Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben lui il veux absolument que j'attende la fin de mes études mais il est d'accord pour que j'arrete la pilule en décembre.
oui je sais je suis encore jeune mais j'ai toujours révé d'être une maman jeune.
ben lui il veux absolument que j'attende la fin de mes études mais il est d'accord pour que j'arrete la pilule en décembre.
oui je sais je suis encore jeune mais j'ai toujours révé d'être une maman jeune.
on t'attend didi si tu as besoin dit le moi on se cause sur face book et je t'explique![]()
non ne m'attendais pas je dois aller préparer ma valise je vais me déconnecter une prochaine fois vous me raconterez ok
bon je viens juste de finir toute les pages depuis hier, et du coup maintenant je dois partir, on fera du parlage après alors
à tout à l'heure les filles
Ben on t'attend pas de toute facon !! mdrrr on ce verras plus tard comme ca, ca te laissera le temps de l'installer
il faut que j'aille me doucher et m'habillé dans 1h on signe notre pacs !!! j'ai le trac !!ptdrrr
oui jenny j'ai face aussi.
sa y est j'ai fais ma pds mais elle m'a sacagée un coté car ma veine roulée, du coup j'ai faillie tombée dans les pommes, j'en pouvais plus deja que je crains sa. mais au moins c'est fait
elineuh profite bien de ta journée de pacs et fais ta plus belle signature
j'ai pas msn et je sais pas comment on fait pour l'avoir, moi et l'ordi sa fait 2.
mes nausées pour l'instant sa va, je pense que bientot j'en serais débarrasée