arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles!!!

je suis encore là... :tongue4:et oui elle attend le beau temps pour sortir!

ne t'inquiet pas audreymarie ton +++ va venir, il n'y a pas de raison, sauf si chéri se trompe d'endroit :new_shocked: mdr...

et toi bisim s'est maudit nausés commence à ce passé???

biz à vous toutes et j'espère que vous allez bien..?

Coucou les filles !!!

didi pas cool que tu n'arrive pas a te rendormir... mais je suis sure que tu as fait une sieste :p
Alors la voiture a plu a chéri ??

Caro déja 3 mois !! boudu que ca passe vite !! trop vite !! lol

audrey-marie faut vraiment que tu pense a autre chose meme quand tu viens sur le fofo !! Moi quand je viens ici je me diit chouette je vais avoir des news de mes popines et je vais papoter un peu ...tu l'auras ton ++ :p

Bisim !! cool pour ta pds et ta sage femme... purè il te font remonter dans l'enfance ... pffff y a pleins de truc que j'oublie parce que j'en veux pas ... lol je savais pas ca ... c'est toute les sage femmes qui font ca ou ca dépend ?
Et oué je suis prete pour migré vers le froid !! pfff

Néa ton bouton il en est ou ??? toujours aussi mal ?

Jenny tu es passé ou ? ca va ?? on attend les photos de ta cuisine !! loll

paille d'or mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.... bon ta puce n'as pas envie de sortir ! lol Pour te rassuré mon amie qui doit elle aussi accouché pour le 22 n'as pas encore accoucher de son tit mec !!! hihihihihi

Je vous remercie les filles pour mon chéri, d'ailleur celle qui m'ont laisser un message sur face prout elles ont été remercier par chéri mdrrr... :p

bon moi j'ai mes seins qui commence a me faire mal, ca fesait longtemps !!! j'etait bien tranquille sans ses douleurs.. mais je vais pas me plaindre ca commence beaucoup tard que d'habitude loll..

Se soir chéri rentre pour 2 semaines youpiiiii ... en plus il nous tarde nos vacances, on est pas partie depuis 2007, ca va nous faire un bien fou et nous faire penser un peu a autre chose, comme là c'est quand meme le stress !!lol

Bon allé je file :p

g horreur de faire les valises, g tjs peur d'oublier un truc super mega important!!!!lol!

sms-sucks.gif

Fait toi une liste !!! loll

Bon moi je suis deg de chez deg... je suis allé a la pharmacie et je ne suis toujours pas courverte .. moi qui voulait prendre des rendez vous chez tout mes medecins avant de partir pour etre tranquille une fois qu'on auras déménager .. ben je sent que ca va etre louper ... fait chier !!! du coup j'ai du payer mes medoc !! youpiiii ....
enfin je suis plutot grrr aujourd'hui lol

c chiant c mutuelles!!!moi c pareil depuis que je suis mariée g du en changer et du coup je sais ps trop comment je vais etre remboursée car je suis à la fois sur le truc de mes parents et sur celui de mon mari!!!pfff!!!!!
bon courage!!!!
vous partez où avc ton chéri???

Semaine prochaine finissage de cartons et démontage des meubles... et la dernière semaine de mai on va a beziers chez sa tante, après on va dans un hotel avec un repas qui va déchiré lol (smart box oblige lol)... et après on va voir une amie qui est dans le 13 après avignon... et après on va a agen pour le week end et la semaine qui suivra... et après ben on va rentrer le premier vendredi du mois de juin chez nous et on attendras patiement en stressant a mort .. le jeudi pour savoir ou on va vivre !! loll et après ben 1 semaine pour trouver l'appart et déménager .. voilou ...
Je stresse a mort là !! loll

et ben ça en fait des choses!!vous allez bcp bouger pr vos vacances!!!lol!
c clair qu'apres ça laisse pas longtemps pr trouver ms ça va aller!!!et puis vous êtes tous les 2 tout le temps apres et ça c cool!!!!
profitez bien de vos vacances avt le grand boum du demenagement et apres vous serez bien posés tranquille ds votre nouvelle vie.

pfiou, j'arrivais plus a venir ici, trop dur !!loll

Oué on garde en tete les point positif... mais bon ca stresse quand même beaucoup.. Comme je disais a chéri, il a le stress en moins du boulot lui.. Il sais maintenant qu'il va bosser.. mais moi je ne peut meme pas prendre un peu d'avance chercher pour savoir si je vais me mettre a mon compte ou si je peut me faire embaucher ... Et cea je crois que c'est le plus dur a vivre.. ne pas savoir ou on va aller.. Le reste on va le géré ... mais pfiouuu ... lol Plus on avance et plus il me tarde de le savoir je deviens impatiente !!mdrrr

Et vous vous allé faire quoi de beau a paris ??

coucou les filles !!

pour moi aussi impossible de me connecter au forum de la journée !!!!:new_shocked:heureusement ca viens de se debloquer ouff !!!!

voila les filles j'ai eu mon rendez vous du 9ieme mois ma titoune va tres bien elle est a l'envers mais pas encore descendu (ail ail ail) car il me reste 1 mois pour qu'elle descende il faut que je marche un maximun !! aussi non j'ai des leucosites :( infection urinaire je dois refaire un bilan sanguin pour savoir si je dois etre traité ou pas ! voila les news aussi non mon col n'a pas trop bougé mais ma gygy pense que je l'aurais un peu avant le 14 !

j'ai pris mon rendez vous du terme le 14 juin ou je dois amener ma valise pour un declenchement sauf si bien sur je l'ai naturellement avant !!

j'espere que vous ca va !

Ah bon didi tu aime nice ? moi pas trop il y a trop de gents byzare j'ai pris le tramway trop marrant !

ooohhhh zut j'ai oublier les photos de ma cuisine je vous les met tout de suite ! :2-big-smile: attention c'est pas la THE cuisine mais je la trouve pas mal ! et ya mon chat aussi !!! il est borgne :33-lol: nan je me moque le pauvre !

audreymarie amuse toi bien a paris !!

caro 3 mois deja wahoo ! bisim moi ma sage femme ma jamais fait ca roooo

ba alors tout le monde a deserté aujourd'hui ma pauvre elineuhhh tu ete toute seule !!!!!!!!!!!:ayalou:

Pièces jointes

• SPM_A0150.jpg
    SPM_A0150.jpg
    11.9 KB · Affichages: 26
  • SPM_A0151.jpg
    SPM_A0151.jpg
    13.1 KB · Affichages: 26
  • SPM_A0152.jpg
    SPM_A0152.jpg
    10.3 KB · Affichages: 26
  • SPM_A0154.jpg
    SPM_A0154.jpg
    11 KB · Affichages: 23
  • SPM_A0153.jpg
    SPM_A0153.jpg
    17.2 KB · Affichages: 26

ouais c clair c chiant d'acceder au site en ce moment!!!!
il doit te tarder de savoir tu m'etonnes!!!!!et nous aussi on a hâte!!lol!!!tu m'as ps dit l'autre fois vous y restez longtemps ds la ville où vous irez ou c juste temporaire???
ben nous à Paris à la base on y va car le samedi la copine au cousin de mon mari a prévu un anniv surprise pr son copain qui est donc le cousin à mon mari......lol!t'as suivi????lol!et cet anniv est à Meaux à côté de Paris.
donc on s'est dit on a qu'à passer qlqs jours avant à Paris. voilà!
et on va faire les magasins, se balader, aller au théâtre......
ce qui me soule c la route et le monde ms bon c cool!!!!raoul!!!!lol!

ah !! Jenny te voilà !!loll cool pour ta pepette !! reste plus qu'a la faire descendre !! ta qu'a sauter !!mdr
tu nous diras la suite de tes exam pour tes infections :)
Elle est bien ta cuisine elle a l'air fonctionnelle !! a l'occasion faudrais que je vous montre ma minuscule cuisine !! meme dans un studio elles sont bcp plus grande mdrrrr...

Didi est coincé elle arrive pas a se connecté non plus... les boules !!

pff je m'ennuie !! chéri arrive tard dans la soirée !!pfff
En plus je crois que j'ai choppé la creve.. manquerais plus que ca !!

ouais c clair c chiant d'acceder au site en ce moment!!!!
il doit te tarder de savoir tu m'etonnes!!!!!et nous aussi on a hâte!!lol!!!tu m'as ps dit l'autre fois vous y restez longtemps ds la ville où vous irez ou c juste temporaire???
ben nous à Paris à la base on y va car le samedi la copine au cousin de mon mari a prévu un anniv surprise pr son copain qui est donc le cousin à mon mari......lol!t'as suivi????lol!et cet anniv est à Meaux à côté de Paris.
donc on s'est dit on a qu'à passer qlqs jours avant à Paris. voilà!
et on va faire les magasins, se balader, aller au théâtre......
ce qui me soule c la route et le monde ms bon c cool!!!!raoul!!!!lol!

euh on y va pour minimum 2 ans... après si on s'y plait on y restera ou sinon on essayera de se faire muter plus pres de la famille... on verras... Mais bon on pense deja a un déménagement dans un ans ... On ne sais pas sur quoi on va tomber comme appart, comme on a pas beaucoup de temps pour le chercher on risque de tomber sur une merde et comme en plus on connaitras pas l'endroit ou on va aller, du coup on ne saura pas ou c'est le moins cher ...

Oué j'ai pigé pour votre séjour a Paris !! ben j'espère pour vous que vous aurez le beau temps ! :)

ah oui ya pas que moi alors ! il faut insister !! lol

pour ton cheri tu va jouer les infirmiere aussi alors! hihi:woman_nurse_gerald_

merci ! oh oui je veut des photos !!!! lol :foto:

coucou jenny cool ta cuisine.et ta puce elle va bien descendre, mais elle attends que paille d'or et didi aient accouché!!!lol!!!c bien elle respecte l'ordre!!lol!
et soigne toi bien pr ta (peut-etre) infection.
elineuh il est où ton cheri?

audrey marie oui tu as vu elle respecte bien l'odre :laughing1:elle est deja sage comme une image !

ahh ben comme ca c'est lui qui va jouer les dr alors... !!!

Retour