Mostarka
Membre Actif
Re : arret de pillule...
Oui je pense que c'est un poil, la gygy m'as dit de ne pas m'épiler mais je déteste les poils!!! Du coup à chaque fois c'est l'épilation intégrale puis les finitions au rasoir...J'ai bcp de mal à le faire car je vois plus grand chose mais bon...
Ben je suis déjà à 12kg donc c'est pas mal
Je suis super contente pour ton chéri, il a bien assuré c'est génial!!! Félicitations!!!!
Jenny, je te trouve superbe et c'est sincère! La grossesse te va à merveille!
Alors arrêtes tes conneries!
Carry, contente d'avoir de tes news, j'ai vu ton bidon sur l'autre post, t'es trop mimi! Et puis tu as pris que 6kg trop bien en accouchant tu n'auras même pas besoin de faire un régime!!!
Paille d'or, alors tu tient le coup???
Bisous à toutes
coucou
En espérant que ton bouton va dégager ça vient de quoi c'est un poil incarné ?????
Je suis sûre qu'avec les antibio ça va marcher.
Moi tout baigne merci bisous ma belle
Merci néa !!
meme question que didi !! c'est un poil sous peau ???
bisouilles je vais faire mon ménage !!![]()
Oui je pense que c'est un poil, la gygy m'as dit de ne pas m'épiler mais je déteste les poils!!! Du coup à chaque fois c'est l'épilation intégrale puis les finitions au rasoir...J'ai bcp de mal à le faire car je vois plus grand chose mais bon...
salut les filles!!!
comment ca va???
au faites pas de news de carry???
didi, ma gygy m'a dit que quand les contractions on une frequences de 10min fallait que je parts à la mater, et il t'a dit quoi???
tu va finir par accoucher avant moi!!:cute:
cette nuit j'ai cru que j'allais devoir partir à la mater. mais nan faut espoir, les contractions se sont calmées au bout de 2heures, et je me suis rendormit!
encore entrain de faire du ménage élineuh???
bisim ca était la pds elle t'a pas trop maltraité, moi à la derniere elle m'a fait un super bleu...
tu as pas pris trop de poids mostarka...?
et les autres comment vont-elles... jenny, audreymarie,caro???
allé je vais emmener chéri travailler,
bizouilles et bonne après midi..!!!:heart:
Ben je suis déjà à 12kg donc c'est pas mal
Ravie d'avoir de tes news carry !! Bon ben ca va alors !! tu vois sa sert de se reposer !! mdr
Moi je me repose un peu trop et sans etre enceinte mdrr !!
Euh pour te faire un récap.. ca va etre dur !! loll on papote de tout et de rien.. et j'ai pas souvenir qu'il y ai quelques chose qui soit super mega top important lolll...
Ben de mon coté chéri viens de me tel pour me donner ces note il a gazé a l'oral !! 31/40 je trouve que c'est une note correcte !! d'ailleurs il vous remercie d'avoir croiser les doigts pour lui
Donc c'est bon cette fois c'est sur il est accepter !! il a eu 135 sur 200 (je crois) donc il est admis !! il est maintenant CIP c'est sur !! Il a regarder dans son groupe les notes apparement y en a pleins qui on mega déchiré .. donc il pense se retrouver dans le classement vers les 150/ 260 a peu pres .. donc pas super pour avoir le sud !! maintenant on est sur de partir super loin !! loll
Bon ben maintenant reste pus qu'a attendre la première semaine de juin pour avoir son classement sur !! et la semaine d'après pour avoir la liste des poste puis enfin de savoir ou on va aller !! voilou![]()
Je suis super contente pour ton chéri, il a bien assuré c'est génial!!! Félicitations!!!!
Jenny, je te trouve superbe et c'est sincère! La grossesse te va à merveille!
Alors arrêtes tes conneries!
Carry, contente d'avoir de tes news, j'ai vu ton bidon sur l'autre post, t'es trop mimi! Et puis tu as pris que 6kg trop bien en accouchant tu n'auras même pas besoin de faire un régime!!!
Paille d'or, alors tu tient le coup???
Bisous à toutes