arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oui je me souviens du red cattle d'ailleurs une personne le vendait je l'aurait bien acheté mais j'ai acheté le cale bébé red casttle puis faut faire des choix et ne pas tout acheter :30-niceeyes:

moi elle est prevue a 3 kilos je peut pas m'y fier alors zut ! lol

le dodonid ca a l'air pas mal ! moi j'ai le coussin pour dormir de chez red castel je l'avais montré la derniere fois et ca coute 130 euros (on me la offert :new_shocked:)deja alors 100 euros ca ne m'etone pas!

au fait Jenny depuis tu sents ta poupée bougeait ??? car le mien est en train de bouger ça m'y fait penser :love1:

oui il y a un air quand même je languis vraiment de voir sa frimousse.:julie93:

en ce moment le papa est surexité il languis trop qu'il arrive :slut:

voilà bon moi je vois la ressemblance mais c quand mm pas de bonne qualité

franchement les filles vous imaginez même pas le bonheur qui vous attend tout à l'heure encore j'étais vraiment en train de pleurer d'émotion et de rire car sur son tapis d'eveil elle faisait la folle roh et ça m'arrive aussi quand je pense à l'accouchement puis chaque fois qu'elle rit aux eclats car c'est tout nouveau et bah je fond completement je rit aussi avec les larmes aux yeux mais que du bonheur quoi !

franchement ne t'inquiète pas le sage femme me l'a bien dit elle n'a plus beaucoup de place tu imagines quand même ?

No stress le plus important c'est de la sentir

Après c'est toi qui voit si tu es trop stressée va faire un tour à la clinique pour te rassurer on te fera un monito.

Le mien pour te dire durant les monito il déplacé le capteur et dernièrement le sage femme était obligé de le réveiller puis c'était bon.

Demande à ton chéri qu'il tapouille sur ton ventre elle va répondre et le reste du temps madame se repose :yeah:

un peu cet aprem mais pas depuis ! mon homme continue a me dire d'aller a l'hopital:sad2:

c'est clair je me doute bien :cute:

c'est vers 2/3 mois que les bébés commencent à faire des gazouillies et gigoter comme la vidéo que tu as mise sur face où tu indique "maman n'a pas bu du red bull pourtant"

franchement les filles vous imaginez même pas le bonheur qui vous attend tout à l'heure encore j'étais vraiment en train de pleurer d'émotion et de rire car sur son tapis d'eveil elle faisait la folle roh et ça m'arrive aussi quand je pense à l'accouchement puis chaque fois qu'elle rit aux eclats car c'est tout nouveau et bah je fond completement je rit aussi avec les larmes aux yeux mais que du bonheur quoi !

j'ai hate !!!!!!!!!!!

oh ça fait longtemps mais là vraiment c'était la fête lol on avait un ami à la maison alors ça à du la rendre toute fofole :)

didi t'es où dans le sud car j'ai proposée à 2 filles qu'on se voye quand je serais à mtp tu habites par là toi ?

coucou les filles!!!ça y est de retour!!!!
vous allez bien???
pas de départ pr la maternité apparemment!
j'ai lu vite fait les pages depuis que je suis partie et apparemment rien de nouveau.

eh non, je suis à Nîmes c'est pas trop loin de Montpel mais les trajets sont à proscrire mais merci de l'invit'

:rosa1:
didi t'es où dans le sud car j'ai proposée à 2 filles qu'on se voye quand je serais à mtp tu habites par là toi ?

Retour