arret de pillule...

Re : arret de pillule...

les filles vous allez me trouve nouille mais je ne sais pas comment gérer mon accouchement (oui je sais j'ai le temps lol) mais pas rapport a mon père ainsi que mes frere via ma mere , c'est al guerre froide entre eux depuis 1992 , ma mère est une vraie gamine qui pense qu'a elle et qui pense avoir toujours raison , elle ne me pose pas de question sur mes echo et autres enfin bref comment vais je pouvoir faire quand ils se retrouverons tous ensemble dans la chambre ?????? perso j'ai énormément de mal avec ma mere . ej sais que ca n'as pas vraiment de rapport avec nos discussion , mais ca me travaille enormement j'en fiat des cauchemars et me reveille a cause de ca

ok merci et bon app moi ça y est on vient de finir
je prenais de la crème pour les fesses , celle qui preveins les rougeurs et celle qui guerrit les rougeurs , pour le corps du lait et pour dans le sac a langer de la lotion !!!je file manger les filles bon app a toutes

Jessily repose bien tu en as besoin !!! gros bisous

ben au début je me suis dis pareil que toi pour le baby phone sauf que la journée quand il fera sa sieste dans notre chambre je ne serais pas avec lui donc c'est pour ça qu'il faut que j'en achète un

oui j'ai tout le matelas je l'ai payer 15 euros et les ales j'en ai eu 36 par ma belle mere !

ta liste est bien ! baby phone si tu la met dans ta chambre le 1er mois t'en a pas trop besoin je pense la veilleuse je l'ai pris a ikea c'est une fleur qui s'accroche au mur ! le transat c'est winnie ! srum j'en ai tout le temps a la maison tapis d'eveil je prendrais pas tout de suite non plus

les filles vous allez me trouve nouille mais je ne sais pas comment gérer mon accouchement (oui je sais j'ai le temps lol) mais pas rapport a mon père ainsi que mes frere via ma mere , c'est al guerre froide entre eux depuis 1992 , ma mère est une vraie gamine qui pense qu'a elle et qui pense avoir toujours raison , elle ne me pose pas de question sur mes echo et autres enfin bref comment vais je pouvoir faire quand ils se retrouverons tous ensemble dans la chambre ?????? perso j'ai énormément de mal avec ma mere . ej sais que ca n'as pas vraiment de rapport avec nos discussion , mais ca me travaille enormement j'en fiat des cauchemars et me reveille a cause de ca
*

moi honetenment je ne compte pas en acheter pour le moment pour les biberons si ils y a besoin je prends une casserole de l'eau a bouillir et hop a l'ancienne les tutute pareil !

aufaite vous pensez donnez la tetine a votre baby ?? car mon homme n'est pas pour !

caro pour ce qui est de ta famille ne te dtresse pas avec ca maintenant tu as encore le temps ! dit toi que le plus important c'est ton bebe et toi et ils s'aarangerons entre eux pour ne pas se croiser !

par rapport à ça tu ne pourras rien faire et puis tu sortiras d'un accouchement donc j'espère qu'ils auront l'intélligence de faire table rase de leurs différents quand ils viendront te voir.

Je me doute que ça ne doit pas être évidentmais je suis sûre qu'il vont faire "semblant" quand tu seras là pour ne pas te perturber plus que ça.

Bisous

bon les filles ! je file faire mon shopping bonne aprem a vous ! et reposez vous bien ! gros ciel noir et tonnere a l'horizon rooo un week end avec de la pluie zut zut zut !! :laugh: bisou les filles a plus tard !

j'espere aussi les filles comme vous dites j'ai le temps !! je vais prendre sur moi pis ej verrais bien , mon homme dit si y a quoi ce soit il gèreras !!

ah oui vive les tétines...

C'est tellement, mignon

Vous avez acheté des bibs??

Moi un seul au cas où je ne peux pas allaiter :42-baby:
*

moi honetenment je ne compte pas en acheter pour le moment pour les biberons si ils y a besoin je prends une casserole de l'eau a bouillir et hop a l'ancienne les tutute pareil !

aufaite vous pensez donnez la tetine a votre baby ?? car mon homme n'est pas pour !

caro pour ce qui est de ta famille ne te dtresse pas avec ca maintenant tu as encore le temps ! dit toi que le plus important c'est ton bebe et toi et ils s'aarangerons entre eux pour ne pas se croiser !

bon les filles ! je file faire mon shopping bonne aprem a vous ! et reposez vous bien ! gros ciel noir et tonnere a l'horizon rooo un week end avec de la pluie zut zut zut !! :laugh: bisou les filles a plus tard !

profites bien de ton aprem et fais toi plaisir !! gros bisous !!

nous ici grand soleil hihi

profitez bien :wink2:

Ai une petite pensée j'aimerais tant pouvoir faire du shoppinggg:31-oops-sorry:

Saluuuuuuuut les filles :clap3:

comment allez vous??? par ce beau soleil du nord!!!!

encore une journée charger pour chéri et moi... on a encore fait du papier peint, ca commence à être galère! mais ca se termine. La semaine prochaine je me repose c'est obligatoire, sinon je vais me faire gronder par mon entourage!!! :p

vous avez tellement dit pleins de choses que je ne sais plus quoi dire!!!

une sage femme m'a conseillé de laver bébé avec un savon surgras c'est plus doux que les autres produits... alors de se faite j'ai pris les deux et on a choisit la gamme mixa ca sans trop bon!!!

voili voilou, et normalement demain je fais ma valise, je sais ca fait deux semaines que je dis que je vais la faire... le temps passe trop vite

bonne soirée les filles, là je vais aller faire le ménage à l'étage:hammer:, je sais ouhhh pas bien, mais demain grace matinée.

bizouille! :jump1:

kikou

Allez tu vas bientôt la finir la chambre de ta princesse courage mais doucement et surtout n'oublie pas les tofsssssss.:30-niceeyes:

Ou en es-tu dans tes cours de prépa à l'accouchement tu devrais bientôt avoir teminé non ???
Allez demain fait ta valise le plus dur c'est de commencer puis après c'est bon.

Tu comptes en faire 2 ou 3 de valises ???? (1 pour toi, 1 pour bébé et 1 salle d'accouchement) ???

Gros bisous :wave:
Saluuuuuuuut les filles :clap3:

comment allez vous??? par ce beau soleil du nord!!!!

encore une journée charger pour chéri et moi... on a encore fait du papier peint, ca commence à être galère! mais ca se termine. La semaine prochaine je me repose c'est obligatoire, sinon je vais me faire gronder par mon entourage!!! :p

vous avez tellement dit pleins de choses que je ne sais plus quoi dire!!!

une sage femme m'a conseillé de laver bébé avec un savon surgras c'est plus doux que les autres produits... alors de se faite j'ai pris les deux et on a choisit la gamme mixa ca sans trop bon!!!

voili voilou, et normalement demain je fais ma valise, je sais ca fait deux semaines que je dis que je vais la faire... le temps passe trop vite

bonne soirée les filles, là je vais aller faire le ménage à l'étage:hammer:, je sais ouhhh pas bien, mais demain grace matinée.

bizouille! :jump1:

ba je sais pas trop j'en ai déjà une pour bébé et après je pense que je vais en faire une autre pour moi, je pense pas en faire pour la salle d'accouchement, c'est différent les accouchement dans une "petite ville"

et oui mon prochain cour prépa sera le dernier, ca passe trop vite, j'ai vraiment hate de voir sa petite tête... et là tout de suite j'ai hate qu'elle arrête de me torturer le ventre elle me fait une de ces fête la dedans!!!

et la chambre de la petite est fini il ne reste plus qu'une baguette à mettre et ensuite le luminaire, biensur faire le lit...

et toi la chambre du playboy se termine???

tu as appris quoi lors de tes derniers cours de prépa ??? la respiration ? quand il faut pousser ??? je languis de savoir.

Eh oui c'est pour le mois prochain tu nous dira tout hein:flowers:

La chambre est quasiment fini je vous montrerai àa prochainement

Aujourd'hui j'ai fini un de mes loisirs créatif je vous mets ça en photo demain bisous

ba je sais pas trop j'en ai déjà une pour bébé et après je pense que je vais en faire une autre pour moi, je pense pas en faire pour la salle d'accouchement, c'est différent les accouchement dans une "petite ville"

et oui mon prochain cour prépa sera le dernier, ca passe trop vite, j'ai vraiment hate de voir sa petite tête... et là tout de suite j'ai hate qu'elle arrête de me torturer le ventre elle me fait une de ces fête la dedans!!!

et la chambre de la petite est fini il ne reste plus qu'une baguette à mettre et ensuite le luminaire, biensur faire le lit...

et toi la chambre du playboy se termine???

c'est cool de faire ce que tu fait, moi pour l'instant je n'ai pas encore le temps pour les loisirs créatifs, j'ai acheté pleins de petits trucs à faire et les faire part aussi, mais je pense que la semaine prochaine sera plus zen!!!

oui elle nous a appris à comment bien respirer au moment ou le bébé s'engage dans le col, ca a l'air super physique et fatiguant, c'est pas évident de bloquer ca respiration la max de temps car une contraction dure environ une minute donc faut bloquer et pousser... et hop tu re-respire et desuite tu repousse ca pendant une minute et après tu attend la prochaine, ah oui tu pousse vers le bas en faite il faut que tu repousse ta main quand tu la pose sur ton bas ventre en contractant les abdos...

ca l'air compliquer par écrit mais tu va voir ca va plus ou moins tout seul et je pense que quand tu as envie de pousser, tu pousse lol

ahh oui on veut des photos de la chambre du petit mec!!

biz

Retour