Re : arret de pillule...
Coucou les filles !!!
didi pas cool que tu n'arrive pas a te rendormir... mais je suis sure que tu as fait une sieste

Alors la voiture a plu a chéri ??
Caro déja 3 mois !! boudu que ca passe vite !! trop vite !! lol
audrey-marie faut vraiment que tu pense a autre chose meme quand tu viens sur le fofo !! Moi quand je viens ici je me diit chouette je vais avoir des news de mes popines et je vais papoter un peu ...tu l'auras ton ++
Bisim !! cool pour ta pds et ta sage femme... purè il te font remonter dans l'enfance ... pffff y a pleins de truc que j'oublie parce que j'en veux pas ... lol je savais pas ca ... c'est toute les sage femmes qui font ca ou ca dépend ?
Et oué je suis prete pour migré vers le froid !! pfff
Néa ton bouton il en est ou ??? toujours aussi mal ?
Jenny tu es passé ou ? ca va ?? on attend les photos de ta cuisine !! loll
paille d'or mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.... bon ta puce n'as pas envie de sortir ! lol Pour te rassuré mon amie qui doit elle aussi accouché pour le 22 n'as pas encore accoucher de son tit mec !!! hihihihihi
Je vous remercie les filles pour mon chéri, d'ailleur celle qui m'ont laisser un message sur face prout elles ont été remercier par chéri mdrrr...
bon moi j'ai mes seins qui commence a me faire mal, ca fesait longtemps !!! j'etait bien tranquille sans ses douleurs.. mais je vais pas me plaindre ca commence beaucoup tard que d'habitude loll..
Se soir chéri rentre pour 2 semaines youpiiiii ... en plus il nous tarde nos vacances, on est pas partie depuis 2007, ca va nous faire un bien fou et nous faire penser un peu a autre chose, comme là c'est quand meme le stress !!lol
Bon allé je file