arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou

En espérant que ton bouton va dégager ça vient de quoi c'est un poil incarné ?????

Je suis sûre qu'avec les antibio ça va marcher.:yeah:

Moi tout baigne merci bisous ma belle

Merci néa !!

meme question que didi !! c'est un poil sous peau ???

bisouilles je vais faire mon ménage !! :p

Oui je pense que c'est un poil, la gygy m'as dit de ne pas m'épiler mais je déteste les poils!!! Du coup à chaque fois c'est l'épilation intégrale puis les finitions au rasoir...J'ai bcp de mal à le faire car je vois plus grand chose mais bon...

salut les filles!!!

comment ca va???

au faites pas de news de carry???

didi, ma gygy m'a dit que quand les contractions on une frequences de 10min fallait que je parts à la mater, et il t'a dit quoi???

tu va finir par accoucher avant moi!!:cute:

cette nuit j'ai cru que j'allais devoir partir à la mater. mais nan faut espoir, les contractions se sont calmées au bout de 2heures, et je me suis rendormit!

encore entrain de faire du ménage élineuh???

bisim ca était la pds elle t'a pas trop maltraité, moi à la derniere elle m'a fait un super bleu...

tu as pas pris trop de poids mostarka...?

et les autres comment vont-elles... jenny, audreymarie,caro???

allé je vais emmener chéri travailler,

bizouilles et bonne après midi..!!!:heart:

Ben je suis déjà à 12kg donc c'est pas mal :(

Ravie d'avoir de tes news carry !! Bon ben ca va alors !! tu vois sa sert de se reposer !! mdr

Moi je me repose un peu trop et sans etre enceinte mdrr !!

Euh pour te faire un récap.. ca va etre dur !! loll on papote de tout et de rien.. et j'ai pas souvenir qu'il y ai quelques chose qui soit super mega top important lolll...

Ben de mon coté chéri viens de me tel pour me donner ces note il a gazé a l'oral !! 31/40 je trouve que c'est une note correcte !! d'ailleurs il vous remercie d'avoir croiser les doigts pour lui :)
Donc c'est bon cette fois c'est sur il est accepter !! il a eu 135 sur 200 (je crois) donc il est admis !! il est maintenant CIP c'est sur !! Il a regarder dans son groupe les notes apparement y en a pleins qui on mega déchiré .. donc il pense se retrouver dans le classement vers les 150/ 260 a peu pres .. donc pas super pour avoir le sud !! maintenant on est sur de partir super loin !! loll

Bon ben maintenant reste pus qu'a attendre la première semaine de juin pour avoir son classement sur !! et la semaine d'après pour avoir la liste des poste puis enfin de savoir ou on va aller !! voilou :)

Je suis super contente pour ton chéri, il a bien assuré c'est génial!!! Félicitations!!!!

Jenny, je te trouve superbe et c'est sincère! La grossesse te va à merveille!
Alors arrêtes tes conneries!

Carry, contente d'avoir de tes news, j'ai vu ton bidon sur l'autre post, t'es trop mimi! Et puis tu as pris que 6kg trop bien en accouchant tu n'auras même pas besoin de faire un régime!!!

Paille d'or, alors tu tient le coup???

Bisous à toutes

felicitations pr ton chéri elineuh!!!!et surprise pr la destination.......ms la ville ou il devra aller c pr toujours ou juste de maniere temporaire style 2 ans mini?
paille d'or joli bidou!!!énorme ms joli!!!!lol!
jenny super ta couleur!!!!!!!!tu vas faire une jolie maman!
bisous à toutes les autres!!!!

Coucou...Comment ça va??? Alors les TP c'est intensif j'espère :)

Bisous

merci ma néa !! oué il a assuré, il aurais pu mieux faire (là je suis vilaine mdr)...
Franchement pour ton poil sous peau je trouve ca bizare qu'elle t'ai pas donner de l'hexomédine ... y a que ca qui fonctionne nikel !!
Comme je te comprend je suis anti poil !! mais pour une esthéticienne je la fou mal je me rase !!mdr Trop galère a me le faire, et la dernière fois que je me suis épiler c'est chéri qui arrachai la cire, il m'as tuer du coup tondeuse ou rasoir loll

Bon allé je vais miam miamé !! lol
bisouilles :)

merci ma néa !! oué il a assuré, il aurais pu mieux faire (là je suis vilaine mdr)...
Franchement pour ton poil sous peau je trouve ca bizare qu'elle t'ai pas donner de l'hexomédine ... y a que ca qui fonctionne nikel !!
Comme je te comprend je suis anti poil !! mais pour une esthéticienne je la fou mal je me rase !!mdr Trop galère a me le faire, et la dernière fois que je me suis épiler c'est chéri qui arrachai la cire, il m'as tuer du coup tondeuse ou rasoir loll

Bon allé je vais miam miamé !! lol

Ohhhhhhhhhhhhhh comme t'es vilaine, heureusement qu'il n'est pas là pour lire tout ça ton chéri sinon ça aurait été ta fête :o

Sinon pour mon bouton, je lui ai parlé l'hexomedine mais elle m'a dit que ça ne servait à rien puisque mon bouton n'a pas éclaté... Dsl pour les détails mais elle m'a dit qu'il fallait attendre que ça explose :35-no: super :(

Donc j'attends berk :(

Bon ap :biggrin:

Coucou...Comment ça va??? Alors les TP c'est intensif j'espère :)

Bisous
merci ma belle, ça va!!!et toi j'espere que ton fichu bouton va dégager!!!non mais!!! et je te comprends pr les poils car moi aussi j'ai horreur de ça!!!d'ailleurs enceinte vers la fin ça doit pas être facile...lol!
et pr les tp ben oui intensif, ms ça veut pas marcher!!!!!ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!g tous les désavantages de l'arret pilule et je tombe ps enceinte!!!!ça me soule!!!!!
ms je sais ça viendra,ms qd????pffffff!!!!!
Bisous!!

merci ma belle, ça va!!!et toi j'espere que ton fichu bouton va dégager!!!non mais!!! et je te comprends pr les poils car moi aussi j'ai horreur de ça!!!d'ailleurs enceinte vers la fin ça doit pas être facile...lol!
et pr les tp ben oui intensif, ms ça veut pas marcher!!!!!ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!g tous les désavantages de l'arret pilule et je tombe ps enceinte!!!!ça me soule!!!!!
ms je sais ça viendra,ms qd????pffffff!!!!!
Bisous!!

Bientôt bientôt, de toute façon il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Le plus chiant c'est d'attendre...

Moi j'ai une copine au taf qui vient de m'apprendre qu'elle attendait des faux jumeaux. Ils ont attendu plus de 3 ans et le pire c'est que lorsqu'ils commençaient à plus y croire, ça a marché donc tout arrive un jour ou un autre.

Je suis sûre que tu vas tomber enceinte d'ici peu...

Ohhhhhhhhhhhhhh comme t'es vilaine, heureusement qu'il n'est pas là pour lire tout ça ton chéri sinon ça aurait été ta fête :o

Sinon pour mon bouton, je lui ai parlé l'hexomedine mais elle m'a dit que ça ne servait à rien puisque mon bouton n'a pas éclaté... Dsl pour les détails mais elle m'a dit qu'il fallait attendre que ça explose :35-no: super :(

Donc j'attends berk :(

Bon ap :biggrin:

Mais je le lui ai dit a chéri il le sais !! loll suis une vilaine je sais mais pas grave j'assume !! lolll

pour ton bouton c'est bizarre qu'elle t'ai dit ca, moi je l'utilise avant que ca éclate ... Et ca marche nikel.. enfin c'est un médecin pas moi loll ... mais bon te faire prendre des antibio alors que l'héxomédine fonctionne je trouve ca un peu nul ...
En fait il y a deux hexomédine une dans un flacon en verre qui est beaucoup efficace et l'autre qui va bien quand le bouton a éclater !! j'ai tester les deux !! mdr on va croiser les doigts pour qu'il parte assez rapidement !!

recoucou les filles !

merci nea et carry c'est gentil ! :movingtongue:

j'espere que ca va allé pour ton bouton ma pauvre !

carry oui on se suis de tres pres !!

audreymarie t'inquiete ton ++ va arriver si faut en meme temps que elineuh !

felicitation a ton cheri elineuh !!!!!

je vous dit bonne soirée les filles moi c'est dr house comme d'hab ! didi toi c'est pekin express je pense !:sofa:

grrr ca y est le festival commence demain quel galere ! je vous dit pas ! il n'on qu'un mot a la bouche fric fric et fric ! ou blig nlig ! lol j'espere qu'il va pleuvoir bien fait pour eux hihi !:devil2:

demain je risque de passer vous voir que le soir car je suis sur nice le matin et gygy a 16h je vous raconterai !!!! bisou :group:

Carry je suis contente que ça aille mieux le repos c'est le meilleur remède mais attention tu pourras peut être vadrouillé mais pas trop hein.

Elineuh tu féliciteras bien chéri il a cartonné vivement le début du mois prochain pour qu'on sache mais d'après ce que tu dis on ne sera pas voisine:35-no:

Jenny quand tu déambuleras dans Nice tu auras une eptite pensée pour moi car j'adore cette ville.:audi:

Bisim où est-tu ?

Néa en espérant que les antibio fasse effet que tu n'es plus ce bouton.

Pour ma part on est allés essayé la voiture j'ai eu des contractions vu que doudou devait poussait la voiture mais tout baigne.

Là mes encornets farcies maison sont en train de cuitre qu'est ce que j'aime ça c'est mon plat préféré on va manger ça avec du riz basmati.

Allez je vous laisse gros bisous:love1:

Bon docteur house Jenny

merci les filles pour mon chiri je lui dirais tout ca !
Et non didi on ne sera pas voisine ... a moins que tout ceux qui sont devant chéri soit du nord et veulent y rester !!mdrrrrr
De toute facon on est par chez toi la dernière semaine de mai.. donc pit etre que je t'appellerais et bisim aussi pour qu'on essaye de se voir si on a du temps :) hihihihi

bon allé je vais me callé dans le canapé j'attend que mon chéri m'appelle il devait me tel a 22h00 et il n'as toujours pas tel.. je ne m'inquiète pas pour le moment il répétais se soir ... mais si a minuit j'ai pas de news, ca va chauffer pour ses fesses !!loll
a ben quand on parle du loup !! mdr il a du avoir peur en fait !!mdrrr

bonne nuit les filles
gros bisous

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Pour ma part réveillée depuis 06h30 du mat à cause d'une envie pipi et bien évidemment impossible de me rendormir malgré que doudou ne travaille pas et qu'il soit encore dans le lit.

C'est cool puisque depuis hier soir il est en week end.

Voilou le temps n'a pas l'air top aujourd'hui ça change.

Ne vous inquiétez pas si je passe moins sur le fofo c'est parce qu'il y a doudou et on bouge pour le coup :30-niceeyes:

Voilà je vous souhaite une bonne journée les poulettes bisous :28-kiss:

Coucou les filles comment va? ouaaaaaa plus de 20 pages de retard j'ai de la lecture !!!

Paille d'or superbe bidou !!!!
Souricette ta puce est magnifique , trop trop bonne bouille !! Felicitation a toi ton mari et au grand frere !!!!
Jenny tu est super arrete de dire que tu est horrible !! et ton ventre trop trop beau !!!!
vivement que j'ai aussi un gros bidou bon meme si a la fin on ne le supporte plus lol!!
Elineuh encore félictation pour ton zomme !!

J'abandonne trop trop de page lol
sinon tout le monde vas bien , Nea, Bisim, Carry,Jess, AudreyMarie,Didi??? (normalement j'ai oublié personne lol)

coucou caro!!!!ça faisait lgtps!!!ça va?
t'en es à combien maintenant? t'as des nausées??
moi ça peut aller mm si j'en ai marre de ps avoir un ++++......ça va venir ms ps ds 10 plombs j'espere!!lol!
Bisous.

coucou les filles, ça va?
didi profite bien de ton homme alors...
paille d'or tous les matins je me dit tiens peut-etre que c pr aujourd'hui...lol!
elineuh ça va????ton chéri rentre ce soir pr 2 semaines c ça???hâte de savoir ou vous allez aller....
jenny ça va????????

Coucou Audrey Marie , ca vas dimanche j'entamerais mon 3ieme mois , non pas de nausées sauf quand je m'enerve la c'est une horreur sniffff!!Sinon on fait aller hihi

t'inquiete je sais que c'est long mais ca vas venir , et comme a dit Nea , c'est quand tu y pense le moin que ca viens !!

J'avais une amie son gygy pendant un an lui a donné cachet et autre pour tombé enceinte pis un moment elle a stoppe elle en avais marre ,elle y croyais plus , pis au bout de trois elle est parti faire prise de sang elle ete enceinte de trois mois sans le savoir car elle avais des regles !! ca fait a 7 mois aujourd'hui !! Desespere pas bientot tu nous annonceras un beau ++++

merci caro c gentil!
tant mieux que t'ailles bien et t'enerve pas!!!!!!lol!
et ils sont contents t enfants d'avr un frere ou une soeur?

oui , mais il m'en font voir de toute les couleu , genre maman on te pousse a bout pas que tu oublie qu'on est la !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! je sais que c'est une reaction normal mais ouaouuuuuu lol

coucou les filles,
hiers, pas moyen de me connecter au site, grrr.
t'inquiète audreymarie sa va arriver, quand tu y penseras moins car je pense que tu te prends trop la tete. j'étais pareils et du moment qu'on a voulu déménager, j'avais autre chose en tete donc sa a fonctionné. je sais c'est facile a dire.
et ben alors didi, des contractions toutes les 10mn? c'est chouette
paille d'or courage c'est la dernière ligne droite
jenny, tu es très jolie avec les cheveux noirs, j'aime beaucoup.
elineuh, prete a affronter ta nouvelle vie dans le froid?
ma pds de sang c'est très bien passée, j'ai pas été ratée.
hiers chez ma sage femme, on a parlé de notre enfance pour pas refaire les erreurs de mes parents et il y en a, de l'arrivée de bébé, de nos angoisses...
c'était sympa et sa me fait languir d'accoucher.
allez je vais a la douche car j'ai mis 1h00 a lire les 10 pages que vous avez écrites, lol

coucou bisim!!!!!contente que t'ailles bien!
moi ben je sais faut ps que je me prenne la tête, mais pourtant je suis occupée par pas mal de choses notamment recherche maison reprise études...tout ça depuis octobre que j'ai arrete pilule.donc j'y pense surtout sur fofo ms sinon pas plus que ça.
ms bon ça viendra qd ça sera mère nature qui aura décidé de nous amener un beau +++....

Retour