Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je prenais de la crème pour les fesses , celle qui preveins les rougeurs et celle qui guerrit les rougeurs , pour le corps du lait et pour dans le sac a langer de la lotion !!!je file manger les filles bon app a toutes
Jessily repose bien tu en as besoin !!! gros bisous
oui j'ai tout le matelas je l'ai payer 15 euros et les ales j'en ai eu 36 par ma belle mere !
ta liste est bien ! baby phone si tu la met dans ta chambre le 1er mois t'en a pas trop besoin je pense la veilleuse je l'ai pris a ikea c'est une fleur qui s'accroche au mur ! le transat c'est winnie ! srum j'en ai tout le temps a la maison tapis d'eveil je prendrais pas tout de suite non plus
*les filles vous allez me trouve nouille mais je ne sais pas comment gérer mon accouchement (oui je sais j'ai le temps lol) mais pas rapport a mon père ainsi que mes frere via ma mere , c'est al guerre froide entre eux depuis 1992 , ma mère est une vraie gamine qui pense qu'a elle et qui pense avoir toujours raison , elle ne me pose pas de question sur mes echo et autres enfin bref comment vais je pouvoir faire quand ils se retrouverons tous ensemble dans la chambre ?????? perso j'ai énormément de mal avec ma mere . ej sais que ca n'as pas vraiment de rapport avec nos discussion , mais ca me travaille enormement j'en fiat des cauchemars et me reveille a cause de ca
les filles le stérilisateur vous le prenez en électrique, micro onde ou a pastille?
ben au début je me suis dis pareil que toi pour le baby phone sauf que la journée quand il fera sa sieste dans notre chambre je ne serais pas avec lui donc c'est pour ça qu'il faut que j'en achète un
les filles vous allez me trouve nouille mais je ne sais pas comment gérer mon accouchement (oui je sais j'ai le temps lol) mais pas rapport a mon père ainsi que mes frere via ma mere , c'est al guerre froide entre eux depuis 1992 , ma mère est une vraie gamine qui pense qu'a elle et qui pense avoir toujours raison , elle ne me pose pas de question sur mes echo et autres enfin bref comment vais je pouvoir faire quand ils se retrouverons tous ensemble dans la chambre ?????? perso j'ai énormément de mal avec ma mere . ej sais que ca n'as pas vraiment de rapport avec nos discussion , mais ca me travaille enormement j'en fiat des cauchemars et me reveille a cause de ca
*
moi honetenment je ne compte pas en acheter pour le moment pour les biberons si ils y a besoin je prends une casserole de l'eau a bouillir et hop a l'ancienne les tutute pareil !
aufaite vous pensez donnez la tetine a votre baby ?? car mon homme n'est pas pour !
caro pour ce qui est de ta famille ne te dtresse pas avec ca maintenant tu as encore le temps ! dit toi que le plus important c'est ton bebe et toi et ils s'aarangerons entre eux pour ne pas se croiser !
bon les filles ! je file faire mon shopping bonne aprem a vous ! et reposez vous bien ! gros ciel noir et tonnere a l'horizon rooo un week end avec de la pluie zut zut zut !! :laugh: bisou les filles a plus tard !
bon les filles ! je file faire mon shopping bonne aprem a vous ! et reposez vous bien ! gros ciel noir et tonnere a l'horizon rooo un week end avec de la pluie zut zut zut !! :laugh: bisou les filles a plus tard !
27 sem am nea ca passe vite !!!!!! vivement ton conge mater nan ?
Saluuuuuuuut les filles :clap3:
comment allez vous??? par ce beau soleil du nord!!!!
encore une journée charger pour chéri et moi... on a encore fait du papier peint, ca commence à être galère! mais ca se termine. La semaine prochaine je me repose c'est obligatoire, sinon je vais me faire gronder par mon entourage!!!
vous avez tellement dit pleins de choses que je ne sais plus quoi dire!!!
une sage femme m'a conseillé de laver bébé avec un savon surgras c'est plus doux que les autres produits... alors de se faite j'ai pris les deux et on a choisit la gamme mixa ca sans trop bon!!!
voili voilou, et normalement demain je fais ma valise, je sais ca fait deux semaines que je dis que je vais la faire... le temps passe trop vite
bonne soirée les filles, là je vais aller faire le ménage à l'étage:hammer:, je sais ouhhh pas bien, mais demain grace matinée.
bizouille! :jump1:
ba je sais pas trop j'en ai déjà une pour bébé et après je pense que je vais en faire une autre pour moi, je pense pas en faire pour la salle d'accouchement, c'est différent les accouchement dans une "petite ville"
et oui mon prochain cour prépa sera le dernier, ca passe trop vite, j'ai vraiment hate de voir sa petite tête... et là tout de suite j'ai hate qu'elle arrête de me torturer le ventre elle me fait une de ces fête la dedans!!!
et la chambre de la petite est fini il ne reste plus qu'une baguette à mettre et ensuite le luminaire, biensur faire le lit...
et toi la chambre du playboy se termine???