Coucou les filles !!
Arg les pourri ce temps !! pfff pas grave j'avais prévue de rien faire de la journée !! oui oui je m'accorde une journée a rien faire !! parce qu'après ben j'en trouverais pas de journée pour rien faire !! loll
donc j'ai eu mon homme au tel hier dès qu'il a passer son oral, il a eu un jury qu'il la mit a l'aise... mais bon ca reste un oral et une note très importante ... Du coup il etait stresser a mort !! Mais aujourd'hui ca v a mieux la préssion est descendu...Il a fini pour les notes cette année... Maintenant faut attendre la premiere semaine de juin pour savoir si il continue ou pas (il fallait avoir 100 pour etre prit définitivement il en etait pas loin) Aujourd'hui et demain il n'a pas court...Mais reste quand même chez ses parents ca économisera un chouillas de sous ! lol
Donc voilou.. la semaine prochaine il part lundi matin pour rentrer mercredi soir et après il a 15 jours de vacances, puis je passe une semaine avec lui a agen, et la semaine suivante il part le lundi matin et rentre le jeudi soir avec le lieu ou on va déménager et là va commencer des jours de folies !!! Recherche d'appart... déménagement et emménagement.
Là il se renseigne pour voir si on peut pas prendre un déménageur ce serais plus simple... comme il a droit a une aide avec son boulot on va voir si c'est possible parce que c a coute un bras c'est machin...Mais bon y a ses parents et ma mere qui devrait nous aider financièrement ! lol
Didi pour répondre a ta question du toutou, danahora avait un chien et quand elle a commencer a avoir ces contractions son chien la suivait partout... trop bizarre !! lloll
Et arrete de flipper pour ton poid !! tu es de nature a pas être énnorme donc tu le perdra ton poid !!!
Néa courage pour le test tu vas y arriver !! je t'accompagnerais demain par la pensé pour te raconter des blagues !! lolll
Bisim, courage pour tes nausés!! dans quelques mois tu auras un beau bébé dans les bras !! le fruit de votre amour avec chéri !
Paille d'or ne dit rien a ton chéri sur mon imagination hein !! mdrrr je ne voudrais pas etre la cause de plus de petit galop !! mdrrr
Caro ! ah caro !! mdrrr allé tu va te faire piquouser c'est cool non ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au fait tu disais que la grossesse t'avais enlever tes neuronnes... ca craint moi qui n'en ai pas !!ptdrr
Audrey marie, il te faudrais lire un site !! euh si je te retrouve le liens, tu verras se qu'il dit sur le fait de vouloir avoir un bébé.. ca rassure quelque part .. je te cherche ca et te le donne après... c'est sur l'arret de la pilule...
Jenny si tu fait l'infirmière fait attention a toi... un homme a toujours des idées farfelu !!ptdrrr
Bon je continue mon tour sur le net ... hihihihi