdomino + kine+ repos interdiction de reste debout trop long temps (super je bosse en pharmacie tjs debout en train de pietiner) le DC ma mit à l arret il faut normalement que je m allonge de temps en temps. J ai repris aujourd hui, mais j ai super mal, je suis limite a pleurer parfois j arrive quasi plus a m abaisser tellement j ai mal la douleur me donne jusque dans le milieux des fesses. Aussi non tout va bien, bébé bouge beaucoup. Jeudi RDV avec la sage femme au matin (avec ma maman pour parler de son vecu et de ma grossesse pour mon suivi perso)et apres midi avec les autres futurs mamans,et consultation avec la gygy . Voila, voila

carry c'est pas bien de forcer comme ca ... tu devrai te mettre en arret !!!
le congé patho tu y a bientot droit ??? je ssais plus à combien t'en es ...

carry c'est pas bien de forcer comme ca ... tu devrai te mettre en arret !!!
le congé patho tu y a bientot droit ??? je ssais plus à combien t'en es ...

Mon conge patho pas avant fin avril !!! Faut faire avec j essaie de pas trop forcer au boulot, mais ouvrir les tiroir du bas c est la galere, mais bon :Dancing_angry:

Et Armelle ca va ? bientot le jour J

Je vous laisse je vais bosser, bonne matinée

carry et paille d'or reposez vous bien
essayer de ne pas trop stresser.
sa passe super vite c'est hallucinant, deja la dernière ligne droite pr paille d'or
bonne journée les filles

coucou carry!
dit donc prend soin de ton ptit dos essaye de moins en faire un max et si ça va pas tu te met en arrêt fau pas que tu le paye les dernier mois!
moi ca va mardi vu gygy mon ptit bonhomme fai 3k200 et mon col fermé il reste 2 semaines pffff je m active a fond mais pas bien l impression que ca aide... la lune tourne ce week end parait il ca peu aidé???!!!!
donc je m occupe et m active en attendant qu il veuille bien pointé sa jolie frimousse!!
j espere que vous allez toutes bien
bisous!

coucou les amies =) j'ai une cliente qui ma conseiller de faire des tisanes de clou de girole pendan 2 ,3 jours apres la fin de mes regles, pour une de ses nièces sa a marché...
avez vous deja entendu parlé de sa???

armelle, patience il va bientot arriver.
angie, jamais entendu parler, je préfere laisser la nature faire, quand c'est le bon moment, c'est le bon moment
bis
bonne journée

coucou carry!
dit donc prend soin de ton ptit dos essaye de moins en faire un max et si ça va pas tu te met en arrêt fau pas que tu le paye les dernier mois!
moi ca va mardi vu gygy mon ptit bonhomme fai 3k200 et mon col fermé il reste 2 semaines pffff je m active a fond mais pas bien l impression que ca aide... la lune tourne ce week end parait il ca peu aidé???!!!!
donc je m occupe et m active en attendant qu il veuille bien pointé sa jolie frimousse!!
j espere que vous allez toutes bien
bisous!

coucou pour accelerer le travail marche le plus possible bisous

Coucou

J'espère que ça va mieux

Tu dis que tu as des contractions mais quelle sensation tu as ???

Et vous les filles quoi de neuf ?

J'ai pas trop le temps d'écrire car je dois retourner dans mes révisions je passe demain l'oral

Croisez les doigts pour moi les filles.

Je passe à 8h30 jusqu'a 12h30.

Et c'est aps gagner le jury n'est pas cool:eek2:

Je vous laisse gros bisous
bonsoir les filles!!!

tu peux y aller bisim pas de soucis pour les massages! sans huiles essentielles comme l'on dit les filles... chéri me masse le dos avec de l'huile d'amande douce

bon sinon rien de neuf, a part que mon employé est encore en arrêt depuis samedi... et comme par hazard depuis samedi j'ai des contractions, je suis dans mon dernier trimestre et du coup je commence à stresser un peu trop...

voili voilou pensez à vous et soyez pas trop sage!!! lol

je croise les doigts pr toi didi.
tu parles a qui pr les contractions didi?
sinon moi sa va, j'ai le ventre qui a gonflé donc je laisse mes boutons de pantalons ouvert (quand j'ai pas de cliente biensur), sa fait rire mon copain.
sinon chéri me passe de la crème sur le ventre, sa l'éclate, pourtant c'est qu'un tétard pr l'instant, lol.
et je commence a avoir de légères nausées et j'ai pas tellement faim, mais bon c'est les 3ers mois les plus symptomatiques apparement.
j'espere que tout le monde va bien

je posais la question à paille d'or mais tout le monde peut me répondre;)

Reposes toi bien oui c'est le premier trimestre le plus dur gros bisous je file :wink2:
je croise les doigts pr toi didi.
tu parles a qui pr les contractions didi?
sinon moi sa va, j'ai le ventre qui a gonflé donc je laisse mes boutons de pantalons ouvert (quand j'ai pas de cliente biensur), sa fait rire mon copain.
sinon chéri me passe de la crème sur le ventre, sa l'éclate, pourtant c'est qu'un tétard pr l'instant, lol.
et je commence a avoir de légères nausées et j'ai pas tellement faim, mais bon c'est les 3ers mois les plus symptomatiques apparement.
j'espere que tout le monde va bien

travail bien, je penserais a toi demain matin.
et pour l'instant je n'ai pas de contractions donc je peux pas te répondre, lol

bisim tu es enceinte de combien ??? comment la tu sus ? quels symptomes ?
tu as déja pris du poids qque tu as le bidou gonflé ??

Coucou les filles !!
Ben pour ma part, je suis toujours malade, si demain je vais pas mieux vé revoir mon doc !! Je suis sur les rotules... Le nez exploser ... loll Sinon ca va !! lol
Grosse merde pour toi didi... :)

Bisous les filles :)

ba en faite pour les contractions je sent mon ventre qui se tend!!!
sa ne me fait pas mal pour l'instant
et il parait que c'est normal c'est l'utérus qui travail
mais une cliente infirmiere m a dit que ca pouvait venir du stress
comme je suis encore toute seule cette semaine...
ca n'arrange pas les choses,
je suis vraiment pas en forme
mais bon ca va s'arrangé

voilou les filles prenez soin de vous et faites pas trop de folie!!!!

biz

elineuh, j'espere que t'as creve va vite passer, repose toi bien.
je suis enceinte de 3-4 semaines. les symptomes de début c'était ventre qui tire et qui est gonflé, retard de regles.
et maintenant, je dessert mon pantalon dés que je peux, sa me tire moins sauf quand je suis fatiguée, je m'essouffle vite, j'ai de legeres nausées et je commence a fatiguer plus vite, que du bonheur quoi.
j'ai rendez-vous avec gygy le 22 mars en revenant du ski
bonne nuit les filles

COUCOU LES FILLES?

et felicitations aux futurs mamans...
question a paille d ord et diditango, je viens de lire le poste du début non j avoue je n ai aps lu les 200 pages :wub: mais les 20 bonnes premiers au moins jusqua savoir les bonnes nouvelles quoi et en fait j aurai voulu savoir si vous preniez vos pillulles depuis longtemps avant de l arreter?

merci les filles prenez soin de vous

moi ca fesait 6ans que je prenait la pillule, et toi sonia tu as arrêté ta pillule???

je vais aussi chez la gygy le 22mars bisim repose toi un peu plus au debut il faut du repos

Retour