arret de pillule...

Re : arret de pillule...

merci néa c est super gentille!oui il change super vite et grandi a une allure!!!a sa visite des 2 mois il avait pris 5 cm en 1 mois... il pousse bien et puis c est trop mignon quand il se fende la poire tu fond!!!tu verra avec ta ptite mère et ça viens très vite!!
mais oui il garde toujours ses ptites fossette lol c est choux!

moi je craque sur ses fossettes si il cherche une pretendente plus tard je lui presente ma fille mdr :p

trop cool dana vais m en acheter une parce que mon ptit pére a tendance a bien aimer s endormir contre mon ventre je pense c est des reste du contact de l allaitement mais pendant ce temps j ai pas les main libre....!!!!!!!!donc ca va me faire gagner du temps je pense!!et en position ventre contre ventre mais bébé couché?c est faisable aussi facilement?

faudra que tu fasses les noeuds moins serrés alors et puis tu découvres les epaules pour pas qu'il soit gené par le tissus je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? tu veuux bien dire vous deux couché avec l'echarpe ? sinon y'a la position berceau

ouahhh vous etes trop mimi les filles!!! jadore!! heu pour l'echarpe fo pratiquer a mon avis!! on vois pas bien car tu est en noir...mais bon j'ai 8 mois pour m'entrainer!!! merci de nous avoir envoyer la demo, je n'avai jamais vu faire...j'adore et tu explique bien

j'ai pris le coup de main desuite et maintenant je le fais beauuucoup plus rapidement que sur la vidéo !!!

des news de didi elle rentre samedi tout va bien le petit teddy pleure peu et dors bien !!

elle vous fait a toutes de gros bisous et elle reviens bientôt !!!

voilou bonne soirée les filles !!:group:

Cool merci pour les news Jenny!!!
Impatiente de voir la bouille de son petit...En tous les cas passes lui le bonjour, on lui fait des gros bisous...à Teddy aussi :)

super ta video dana!!!vous etes trop belle toutes les 2 avec ta puce!!!!c sincere!
jenny super pr didi passe lui le bonjour et vivement de voir son petit et qu'elle nous raconte son accouchement!
bisous!

coucou les filles comment vas today ?

Dana t'es sublime sur la vidéo et la tite puce a croquer !!!! et maintenant si tu dis encore une fois que tu t'aime pas je te bottes les fesses par télépathie tension hien !!!!!! lol

Super pour Didi , fais lui un gros bisous de notre part , Jenny!!
Et toi Jenny comment vas aujourd'hui ? les pieds ont dégonflés?
Carry , Néa , Audrey Marie , Jess, Kitty (en esperant n'avoir oublie personne) , comment vous allez?
Personne a des news de Paille d'or et De M'zelle Elineuh ??

dites les filles vous allez rire mais j'ai les dent hyper sensibles y a des endroit ou passer la brosse a dent c une horreur , me souviens plus si c normal ou pas ?? et le prob c'est que j'ai pas le droit a la piqure pour endormir si je vais chez le dentiste et il est hors de question qu'on me touche les dent sans avoir endormie les gencives avant !! sinon je tombe nette!! vous auriez pas une solution !! ?

coucou caro!
bouhhh le mal de dents c horrible!!!!!!d'ailleurs mo en cemoment g plein de probs de dents alors que je suis mm ps enceinte (car je crois que qd t enceinte t dents sont plus fragiles).
cet aprem rdv à 14h30 chez dentiste pour piqure pr soigner 2 carries pendant une heure!!!!!!!!j'angoisse!!!lol!ms toi ce n'est pas parce que tu as mal aux dents que tu as forcement une carrie. fait des bains de bouche avc je sais plus comment ça s'appelle advil un truc comme ça (c'est rouge) et achete une brosse à dents souple et un dentifrice en pharmacie spécial gencive fragile.déjà tu verras si ça t'y fait.
sinon ça va?????

lol tu me fais rire caro merci :p

Pour les dents sensibles oui c'est un symptome de grossesse faut faire gaffe car on dit souvent qu'une grossesse nous coute une dent ! moi c'est le tartre que j'ai choppé snif !

ben g deja une brosse a dent souple et un dentifrice special mais c vraiment au racines des dents et le prob c que depuis que je suis petite j'ai plus aucune protection au niveau des dent et la hummmmmmmmmm ca frite grrrrrr !! sinon oui ca vas quelques douleur au bas ventre ce matin mais ca passe !! et toi ca vas ?

en faite oui c'est ca Dana , c'est le tartre qui c'est déposé (grrrrrrrrrr le méchant) et du coup comme n'ayant plus de protection ben ca m'envoie comme des coups de jus pffff !!!:wavecry::wavecry::wavecry:

vais me faire mette un dentier au moin comme ca je serais tranquille lol pis pour les câlins ben y a plus de risque de faire la râpe a fromage mdr!!!! bon chercher pas suis fatigué donc je sors que des conneries mdr !!

Mais sérieux Dana si après mon accouchement je suis mince comme toi héhé je serais toute get'ssss hihi:h a w k::h a w k::h a w k:

ben g deja une brosse a dent souple et un dentifrice special mais c vraiment au racines des dents et le prob c que depuis que je suis petite j'ai plus aucune protection au niveau des dent et la hummmmmmmmmm ca frite grrrrrr !! sinon oui ca vas quelques douleur au bas ventre ce matin mais ca passe !! et toi ca vas ?

ms t'as mal que qd tu te brosses les dents ou mm la journée genre qd tu manges?moi aussi en ce moment g très mal aux dents et c vrmnt chiant g horreur de ça donc je te comprends!
sinon moi ça va sauf que g ps envie d'aller chez le dentiste!!! :(((((((
ms bon ps le choix!!
sinon, au niveau de mes essais, j'en ai parlé avec mon chéri hier soir et en fait je crois que c psychologique que je fais à moitié un blocage et inconsciemment je suis "auto-contraceptive" comme je dis!lol!
en fait je crois que j'ai peur d'avoir un bébé peur du changement et vu qu'on est très fusionnel avec mon mari peur quelque part qu'il me délaisse pr le petit......peur d'etre enceinte......enfin pleins de choses qui me stressent à ce niveau du coup mon mari m'a dit qu'il était quasi sure que du coup ça marchait surement pas à cause de ça!!!!ms bon je le fais ps expres!!!!!pourtant en ce moment je suis occupée à d'autres trucs et j'y pense bcp moi.
peut etre que inconsciemment je suis ps prete......dc c la nature qui decidera.

tkt tes peurs sont légitimes , on se posent toutes les même questions avant pdt et apres la grossesse !! C'est normal !!

Comme tu dis laisse faire la nature , il arriveras quand il devras arriver!!
Puis t'inquietes pas ton mari ne te délaisseras pas pour votre enfant tout comme toi tu le délaisseras pas pour votre enfant !!
Pis c'est normal le premier enfant c'est l'inconnu , notre vie change , nous changeons avec , pis tu verras une fois qu'il seras la , tu te diras qu'en faite c'est naturel c'est un petit vous !!

oupss pour les dents c'est juste pendant le brossage sans celles de devant mais vers l'intérieur c'est gênant toute la journée mais pas quand je mange pfffff

en faite oui c'est ca Dana , c'est le tartre qui c'est déposé (grrrrrrrrrr le méchant) et du coup comme n'ayant plus de protection ben ca m'envoie comme des coups de jus pffff !!!:wavecry::wavecry::wavecry:

vais me faire mette un dentier au moin comme ca je serais tranquille lol pis pour les câlins ben y a plus de risque de faire la râpe a fromage mdr!!!! bon chercher pas suis fatigué donc je sors que des conneries mdr !!

Mais sérieux Dana si après mon accouchement je suis mince comme toi héhé je serais toute get'ssss hihi:h a w k::h a w k::h a w k:

roh t"est pas serieuse mdr !!

jvais faire des recherches sur les dents et la grossesse je te tiens au courant si je trouve quelque chose

ms t'as mal que qd tu te brosses les dents ou mm la journée genre qd tu manges?moi aussi en ce moment g très mal aux dents et c vrmnt chiant g horreur de ça donc je te comprends!
sinon moi ça va sauf que g ps envie d'aller chez le dentiste!!! :(((((((
ms bon ps le choix!!
sinon, au niveau de mes essais, j'en ai parlé avec mon chéri hier soir et en fait je crois que c psychologique que je fais à moitié un blocage et inconsciemment je suis "auto-contraceptive" comme je dis!lol!
en fait je crois que j'ai peur d'avoir un bébé peur du changement et vu qu'on est très fusionnel avec mon mari peur quelque part qu'il me délaisse pr le petit......peur d'etre enceinte......enfin pleins de choses qui me stressent à ce niveau du coup mon mari m'a dit qu'il était quasi sure que du coup ça marchait surement pas à cause de ça!!!!ms bon je le fais ps expres!!!!!pourtant en ce moment je suis occupée à d'autres trucs et j'y pense bcp moi.
peut etre que inconsciemment je suis ps prete......dc c la nature qui decidera.

Oui la nature décidera et t'inquiette pour nous l'arrivée de bébé n'à rien changé dans notre couple si ce n'est en mieux ! Tu vois ton homme être un papa, responsable, il te bluffe et lui il voit à quel point tu as une grande force morale et il est fier !

Une période à risque pour vos dents et vos gencives

Pendant la grossesse deux phénomènes ont un impact important sur vos dents.

En tout premier lieu, ce sont les modifications hormonales qui ont tendance à fragiliser dents et gencives. Les inflammations de la gencive (gingivites) sont alors plus fréquentes, et se traduisent par des douleurs, des saignements, et parfois dans les cas les plus rares, des déchaussements de dents.
La seconde grande modification repose dans l’alimentation. Les femmes enceintes sont souvent sujettes aux nausées et aux vomissements et changent alors leurs habitudes alimentaires. Sans compter qu’elles ont des envies sucrées plus fréquentes. Ces changements entraînent parfois une recrudescence des caries.

Optez pour la prévention

La première attitude à adopter est préventive. Si vous êtes suivie régulièrement, les problèmes seront mieux anticipés avant la grossesse. Détartrages réguliers pour épargner les gencives, contrôles chez le dentiste pour des dents saines. Il est donc important de renforcer l’hygiène dentaire avant la grossesse et de faire un petit tour chez le dentiste, surtout si vous avez été négligente ces derniers temps.

Si le pépin intervient pendant la grossesse, pas de panique ! Les soins dentaires ne sont pas contre-indiqués durant cette période, l’anesthésie locale et les radios de dents sont sans danger. En revanche, les chirurgiens dentistes préfèrent se limiter aux traitements des petites urgences telles que les caries, les infections ou encore les abcès. Si un travail plus important doit avoir lieu sur une dent, il repoussera l’intervention après l’accouchement. Ainsi maman et bébé seront sereins tout au long de la grossesse.

Dernier élément à prendre en compte : méfiez-vous des médicaments si vous devez faire face à une rage de dents. L’immense majorité des médicaments est déconseillée pendant la grossesse et les anti-inflammatoires comme l’Ibuprofène, l’Aspirine, ou le Piroxicam sont formellement contre-indiqués. Utilisez plutôt du Doliprane qui est sans danger. Le dentiste pourra également vous prescrire des antibiotiques en cas d’infection, et c’est souvent l’Amoxicilline qu’il choisira.

http://www.materneo.com/mater/technique/grossesse/dentiste.htm

Oui la nature décidera et t'inquiette pour nous l'arrivée de bébé n'à rien changé dans notre couple si ce n'est en mieux ! Tu vois ton homme être un papa, responsable, il te bluffe et lui il voit à quel point tu as une grande force morale et il est fier !

tout a fais ok avec toi !!!!

et merci pour les recherches !!!

merci dana et caro pr votre soutien, au moins je me sens moins fautive et me dis que c légitime de penser ça car du coup je culpabilise un peu de pas tomber enceinte.
dana si tu veux nous mettre d'autres vidéos avec ta petite c qd tu veux.........elle est trop chou.......................

Retour