arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ba moi j'ai mis en pratique les tp hihi :whistle:........ ba quoi c'est dimanche ya rien a faire :laugh:

et ce soir promenade allé sort stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:bebeouin:

mdr caro oui euhhh .. nan pas le singe !!:laughing1:

bonne soirée a toute les filles ! caro , dana merci de me remonter le moral ca fait du bien !!

gros poutou bisou !!:group:

De rien miss !

Aufait les filles vous savez ce que j'ai fait ? un recit de 10 pages pour ma Léana pour quand elle sera ado car quand on est ado on croit souvent que nos parents nous aiment pas ou des choses du genre et je voulais lui raconter son attente, la grossesse, l'accouchement, ses premiers mois de vie, tout ce que j'aime chez elle, ce qu'on fait avec elle etc pour que jamais elle n'oublie à quel point on l'aime :)

c'est trop mignion dana je suis sure qu'elle sera heureuse de lire ca ado et de se dire que tu l'aimer deja a ce point ! c'est vraiment trop beau !:+1:

Merci ! Elle doit être crevée et pis dans les chambres normalement on à pas droit aux portables

Moi je suis crevé !! couché a 4h15 debout a 10h recoucher a 10h30 levée a 12h, ptit dej.. ménage.. pose dongle sur ma soeur... traficouillage de la wii de ma soeur.... Et là je souffle enfin loll .. mais pour allé au dodo.. et demain pfiou lavage du linge, amenage des chats chez ma mere (snif elle va les garder jusqu'a ce qu'on déménage ouinnnn)...Mais surtout le plus important grasse mat sans aucun reveil !! youpiiiiiii
Et mardi décollage pour nos vacances !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il me tarde !! loll vous allez me manqué mais la semaine prochaine ou meme peut etre cette semaine je pourrais passer vous faire un coucou ...

j'ai pas eu de news de didi, mais je ne m'inquiète pas pour elle ... Dès qu'elle le pourras on auras des news.. a l'heure qu'il est elle doit avoir son petit :p

Et toi jenny ca va ??

bon les filles, je vais au dodo chéri m'attends ... je vous lirais demain j'espère que vous allez toutes bien ..
Bonne nuité et gros bisous :)

fait de beaux rêves alors :) Moi aussi plein de choses à faire mais le probléme quand c'est comme ça c'est qu'il y en à tellement trop que je suis démotivée et je fais plus rien mdr

oui ca peut aller je suis la suivante du moins je l'espère lol allez vais me coucher aussi je suis fracassé en espérant qu'elle me laisse dormir !!!

tu vas nous manquez aussi :frown:elineuh !!!

gros bisous les filles a demain !

ba moi j'ai mis en pratique les tp hihi :whistle:........ ba quoi c'est dimanche ya rien a faire :laugh:

et ce soir promenade allé sort stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:bebeouin:

mdr caro oui euhhh .. nan pas le singe !!:laughing1:

Tu n as pas peur avec les tp ???? ton col est ouvert ?

Coucou

ben ca y est pour didi elle a eu son tit mec hier soir a 21h45, il fait 3kg490 (elle ne savais pas la taille et elle a eu aussi une césarienne !! Décidément elles nous auront fait la même chose toute les deux ...
Voilou :)

En tout cas félicitation ma didi !!! bienvenue au tit homme :) gros gros bisous

Bon moi vé essayé de me reveillé je repasse plus tard bisouilles

Coucou les filles !!

Félicitation a Paille d'or et Didi pour leur tits bouts d'choux!!!! j'ai hâte hâte de voir les photos et d'avoir leurs récits!!!
Jenny Carri et Mostarka comment vas ? Maux tête contraction ca vas mieux ???

Elineuh les cartons t'en es ou ? lol
Dana ,Audrey Marie , Kyttisev,Bisim (j'espère avoir oublié personne ), comment allez vous ?

Coucou ma tite caro !! comment tu vas ???

Ben euh les cartons ben on as fini se qu'on devait faire, maintenant il ne reste plus qu'a faire la cuisine (il reste pas grand chose juste l minimum) et démontage du lit qu'on feras finalement au dernier moment ! lol
Et demain on part en vacanceeeeeee loll

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les cartons sont fait mdr!!!

Moi ca vas tranquille je fait l'ecrevisse mdr !!

tu dois avoir hate d'etre a demain hihi

Retour