arret de pillule...

Re : arret de pillule...

cool pour lidl..mais moi c'est trop tot!!! pour acheter, yavais meme une liqidation chez bébé9 chui deg

coucou les filles!!

bon ba y a personne c'était juste pour vous dire que peut être demain je ne serais pas là... enfin j'espère...

j'ai rendez vous à 8h donc surprise surprise:axool:

je viens de sortir de mon bain pour être zen pour demain et surtout toute neuve pour peut être le dernier calin avec chéri avant l'arrivé de la puce!!!:43-clapping:

voilou je vous souhaite un bon week end et prenez soin de vous les filles

:rolleyes: je vous tiens au courant (pour celle qui ont mon tel)

et parler pas trop sinon je ne pourrait pas tout relir!! hihhi

allé bonne soirée les cocottes!

bizouilles

On pense bien fort à toi paille d'or!!!
J'ai hâte que tu viennes nous raconter tout ça et surtout nous montrer les photos de la p'tite princesse :)
Courage!

ah trop contente pour toi Carry.

tu crois qu'elle va mal réagir ta patronne ???:10-sad:

Tu as droit de vouloir changer d'air après il me semble que tu as un préavis d'un mois à respecter

Je pense qu elle va mal le prendre, mais enfin c est ma vie pro qui est en jeux si ca tombe je n aurait plus jamais une telle proposition (c est quasi sure!!).
J ai un preavis d 1mois et 21jrs de conges a prendre!! Suis quasi sure qu elle ne voudra pas me les payer !!! :Dancing_hmm:

Je penserais fort a toi Paille d or !!!! Bientot changement de vie , à 3!!

Bisim pas cool ton proprio!!!!

Nea moi la sage femme m avait dit qu à 7mois tout doit etre pres au cas ou !!! Je l ai faite à plus de 7mois.
Elineuh profite de ton weekend repose toi un peu, avant le grand boum. Et non tu nes âs vieille!!

Niveau enfant, nous en en voudrait 2, on verra deja la vie avec un petit boubou je veux profiter!!!

J espere aussi non que vous allez bien
Bonne soirée et bonne nuit , je file devant la tv

Je penserais fort a toi Paille d or !!!! Bientot changement de vie , à 3!!

Bisim pas cool ton proprio!!!!

Nea moi la sage femme m avait dit qu à 7mois tout doit etre pres au cas ou !!! Je l ai faite à plus de 7mois.
Elineuh profite de ton weekend repose toi un peu, avant le grand boum. Et non tu nes âs vieille!!

Niveau enfant, nous en en voudrait 2, on verra deja la vie avec un petit boubou je veux profiter!!!

J espere aussi non que vous allez bien
Bonne soirée et bonne nuit , je file devant la tv

Merci Carry,

Je vais essayer de la faire le plus vite possible on ne sait jamais :)

En ce qui concerne ton entretien je suis contente que tout se soit bien passé. Fais ton préavis et de toute façon tu n'as de compte à rendre à personne, c'est ta vie et puis ta patronne avait qu'à être plus sympa.

Bisous

comment ça tu sera vieille!!!!:new_shocked:moi j'ai 35 en septembre!!!!:47-heartbroken:bouhoueeeeeeee:confused:

Oué mais tu as deja des minos toi ! c'est dans se sens que je disais vieille !! pas dans le sens de l'age !! mais juste pour dire qu'a partir de 35 ans c'est dur dur quand meme pour un premier ... :p

coucou les filles!!

bon ba y a personne c'était juste pour vous dire que peut être demain je ne serais pas là... enfin j'espère...

j'ai rendez vous à 8h donc surprise surprise:axool:

je viens de sortir de mon bain pour être zen pour demain et surtout toute neuve pour peut être le dernier calin avec chéri avant l'arrivé de la puce!!!:43-clapping:

voilou je vous souhaite un bon week end et prenez soin de vous les filles

:rolleyes: je vous tiens au courant (pour celle qui ont mon tel)

et parler pas trop sinon je ne pourrait pas tout relir!! hihhi

allé bonne soirée les cocottes!

bizouilles

Ben j'espère ne pas revoir le bout de ton nez lundi ici !! mais avoir des news par tel !! hihihihihi
Je croise les doigts pour toi !! j'ai trop hate que tu libére ta fille !! arrete de serré les jambes !!mdrrr
Bon allé je retourne a mon activité de se soir, je regarde les appart dispo dans toutes les villes !!mdrrr

bisouilles les filles :)

super paille d'or j'espere que tu va avoir ta pepete je penserai fort a toi demain matin!! !!!! :baby:

didi merci pour lidl ! :+1:

bisim trop naze ce proprio ca peut lui faire quoi que tu fasse ca chez toi !

elineuh repose toi !! ta bien bossé !:thumbup:

bonne nuit a toutes les filles !!! et bon week end de 3 jours ! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

kikou

Bon réveillée depuis 5h00 du mat pfff vivement que ça se termine car c'est chiant :wacko:

Paille d'or big pensée pour toi, donc en fait le gygy va te faire un monito + regarder de nouveau le col c'est ça ?

En tout cas tiens nous au jus

Kitty sev même si c'est trop tôt ça ne t'empêche pas d'acheter et de stocker non ?

Elineuh alors cette recherche d'appart tu en trouves des sympas les loyers ne sont pas trop chers ça doit dépendre des villes.

Jenny de rien pour Lidl faut juste que je puisse y aller au pire ça sera doudou et je demanderai à ma maman.

Je vais tout de même acheter le chauffe biberon:rolleyes:

Bon voilou je ne sais pas quoi faire, long week end en plus doudou ne bosse pas mardi donc c'est cool.

Aujourd'hui, je vais aller faire un tout à Carrouf car j'ai vu un joli service d'assiette, à yves rocher à truc à acheter et voilouuuu.

Lundi la familia vient à la maison avant l'arrivée de baby

Allez je vous laisse bisous :group:

coucou les filles!!!

un petit mot pour vous dire que j'ai perdu les eaux à 6h57 et là on part pour la mater.

gros bizouilles et bon week end:tongue4:

gros pensée génial bisoussssssssssssss:heart::heart::heart::heart::heart:

coucou les filles!!!

un petit mot pour vous dire que j'ai perdu les eaux à 6h57 et là on part pour la mater.

gros bizouilles et bon week end:tongue4:

kikou

Bon réveillée depuis 5h00 du mat pfff vivement que ça se termine car c'est chiant :wacko:

Paille d'or big pensée pour toi, donc en fait le gygy va te faire un monito + regarder de nouveau le col c'est ça ?

En tout cas tiens nous au jus

Kitty sev même si c'est trop tôt ça ne t'empêche pas d'acheter et de stocker non ?

Elineuh alors cette recherche d'appart tu en trouves des sympas les loyers ne sont pas trop chers ça doit dépendre des villes.

Jenny de rien pour Lidl faut juste que je puisse y aller au pire ça sera doudou et je demanderai à ma maman.

Je vais tout de même acheter le chauffe biberon:rolleyes:

Bon voilou je ne sais pas quoi faire, long week end en plus doudou ne bosse pas mardi donc c'est cool.

Aujourd'hui, je vais aller faire un tout à Carrouf car j'ai vu un joli service d'assiette, à yves rocher à truc à acheter et voilouuuu.

Lundi la familia vient à la maison avant l'arrivée de baby

Allez je vous laisse bisous :group:

C'est ton corps qui se prepare aux reveils tôt pour bébé :)

Coucou les filles !!

Ouhaouuuuu paille d'or !! Ta lâché le barrage !!!Trop fou !!! Je pense bien fort a toi :)

Oué didi y a des apat superbe et pas trop cher dans certaines villes.. j'avoue que sur toute les villes ou j'ai regarder j'aimerais chateauroux... on ne serais pas loin de tout le monde.. et les loyers sont pas excessif du tout j'ai trouver un t4 sur le bon coin de 72m2 à 372€ c'est meme moins cher que celui ou on est !! terrible !! y en a pleins de pas trop cher !! avec de grande surface... Mais bon on sais pas si on pourras aller là bas... après y a des villes ou c'est super cher et là ca me fait flipper... pas envie de me retrouver dans un minuscule appart on a plus l'age lolll

Bon sinon j'espère que tu as pu redormir un chouillas quand meme ... tu dort pas beaucoup en ce moment tu doit etre naze !!
Moi je prend un medoc pour mon dos juste le soir, deja que je suis cané ben là c'est pire !! loll
Enfin voilou, j'ai toujours des douleurs au ventre ca me gave bien ... mais bon ca devrait pas tarder a passer... hihihihi
Bon allé je fini mon tour de lecture ...

Vous allez toutes bien ?..

Bisouilles

Tu en a parler a ton doc pour tes maux de tête .?? tu en as souvent en plus ... repose toi bien :)

Retour