Re : arret de pillule...
Coucou les filles !!
Bisim, pour l'haptonomie, y a une collègue a mon chéri qui lui en as parler.. D'ailleurs didi avait ouvert un post à se sujet... et la fille avait raconter son histoire et je l'avais mise sur le post ... si je te le retrouve je te donne le lien...
Didi, je pense très fort a toi pour ta super journée !!
Paille d'or pas cool ta stagiaire, moi j'aurais péter un cable... Je ne pense pas que tu revois cette cliente ... enfin c'est mon avis ... dit toi plutôt que tu as perdue cet argent c'est malheureux mais c'est comme ca ... pfff
Jenny bouh !! je ne suis pas contente de toi prendre la voiture sur une aussi grande distance !! moi les beaux parents se serais déplacer!! faut pas prendre de risque surtout au stade de la grossesse ou tu es !! Enfin se n'est que mon avis tu fait se que tu veux
Audrey-marie... je me demande si tu va pas nous annoncer un +++... parce que bizarrement tes boutons sont partie, a moins que tu utilise une nouvelles crème miracle ??? lol en tout cas je te souhaite que ca ai marcher !!
Néa trop mignonne cette chambre
Caro top mimi le lit !! ca fait très fille !! lollllll
Jess comment ca va tes nausées ???
Souricette désolée mais je ne vais pas pouvoir t'aider... Tu va comment le moral et bébé ??? je penses très fort a toi
Bon ben voilà j'espère n'avoir oublié personne !! je vous ai laisser une journée et demi et vous avez bien papoté !! loll comme d'hab on ne change pas une équipe qui gagne !!mdrrrr
Ben nous hier on a bien avancer dans les cartons !!On a même démonter le bar... donc le tri pour le vide grenier est fait, et on a fait quelques cartons de chose qu'on utilise pas... Le reste je le ferais vers la dernière semaine... car c'est tout ce qu'on utilise !!! pas évident de prendre de l'avance ...loll
Bon ben je vous dit a plus tard les filles ! gros bisous a vous de moi