Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah trop contente pour toi Carry.
tu crois qu'elle va mal réagir ta patronne ???:10-sad:
Tu as droit de vouloir changer d'air après il me semble que tu as un préavis d'un mois à respecter
Je penserais fort a toi Paille d or !!!! Bientot changement de vie , à 3!!
Bisim pas cool ton proprio!!!!
Nea moi la sage femme m avait dit qu à 7mois tout doit etre pres au cas ou !!! Je l ai faite à plus de 7mois.
Elineuh profite de ton weekend repose toi un peu, avant le grand boum. Et non tu nes âs vieille!!
Niveau enfant, nous en en voudrait 2, on verra deja la vie avec un petit boubou je veux profiter!!!
J espere aussi non que vous allez bien
Bonne soirée et bonne nuit , je file devant la tv
comment ça tu sera vieille!!!!moi j'ai 35 en septembre!!!!:47-heartbroken:bouhoueeeeeeee
![]()
coucou les filles!!
bon ba y a personne c'était juste pour vous dire que peut être demain je ne serais pas là... enfin j'espère...
j'ai rendez vous à 8h donc surprise surprise
je viens de sortir de mon bain pour être zen pour demain et surtout toute neuve pour peut être le dernier calin avec chéri avant l'arrivé de la puce!!!
voilou je vous souhaite un bon week end et prenez soin de vous les filles
je vous tiens au courant (pour celle qui ont mon tel)
et parler pas trop sinon je ne pourrait pas tout relir!! hihhi
allé bonne soirée les cocottes!
bizouilles

coucou les filles!!!
un petit mot pour vous dire que j'ai perdu les eaux à 6h57 et là on part pour la mater.
gros bizouilles et bon week end:tongue4:
kikou
Bon réveillée depuis 5h00 du mat pfff vivement que ça se termine car c'est chiant :wacko:
Paille d'or big pensée pour toi, donc en fait le gygy va te faire un monito + regarder de nouveau le col c'est ça ?
En tout cas tiens nous au jus
Kitty sev même si c'est trop tôt ça ne t'empêche pas d'acheter et de stocker non ?
Elineuh alors cette recherche d'appart tu en trouves des sympas les loyers ne sont pas trop chers ça doit dépendre des villes.
Jenny de rien pour Lidl faut juste que je puisse y aller au pire ça sera doudou et je demanderai à ma maman.
Je vais tout de même acheter le chauffe biberon
Bon voilou je ne sais pas quoi faire, long week end en plus doudou ne bosse pas mardi donc c'est cool.
Aujourd'hui, je vais aller faire un tout à Carrouf car j'ai vu un joli service d'assiette, à yves rocher à truc à acheter et voilouuuu.
Lundi la familia vient à la maison avant l'arrivée de baby
Allez je vous laisse bisous![]()