arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bisous à demain
Bon les louloutte,
Je vais me jetter dans le congelle pour trouver a manger pour ce soir et mettre mon monstre au bain
je vous fais un gros bisous et je vous dis a demain !!
bisous, bisous!

puré je vous laisse 10 mn et ca papotte grave !! mdr
Carry j'écouterais ta sage femme moi... unn truc tout con quand j'ai parler a mon généraliste que j'arretais la pilule, il m'as dit ok mais faite vous suivre plutot par votre gygy c'est mieux... c'est pas qu'il veux pas mais comme il m'as fait comprendre chaqu'un ses compétence (je ne dit pas que ton généraliste est incompétent mais juste que le gygy ou la sage femme est a fond dedans c'est son quotidien) ... Et puis si elle t'as dit repos, meme si tu as l'impression que la piscine va te détendre, je ne suis pas sure de ca.. Déja il faut que tu te déplace jusqu'a la piscine que tu te change... et quand on est dans l'eau on fait des mouvements et avec l'eau tu force plus que si tu étais dehors... donc repos c'est pas de piscine et rien en fait que des truc ou tu ne demande pas ton corps de se bouger !!
Tu doit faire la mollusque chez toi, c'est ca la définition du repos !!
mdrrr chui couille !!
allé courage !! bisous

Jess gros bisous a toi aussi :)

c'est clair, je m'absente faire une cliente et 3 pages a lire.
en fait didi, non je n'aurais pas de péri (on en parlait hier avec marianne), et la sage femme vient avec tous le matos, de réa, ballon, et je peux prendre des bains quand je veux car j'ai la baignoire dans la future maison.
donc non pas de péri, mais la sage femme va m'apprendre a bien maitriser la douleur et a la soulager.
elineuh, sa va tu viens souvent tout compte fait sur le fofo aujourd'hui.
carry repose toi, prend soin de toi et bébinou
je pensais faire des photos tous les mois à partir de 3 mois. et comme je suis bientot a 3 mois, je vais bientot faire une photo, je vous la montrerai
bis les filles
ou fait vous mangez quoi ce soir? moi c'est paella, (c'est bete mais j'aime bien savoir ce que les autres mangent, des fois je me dis que j'aimerais allez manger chez eux quand ils font des trucs bons, lol)

ah okiii

Ben tu nous diras ses truc pour gérer la douleur je veux tout savoir même si on va aussi m'expliquer toutes les techniques sont bonne à prendre.

Et si tu avais voulu la péri ça aurait été possible d'accoucher à domicile ????

Paella maison ?????

Moi je ne sais pas trop j'aime pas trop les plats tout prêt mais j'au vu que j'avais des poissons panés qui allés passer de date donc je pense que je vais les faire cuire au four et je les incorporerais dans un gratin de riz.

Pff je n'arrête pas de manger des bétises bonbons c'est plus fort que moi.

Elineuh sur Facebook mon chéri t'a demandé en ami en fait c'est moi qui l'ai fais faudra que jelui explique lollll mais il sera content de t'avoir en plus si il peut avoir des vies pour raton.

Carry as-tu été hospitalisé je ne sais même plus car je viens de lire qu'après une hospitalisation le gygy precrit des visites à dom de sages femme pour faire des monitoring régulier comme moi quoi mais j'ai pas l'impression faut qu'elle me confirme ça.

Car faut voir si bébé est au top quand même

didi j'ai accepter pour que ton cheri est des vies lol ! c'est bien si ton sage femme viens 2 fois par semaine !! j'aurais beaucoup aimer je vois ma sage femme qu'une fois par mois et la depuis janvier j'ai pas vu ma louloute (snif) vivement jeudi ! toi c'est lundi c'est cool !! elle enregistre la sceance toi ou fait que les photots qu'elle te met sur un dvd ??

merci pour lui

Si ça peut te rassurer il me fait que des monito donc idem que toi je n'ai pas vu mon bibou depuis janvier.:7-angry:

Avec le sage femme je peux seulement entendre son petit coeur mais c'est un luxe:tongue4:

Ce qui est bien c'est que j'ai pris des tofs de mon bidou tous les mois, j'ai tenu un journal je compte faire une photo chez le photographe et j'ai enregistré les battements de son coeur avec mon portable si c'est pas bien tout ça lollll

En fait c'est ce que je disais plus haut quand tu es hospitalisé tu as un suivi mais d'un côté il ne faut pas mieux être hospitalisé.

Sinon ce que tu peux faire c'est pas bien mais bon c'est que quand tu verras ta gygy tu lui dis que tu as du mal avec les trajets et du coup elle te prescriras peut être des séances à domicile au moins pour les cours de prépa.

Oui c'est lundi mon écho je ne sais pas si je t'ai pas dis une autre date la dernière fois ??!!!:15-nerd:

Ben normalement il m'enregistre les séances sauf que la dernière fois snnif ça n'a pas marché j'avais au moins les tofs pour me consoler.

Je vous laisse je vais regarder la ferme:grin:
didi j'ai accepter pour que ton cheri est des vies lol ! c'est bien si ton sage femme viens 2 fois par semaine !! j'aurais beaucoup aimer je vois ma sage femme qu'une fois par mois et la depuis janvier j'ai pas vu ma louloute (snif) vivement jeudi ! toi c'est lundi c'est cool !! elle enregistre la sceance toi ou fait que les photots qu'elle te met sur un dvd ??

non tu peux pas avoir de péri si tu accouches a domicile.
oui je te dirais les techniques.
l'échographe me donne des photos et m'enregistre la séance mais il faut lui demander et prendre ton cd.
didi, pr ton journal tu en as achetés un exprès ou tu as pris un cahier normale? car pr l'instant j'ai pris un brouillon mais j'aurais aimée trouver un qui fait vraiment grossesse
sinon vous avez des envies les filles? didi les bonbons sa je sais, et moi c'est salé: cornichons, fromages et poulet, sa me donne faim
didi je viendrais pas manger chez toi ce soir, lol

ok je ne savais pas qu ec'etait a cause de l'hospitalisation :oops: oui je crois que tu m'avais dit la date vu qu'on se suit de peu !

c'est cool si il t'enrogistre moi celle qui me fait les ecos 3d et une peste desagreable mais je m'en fiche je vais lui demander l'autre fois elle m'a dit vous avez pris un cd j'ai dit non ! (je ne savais pas) elle ma dit je vous en donne un mais que pour les photos dans ce cas...:doh:j'avais pas fait le rapprochement !(quel peste):laugh:

bisim moi mes envie c'etait cornichons et plat avec de la creme !!!!!! maintenant c'est le chocolat !!!!!!

j'ai trouver un agenda de grossesse semaine par semaines( ya 5 mois maintenant) a cultura il en ont 1 ou 2 modeles !

carry je crois que tu ne peux pas aller à la piscine parce que ton col à était modifié et si tu a perdu le bouchon muqueux ca peu être un risque d'infection je viens de lire ca dans le mag. PARENT!!!!

sinon je suis trop naze j'ai fais du ménage cette après midi ououh pas bien!! mais c'était le souk dans la salle de bain chéri avait fait la guerre avec ses fringues!!!

voilà bonne soirée et j'espère que vous avez bien mangé
bonne nuit les filles!

olala tous ce qu'on parle on est arrivé à 300 pages les filles...

on va écrire un livre avec l'histoire de notre vie!!!

re

Bisim est bien mon plat tait trop bon :oster:et toi ta paella ?

Non, je rédige mon suivi de grossesse sur un agenda prévu à cet effet il est génial je l'ai pris à france loisirs.

Mais come dis Jenny tu en a pleins à Cultura.

Paille d'or le nouveau parent est sorti ??? le dernier que j'ai il y avais en cadeau des chausettes:biggrin:

Allez bonne nuit je vais jouer à raton et continuer mes recherches pour trouver un photographe

je vais regarder a cultura alors, merci pr le tuyau.
oui ma paella était bonne, mais c'était en boite, je mange beaucoup plus qu'avant, c'est hallucinant comme j'ai faim mais entre les repas je grignote pas beaucoup, ou alors je prends des cornichons ou du fromage avec du pain.
je suis abonnée a parents mais j'aurai sue je l'aurai pas fait car du coup j'ai pas de cadeau, snif
bonne nuit les filles
bisous

c'est normal que tu ai faim après ça va tu à l'air de bien mangé.

C'est pour ça que je me suis abonné à aucunmagazine comme ça tous les mois j'ai pleins de cadeaux...

Bonne nuit

oui ma paella était bonne, mais c'était en boite, je mange beaucoup plus qu'avant, c'est hallucinant comme j'ai faim mais entre les repas je grignote pas beaucoup, ou alors je prends des cornichons ou du fromage avec du pain.
je suis abonnée a parents mais j'aurai sue je l'aurai pas fait car du coup j'ai pas de cadeau, snif
bonne nuit les filles
bisous[/quote]

pour l'instant je me goinfre pas de conneries donc sa va et je fais pas mal de marche quand je peux, faut essayer de garder la ligne, lol
aujourd'hui, beaucoup de monde et ce soir la coiffeuse vient me faire des mèches blondes et chocolat pour changer, j'en ai marre d'avoir que du blond.
sa y est j'ai mis mon petit mots dans l'institut pr te dire que je pars en juin, y en a qui vont pas etre contente.
bonne journée les filles, a plus tard

coucou les filles commet vas ?
dites je voulais vous demander a partir de combien de ois votre ventre a commencer a ce voir??

Coucou

tu verras ça fait trop de bien de changer de tête je sais de quoi je parle.

Caro euh bonne question je dirais au bout de 3 mois a peu près tu me poses une colle car je ne sais plus exactement.

Là je suis en train de délarcher les photographes pour immortaliser ma grossesse, une copine l'a fait c'est absolument magnifique.

Je vous le conseille

Voilà j'ai pris mon bidou

Bon j'ai plein de truc à faire je suis motiver

Allez gros bisous

Pièces jointes

• bidouavril.jpg
    bidouavril.jpg
    25.7 KB · Affichages: 27

didi trop beau ton bidou !!!!! ( apres te l'avoir dit 40 fois sur faceb !!mdr

coucou caro perso on a commencer a bien voir le bidou s'arrondir a 4 mois apres chez d'autres pers ca peut etre avant si bb2

il est trop beau ton bidou didi.
je pense que sa dépend des grossesses, moi je suis a 2 mois 1/2 et sa commence a se voir, on se demande si j'ai du bide ou si je suis enceinte, lol
tu nous montreras les photos du photographe quand tu les auras faite didi? tu es a combien de mois? pour savoir a quel mois c'est le bon moment de faire venir un photographe. et c'est lui qui t'habilles et te maquilles?

coucou les filles Didi ton bidou trop trop beau !!;)

bon ben mois c'est am 3ieme grossesse , et déjà le mois dernier j'avais pris du bidou alors que j'en ai jamais , et la ca ce vois déjà léger mais on le vois !!je sais pas si je suis a un mois oui plus !! la secrétaire du gygy a dit que c'était normal vu que c'était la troisieme fois !!

j'ai une amie qui vas me faire un shooting photo de tout le déroulement de ma grossesse hihi!!T'as raison didi c'est trop magnifique de suivre comme ca !!

Retour