arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ça me rassure mais maintenant c'est fini dès que mes cookies m'appellent je pense à bébé faut que j'arrête de déconner

Tu es finie à la base ?

oui tu perd beaucoup a la naissance et le plus important pour pas reprendre un fois que tu retre chez toi surtout plus de grignotage et la tu perdras vite en faite faut pas garder les mauvaise manies de la femme enceinte , ma fille après avoir accouche je rentre dans du 36/38 pis j'ai manger comme quand gt enceinte et boooom 40 arkkkkkkkkkkkkkk, j'ai stoppe les grignotages , un peu d 'abdo et hop en un mois et demi tout perdu

oui donc c'est bien vrai, je te pose cette question car mon bouledogue ne me lache pas aujourd'hui elle me fait baliser cette patate.:3-blink:

Ah oui Caro une autre question

Les contractions de travail ça te prend d'un coup ? ou tu es un peu barbouillé avant.

non j'ai pas de chine , mais quand gt enceinte de mon fils j'avais un chat "bandit" et quand j'ai commencer a avoir mal au ventre il me lache plus ete trés câlin pire que d'hab j'ai accouche peu de temps apres , quand le petit et moi sommes rentré a la maison il fait le guet devant sa porte te jure ct affolent il ne laisse rentre personne d'autre que les pere moi et frere et soeur sinon il se mettait a grogner

Coucou les filles !! :)

Arg les pourri ce temps !! pfff pas grave j'avais prévue de rien faire de la journée !! oui oui je m'accorde une journée a rien faire !! parce qu'après ben j'en trouverais pas de journée pour rien faire !! loll

donc j'ai eu mon homme au tel hier dès qu'il a passer son oral, il a eu un jury qu'il la mit a l'aise... mais bon ca reste un oral et une note très importante ... Du coup il etait stresser a mort !! Mais aujourd'hui ca v a mieux la préssion est descendu...Il a fini pour les notes cette année... Maintenant faut attendre la premiere semaine de juin pour savoir si il continue ou pas (il fallait avoir 100 pour etre prit définitivement il en etait pas loin) Aujourd'hui et demain il n'a pas court...Mais reste quand même chez ses parents ca économisera un chouillas de sous ! lol

Donc voilou.. la semaine prochaine il part lundi matin pour rentrer mercredi soir et après il a 15 jours de vacances, puis je passe une semaine avec lui a agen, et la semaine suivante il part le lundi matin et rentre le jeudi soir avec le lieu ou on va déménager et là va commencer des jours de folies !!! Recherche d'appart... déménagement et emménagement.
Là il se renseigne pour voir si on peut pas prendre un déménageur ce serais plus simple... comme il a droit a une aide avec son boulot on va voir si c'est possible parce que c a coute un bras c'est machin...Mais bon y a ses parents et ma mere qui devrait nous aider financièrement ! lol

Didi pour répondre a ta question du toutou, danahora avait un chien et quand elle a commencer a avoir ces contractions son chien la suivait partout... trop bizarre !! lloll
Et arrete de flipper pour ton poid !! tu es de nature a pas être énnorme donc tu le perdra ton poid !!!

Néa courage pour le test tu vas y arriver !! je t'accompagnerais demain par la pensé pour te raconter des blagues !! lolll

Bisim, courage pour tes nausés!! dans quelques mois tu auras un beau bébé dans les bras !! le fruit de votre amour avec chéri !

Paille d'or ne dit rien a ton chéri sur mon imagination hein !! mdrrr je ne voudrais pas etre la cause de plus de petit galop !! mdrrr

Caro ! ah caro !! mdrrr allé tu va te faire piquouser c'est cool non ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au fait tu disais que la grossesse t'avais enlever tes neuronnes... ca craint moi qui n'en ai pas !!ptdrr

Audrey marie, il te faudrais lire un site !! euh si je te retrouve le liens, tu verras se qu'il dit sur le fait de vouloir avoir un bébé.. ca rassure quelque part .. je te cherche ca et te le donne après... c'est sur l'arret de la pilule...

Jenny si tu fait l'infirmière fait attention a toi... un homme a toujours des idées farfelu !!ptdrrr

Bon je continue mon tour sur le net ... hihihihi

Voila Leq News Depuis 9h10 Il M Ont Mis Un Genre De Tampax Pour Faire Murir Le Col
J Attends Les Contractions

ça me rassure mais maintenant c'est fini dès que mes cookies m'appellent je pense à bébé faut que j'arrête de déconner

Tu es finie à la base ?

Euh c'est quoi cette question ?? tu es fini a la base ??? parce que tu crois que caro n'a pas toute ca tete ?? ptdrrrrrrrrrr

oui donc c'est bien vrai, je te pose cette question car mon bouledogue ne me lache pas aujourd'hui elle me fait baliser cette patate.:3-blink:

Ah oui Caro une autre question

Les contractions de travail ça te prend d'un coup ? ou tu es un peu barbouillé avant.

mdr "la patate" excellent!!!!!

moi perso ca m'as pris d'abords normal et ca a commence a s'intencifier , genre au debut tu supporte avec du mal mais tu supporte pis apres tu supporte plus moi et mes connaissance qui on accouche on a toute eu la meme reaction " je veux ma mere " lol donc tkt et pis ca tire bcp bcp en bas comme si ca pousse alors que bb sors pas , mais c'est une sensation !! donc tu vois tu peut pas te tromper tkt !!!

finie ? ou fine? si fini non fin je trouve pas a la base c 1m70 60 kg

merci pour ses explications :arwenalia:

Ah si tu es minces dis donc le poids idéal :30-niceeyes:

mdr "la patate" excellent!!!!!

moi perso ca m'as pris d'abords normal et ca a commence a s'intencifier , genre au debut tu supporte avec du mal mais tu supporte pis apres tu supporte plus moi et mes connaissance qui on accouche on a toute eu la meme reaction " je veux ma mere " lol donc tkt et pis ca tire bcp bcp en bas comme si ca pousse alors que bb sors pas , mais c'est une sensation !! donc tu vois tu peut pas te tromper tkt !!!

finie ? ou fine? si fini non fin je trouve pas a la base c 1m70 60 kg

c'est long quand même pour avoir les résultats dans un mois quoi pfff

vous avez fait le plus dur et le meilleur reste à venir.

Comme tu dois trop languir de l'avoir tous les jours à tes côtés .

Ton chéri est inscrit à l'anpe ? car à l'époque je sais qu'ils aidaient financièrement en cas de déménagement pour un poste:hmmm:

Ah il me semblait bien que sur le poste un "chien" avait eu cette réaction.

Là elle me colel depuis ce matin et ne veut pas quitter mes genoux :8-confused:

Coucou les filles !! :)

Arg les pourri ce temps !! pfff pas grave j'avais prévue de rien faire de la journée !! oui oui je m'accorde une journée a rien faire !! parce qu'après ben j'en trouverais pas de journée pour rien faire !! loll

donc j'ai eu mon homme au tel hier dès qu'il a passer son oral, il a eu un jury qu'il la mit a l'aise... mais bon ca reste un oral et une note très importante ... Du coup il etait stresser a mort !! Mais aujourd'hui ca v a mieux la préssion est descendu...Il a fini pour les notes cette année... Maintenant faut attendre la premiere semaine de juin pour savoir si il continue ou pas (il fallait avoir 100 pour etre prit définitivement il en etait pas loin) Aujourd'hui et demain il n'a pas court...Mais reste quand même chez ses parents ca économisera un chouillas de sous ! lol

Donc voilou.. la semaine prochaine il part lundi matin pour rentrer mercredi soir et après il a 15 jours de vacances, puis je passe une semaine avec lui a agen, et la semaine suivante il part le lundi matin et rentre le jeudi soir avec le lieu ou on va déménager et là va commencer des jours de folies !!! Recherche d'appart... déménagement et emménagement.
Là il se renseigne pour voir si on peut pas prendre un déménageur ce serais plus simple... comme il a droit a une aide avec son boulot on va voir si c'est possible parce que c a coute un bras c'est machin...Mais bon y a ses parents et ma mere qui devrait nous aider financièrement ! lol

Didi pour répondre a ta question du toutou, danahora avait un chien et quand elle a commencer a avoir ces contractions son chien la suivait partout... trop bizarre !! lloll
Et arrete de flipper pour ton poid !! tu es de nature a pas être énnorme donc tu le perdra ton poid !!!

Néa courage pour le test tu vas y arriver !! je t'accompagnerais demain par la pensé pour te raconter des blagues !! lolll

Bisim, courage pour tes nausés!! dans quelques mois tu auras un beau bébé dans les bras !! le fruit de votre amour avec chéri !

Paille d'or ne dit rien a ton chéri sur mon imagination hein !! mdrrr je ne voudrais pas etre la cause de plus de petit galop !! mdrrr

Caro ! ah caro !! mdrrr allé tu va te faire piquouser c'est cool non ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au fait tu disais que la grossesse t'avais enlever tes neuronnes... ca craint moi qui n'en ai pas !!ptdrr

Audrey marie, il te faudrais lire un site !! euh si je te retrouve le liens, tu verras se qu'il dit sur le fait de vouloir avoir un bébé.. ca rassure quelque part .. je te cherche ca et te le donne après... c'est sur l'arret de la pilule...

Jenny si tu fait l'infirmière fait attention a toi... un homme a toujours des idées farfelu !!ptdrrr

Bon je continue mon tour sur le net ... hihihihi

tkt le poids de la grossesse si t serieuse tu le perd vite en plus si tu allaites tu perds deux fois plus vite !! alors tkt pas pour le poids que tu prends la , car la grand partie et celle du bébé , de l'eau et tout le reste , oublie pas la prise de poitrine ca en rajoute des choses sur la balance !!!!

ouai je vais essayer de positiver et surtout de ne plus grignoter ou grignoter malin quoi

Tu as perdu toute la poitrine que tu avais prise durant ta grossesse ????

Ca serait cool d'en garder un peu :draculax:

Allez les filles je vous laisse je vais préparer la bouffe bisous:coeur:
tkt le poids de la grossesse si t serieuse tu le perd vite en plus si tu allaites tu perds deux fois plus vite !! alors tkt pas pour le poids que tu prends la , car la grand partie et celle du bébé , de l'eau et tout le reste , oublie pas la prise de poitrine ca en rajoute des choses sur la balance !!!!

Bon courage souricette on penses très fort a toi !! si tu peut nous donner des news c'est génial ... sinon on auras toute la journée une pensé pour toi :)
Gros bisous :)

pour la premiere oui , on ne m'avais pas preparer a l'allaitement du coup ben engorgement et tire lait pas bon pour les nénés lol pour mon fils non j'avais retrouve mon 90B et la sage femme m'as dit comme c'est la troisieme je garderais surement une partie de ma poitrine donc on verras lol

c'est long quand même pour avoir les résultats dans un mois quoi pfff

vous avez fait le plus dur et le meilleur reste à venir.

Comme tu dois trop languir de l'avoir tous les jours à tes côtés .

Ton chéri est inscrit à l'anpe ? car à l'époque je sais qu'ils aidaient financièrement en cas de déménagement pour un poste:hmmm:

Ah il me semblait bien que sur le poste un "chien" avait eu cette réaction.

Là elle me colel depuis ce matin et ne veut pas quitter mes genoux :8-confused:

Alors oué je languis de l'avoir tout les jours avec moi... et je me dit aussi que quand je l'aurais avec moi tout les jours ca voudras dire qu'on sera installer ... et là si je pouvais mettre avance rapide je le ferais !! loll

et non il n'est plus inscrit a l'anpe depuis longtemps ! Mais on as droit a une seule aide dans toute la carière du coup on va la prendre maintenant... il a droit a 900 e si je me trompe pas !

Pour ta patate (mdrrrrrrrr) elle aime peut etre pas le fait qu'il ne fasse pas beau et veux pleins de calin :p
hihihihihi

ba moi pour les gros nénés je peux courrir je n'ai pris qu'une taille, c'est trop de l'arnaque!!

Retour