arret de pillule...

Re : arret de pillule...

je suis d'accord avec Mostarka , si t'as cliente est honnête elle reviendras , c'est clair que ca fait une tite somme!!!
Mais tu as raison reste zen pense a toi et au bébé !!!

Ah ben super, 105€ et elle n'a même pas vérifié le ticket...ça craint. Si elle est honnête ta cliente et si c'est une habitué elle reviendra certainement...Tu crois pas?

nan elle n'a même pas verifier ce qu'il était écrit sur le ticket... :4-astonished: et le pire c'est que je ne vois même qui peut être cette cliente! elle est venu sans rendez vous et donc on n'a pas de nom... on verra bien la semaine prochaine si elle repasse ou pas! tout se que je sais c'est qu'elle a une twingo bleu avec des fleurs :34-yes: AVIS DE RECHERCHE!!!

je suis désolée pr toi paille d'or, elle a pas très futée ta stagiaire.
sinon pense a toi, t'es en vacances, lol
les filles vous avez fait de l'haptonomie?

sa va merci caro, ce matin un petit vomissement avant de me lever, mais tout va bien.
je suis allée a la bibliothèque et j'ai pris pleins de livres sur la grossesse, et meme trop car je vais pas avoir le temps de tout lire, lol; et un livre sur les prénoms mais sa nous a pas aidé car il est vieux.
sinon on a pensé a thilio et flavio, qu'est ce que vous en pensez?
et vous tout va bien les filles?

j'aime bien c'est original comme prenom !!!
j'avais un super lire sur la grossesse que j'ai preter et qu'on m'as jamais rendu il ete super il allait jusqu'au un an de l'enfant et parler du pere , de la mere et de l'enfant !!!

voici le lit du futur bébé , bon si c'est un tit gars je devrais changer les couleurs ,mais on m'as tout donner et j'ai pas reussit a attendre lol

Pièces jointes

• Photo0526.jpg
    Photo0526.jpg
    69.5 KB · Affichages: 34

mici hihi je rentre dans mon deuxième mois ui je sais c'est tot , mais comme au moin de juin je vais garder ma tite niece n ce tate si on la fait dormir dans le lit de notre bébé ou dans un lit parapluie arfff, j'ai pas trop envie de me servir du lit de notre bb . vous feriez quoi vous ?

tu la mets dedans alors, t'embete pas. t'es pas censée dire a ta tante ou dort la petite, tu la fais dormir ou tu veux

Coucou

j ai une question les conge de maternité se font automatiquement la secu lance tout il faut un mot du medecin enfin un arret ou autre
tout se fait tout seul
je demande ca car pour mon premier etant militaire j avais pas ce soucis !!
Merci

Coucou les filles !!

Bisim, pour l'haptonomie, y a une collègue a mon chéri qui lui en as parler.. D'ailleurs didi avait ouvert un post à se sujet... et la fille avait raconter son histoire et je l'avais mise sur le post ... si je te le retrouve je te donne le lien...

Didi, je pense très fort a toi pour ta super journée !!

Paille d'or pas cool ta stagiaire, moi j'aurais péter un cable... Je ne pense pas que tu revois cette cliente ... enfin c'est mon avis ... dit toi plutôt que tu as perdue cet argent c'est malheureux mais c'est comme ca ... pfff

Jenny bouh !! je ne suis pas contente de toi prendre la voiture sur une aussi grande distance !! moi les beaux parents se serais déplacer!! faut pas prendre de risque surtout au stade de la grossesse ou tu es !! Enfin se n'est que mon avis tu fait se que tu veux :p

Audrey-marie... je me demande si tu va pas nous annoncer un +++... parce que bizarrement tes boutons sont partie, a moins que tu utilise une nouvelles crème miracle ??? lol en tout cas je te souhaite que ca ai marcher !! :)

Néa trop mignonne cette chambre :)

Caro top mimi le lit !! ca fait très fille !! lollllll :p

Jess comment ca va tes nausées ???

Souricette désolée mais je ne vais pas pouvoir t'aider... Tu va comment le moral et bébé ??? je penses très fort a toi :)

Bon ben voilà j'espère n'avoir oublié personne !! je vous ai laisser une journée et demi et vous avez bien papoté !! loll comme d'hab on ne change pas une équipe qui gagne !!mdrrrr
Ben nous hier on a bien avancer dans les cartons !!On a même démonter le bar... donc le tri pour le vide grenier est fait, et on a fait quelques cartons de chose qu'on utilise pas... Le reste je le ferais vers la dernière semaine... car c'est tout ce qu'on utilise !!! pas évident de prendre de l'avance ...loll

Bon ben je vous dit a plus tard les filles ! gros bisous a vous de moi :)

merci elineuh de penser a moi si tu trouves le lien.
et toi week avec ton chéri? tu continues les cartons?
souricette, je peux pas t'aider, je sais pas

Ben là on va amener les carton vide greniers chez ma mère, comme le vide grenier est juste a coté de chez elle, vendredi prochain on chargera la voiture et on sera tranquille :) hihihihi
Tiens je t'ai retrouve le liens bisim ! http://forum.manucure.info/grossesse-bebe-nourrisson-enfants/178976-lhaptonomie.html
voilou, et toi tu as attaquer tes cartons ???
Bon allé go ca fait depuis le début d'aprem qu'on se traine, mais faut qu'on se bouge maintenant loll
bisouilles

merci qd m d a voir repondu lol
Niveau moral j en ai marre mon fils mon manque ma maison
bref vivement qu elle arrive !!!!!

Souricette si j'ai bien compris mardi il te dise des choses sur ta fille c'est bien ca ??? il vont te dire quoi ??? enfin c'est sur quoi ca santé ??? ou autre ?? courage souricette !!

Retour