arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles


je suis rentré hier aprem a la clinque le bb etant trop petit ils vont me le faire sortir grand max ds une semaine pour le moment je reste alliter et il la controle tout le temps
Ma puce fait 1kg7
Heuresusement qu a la clinique y a le wi fi
Voilou les news

courage ! repose toi bien !!
 
Re : arret de pillule...

me revoila ben en faite c'etait un rendez vous comme ca ce que j'ai compris , prise de tension 11.6 , l'uterus inverse ou retroverser enfin un truc comme ca lol et prochain rdv pour echo le 31 mai et gygy avec declaration le 3 juin!! j'ai le temps sniff lol

Desole pour envie de mac do mais elle passe pas lol , mais bon on peut pas sniff chui deg!!
 
Re : arret de pillule...

lol fait toi des hamburger maison !!!!! tu vas voir ca passe vite le 3 juin c'est dans pas longtemps !!!!
 
Re : arret de pillule...

coucou les filles :)

souricette je penses très fort à toi !! reposes toi bien :) et si tu as besoin de papoter on est là !! enfin je suis là !! :p

Caro tu va voir comme le temps passe vite !!

paille d'or serre les cuisses pour pas qu'elle sorte avant mdrrr

Bisim c'est terrible tu as pris 3kg en vomissant régulièrement !! bébé doit etre en pleine forme alors !!

Didi bonne visite !!

Jenny, les hamberger maison sont meilleur que le macdo.. quoi que ... lol

Jess comment vont tes nausé toujours autant ?

Carry t'es passé ou ?? tu vas bien ??

Bon ben moi ca va cet aprem c'est sur c'est les cartons !!

bisouilles :)
 
Re : arret de pillule...

re bonjour, j'avais poster quelques questions la semaine dernière.
je suis aller à mon rdv chez la gygy pour controler mon utérus et les overs. tout est ok.
mais quelqu'un pourrait me dire pourkoi on doit mettre le préservatif le premier mois d'arret de la pillule?
 
Re : arret de pillule...

coucou

Je passe en coup de vent j'espère que vous allez bien.

je vous raconterais tout sur la visite de la mater c'était sympa

gros bisous à demain certainement ou ce soir si j'ai plus de temps


Ps: vous me donnez envie avec vos :61-hamburger:
 
Re : arret de pillule...

re bonjour, j'avais poster quelques questions la semaine dernière.
je suis aller à mon rdv chez la gygy pour controler mon utérus et les overs. tout est ok.
mais quelqu'un pourrait me dire pourkoi on doit mettre le préservatif le premier mois d'arret de la pillule?


Coucou !
ravie que tout soit nikel pour toi ! :)
Alors il est conseiller de se protéger pour éviter d'avoir un ovule mal formé (vous dites les filles si je dit une bétises moi et les termes j'ai un peu de mal mdrrr) et du coup faire une fausse couche ou un pb genre malformation ...
Après le temps de protection varie d'un gygy a un autre, il y en as qui vont dire 2 mois et d'autre 1 mois...
voilou :)
bisous
 
Re : arret de pillule...

coucou

Je passe en coup de vent j'espère que vous allez bien.

je vous raconterais tout sur la visite de la mater c'était sympa

gros bisous à demain certainement ou ce soir si j'ai plus de temps


Ps: vous me donnez envie avec vos :61-hamburger:


ah ben vivement que tu nous raconte !! lol

Pour le macdo on en as toute énormément envie !!! mdrr qui va être la première a craquer ??? (pas moi le mac do est trop loin de chez moi a pied !!mdr)
 
Re : arret de pillule...

bon ben moi pour une fois que j'avais réussi a me motivée pour les cartons, mon telephone n'a pas arreter de sonner !! grrrr
La prochaine fois je le débranche !!mdr
 
Re : arret de pillule...

C'est encore et toujours moi !! loll
ca y est me suis inscrite pour le vide grenier du 1er mai .. mais comme une cloche j'ai oublié qu'il y avait une méga grande foire dans une autre ville se jour là..pfff enfin je verrais bien lol
bisouilles les filles :)
 
Re : arret de pillule...

Coucou les filles, arretez de parler j ai 10 pages de retard je n arrive pas à les rattraper.

Alors faite moi un resumé SVP.
Felicitation à Elineuh pour ton pacs.

Pour moi pas du tout le moral en ce moment, le blues
J ai hate d etre demain matin car on a la derniere echo, mais apres faudra attendre avant de le revoir. Et puis on a cours avec la sage femme
 
Re : arret de pillule...

Courage Carry, je sais que c'est difficile car tu te sens seule mais il faut positiver :)
Et puis on est là nous :)
Bisous
 
Re : arret de pillule...

coucou carry !!
merci :)

Ben euh, nous meme avons du mal a suivre, les pages défile sur se post c'est terrible !!
mdr

J'ai vue sur un autre post que tu disais que tu n'avais vraiment pas le moral !!
Courage ma belle, dit toi qu'il y a des personnes qui subissent ca sans avoir la raison d'être enceinte... Dit toi que si tu ne fait pas grand chose et que tu es fatigué c'est pour la bonne cause tu a un tit bébé en toi !! C'est pas quelque chose qui va duré !! Tu l'auras ton tit bout, et là tu auras de l'occupation en plus de la reprise de ton boulot !!
Faut rester positive au maximum (pas évident a faire je n'en doute pas) Mais dit toi que tu as tout pour être heureuse :)

bisouilles miss :)
 
Re : arret de pillule...

Bon ben moi ca me fait comme le mois dernier a la fin de mes ragnoutes j'enchaine avec de bonne migraine !! chui trop contente de les voir rapliquer ! grrr
bon vue l'heure vous ne passerez plus lol .. vous avez deserter les filles aujourd'hui !!
bisouilles
 
Re : arret de pillule...

Coucou

Comment allez-vous

Elineuh aujourd'hui tu continues tes cartons ? la motivation est là ? je t'aurais bien aidé ma belle

Jenny quoi de neuf ? tu t'es renseignés pour la visite de la mater ?

Carry tu te reposes bien ? faut garder le moral c'est important Elineuh à tout dit c'est pour ton bien être et celui du baby.:heart:

Sinon tu sents que tu vas mieux ?

Bisim comment vas-tu ? et les nausées ????

Paille d'or je pense souvent à toi car je sais que le temps passe et que ça va bientôt le faire pour toi si tu vois ce que je veux dire.:oster:

Caro, Mostarka la forme ???

Pour ma part bof bof

Déjà hier on est allés visiter la mater ça a duré bien deux heures.

D'abord on eu comme une réunion d'information on nous a expliqué bcp de chose de notre arrivée (par où il faut passer) en passant pa la péridurale et césarienne et jusqu'a la sortie.

Franchement ça rassure car dans cette clinique ils pouponnent énormément.

On a visité la salle de prépa, d'accouchement et la pouponnière.

Je m'imaginais les salles très glock mais ça va.

Puis après on est allé à Carrouf car il manquait quelques trucs à savoir des slips jetables, des cintres pour l'armoire de bébé et je ne sais plus trop quoi.

Mon chéri m'a annoncé qu'il y avait un dépot vente pas loin de la friperie où j'ai mes habitudes et en effet donc j'ai trouvé quelques trucs c'est très sympa et pas cher.

J'étais même pas au courant de ce magasin pourtant ça fait pas mal de temps qu'ils sont ouvert en plus ils sont spécialisé dans le dépot vente de puériculture donc génial.

Enfin le sage femme est venu pour le monito on a parlé comme d'hab et voilou.

Mais après un gros coup au moral s'est emparré de moi je me suis mise à paniquer et à pleurer comme une fontaine devant mon doudou impuissant ah si c'était suite à une ptit réflexion sans importance de sa part.

Tout ça lier à l'accouchement qui va arriver et qui me fait de plus en plus peur un truc de fou je sais que je dois relativiser et me dire que tout va bien se passer mais rien n'a faire :no:en plus le sage femme m'a dit que j'accoucherais certainement avant la date prévue soit avant le 02.06, il peut certes se tromper mais bon...

En plus j'ai regardé une émission sur la chirurgie esthétique et le fait de voir les blouses etc... ben pas top puis cette nuit j'ai cauchemardé, on me faisait une césarienne et on me disait que bébé était mort bref vous voyez le délire.

Aujourd'hui ça va mieux mais je sais pas ça m'obsède c'est normal mais faut que je sois zen qu'est ce que j'envie ces gens là...

C'est la peur de l'inconnu qui me tétanise et avant j'avais peur de l'accouchement en lui même et maintenant se rajoute la césarienne.

Voilàààààà allez je vais m'occuper aujourd'hui en plus j'ai plein de chose à faire.

Je vous fais de gros bisous
 
Re : arret de pillule...

et ben didi, coup de blues, t'inquiète on va toute passer par la a mon avis
quel courage, elineuh, toujours pas commencer mes cartons et toi t'es presque prete apparement.
hiers j'ai fais les boutiques, je me suis trouvée qu'une jupe a kiabi pr femme enceinte, j'irai voir sur les marchés s'ils ont des robes car sa va etre la saison.
j'ai dit le sexe a mes parents qui été ravies et a mes beaux parents qui été moins contents car y a que des garcons dans leur famille, mais bon on choisit pas.
hiers, je me suis couchée a 8h30, j'étais trop crevée.
bis les filles et courage a toutes
 
Re : arret de pillule...

merci pour ta réponse Elinheu. Ok je ne voulais pas l'écouter et donc ne pas me protéger, mais du coup je vais le faire. Qui à fait les vaccins de la coqueluche, rubéole et tuberculose? si oui pk tous ses vaccins?
 
Re : arret de pillule...

pr la grossesse, il te demande la rubéole en vaccin, car si tu l'attrapes étant enceinte, ton bébé peut avoir une malformation. mais il faut que tu fasses une prise de sang pr voir si tu l'as fais, moi par exemple, je suis immunisée donc pas besoin de refaire un vaccin.
ensuite il faut voir si tu es immunisée contre la toxoplasmose et si c'est non, il te faut bien laver fruits et légumes au vinaigre et bien cuire la viande
 
Re : arret de pillule...

PLUS QU 1 MOIS... :tetine:

olala je suis trop en stress car là ce peut arriver à n'importe quel moment! :youpi:
on est pressé mais je commence à avoir peur de pas savoir comment ca va se passer et surtout quand ca va arriver...:ouin:

ca me fait une drole de sensation tres contradictoire c'est bizarre:coeur:


je suis contente que vous alliez bien, didi c'est normal tes rêves mais t'inquiet pas tout va bien ce passer
bisim félicitation au faite... alors se sera un beau garcon!!?? c'est ca j'ai bien compris?

bon courage élineuh pour tes cartons, c'est la galère à faire... je t'envoie pleins d'énergie

biz et bonne journée les filles!:49-sun:
 
Retour
Haut