arret de pillule...

Re : arret de pillule...

re les filles!!!!
bon alors la maison s'est accepté!!!!!!!!!!!!cooollllllllllllllllll!!!!!!!!!merci à mes parents car c grâce à eux si ça passe à ce prix là......lol!
je suis vrmnt trop contente!!!!!
sinon didi ton faire part super!!!!et du coup t'intègres la photo de ton petit c ça?
elineuh super t vacances et hâte de savoir votre destination!!!!!!!!!!!!
caro je peux ps voir la photo moi car g ps de compte facebook.ms je crois bien que ce soir je vais en créer un comme ça je pourrais parler avec vous là bas aussi!
néa félicitations à ton homme!!!c super!!!
sev courage......
jenny ça va comment???et cess??

aaah super pour ta maison :)

génial félicitation je savais que ça allais marcher :34-yes:

Tu demanderas à bisim qu'elle ne jette pas ses cartons après son déménagement idem pour Elineuh mdr

Pour le faire part, j'ai juste regarder comme ça et oui je présume que tu dois intégrer la tête du loulou

re les filles!!!!
bon alors la maison s'est accepté!!!!!!!!!!!!cooollllllllllllllllll!!!!!!!!!merci à mes parents car c grâce à eux si ça passe à ce prix là......lol!
je suis vrmnt trop contente!!!!!
sinon didi ton faire part super!!!!et du coup t'intègres la photo de ton petit c ça?
elineuh super t vacances et hâte de savoir votre destination!!!!!!!!!!!!
caro je peux ps voir la photo moi car g ps de compte facebook.ms je crois bien que ce soir je vais en créer un comme ça je pourrais parler avec vous là bas aussi!
néa félicitations à ton homme!!!c super!!!
sev courage......
jenny ça va comment???et cess??

merci les filles!!!!ils attendent le diagnostic pr qu'on puisse signer mais normalement doivent l'avoir ds l'aprem (dc vu l'heure demain surement!!)!!!g hate de signer pr que ce soit sur sur!!!!
demain sur téva à 20h35 y a un film sur les femmes enceintes à terme et sur leur accouchement...si ça interesse certaines...

ah génial elle à l'air plus à l'aise :44-lovely-eyes:

Puis plus pratique qu'une baignoire.

Tu l'as acheté où ???

Les filles je vous tiens au courant des suites, le shantala un pur bonheur c'est magique !!!

avant :

aprés :

voici ce que ça donnerait c'est très sympa ça me plait biennnnnn:dlaugh::arnaud_w:

Pièces jointes

• FAIRE PART.jpg
    FAIRE PART.jpg
    34.1 KB · Affichages: 52

les filles j'en peut plus j'ai des envies de resto chinois!!!!! quel tuile d'habiter en campagne!!

terrible ce machin elle a l'air de vraiment aimer son bain du coup !!mdr
elle est vraiment a croquer !!

super cess la baignoire!!!!!elle est trop trop trop chou ta petite!!!!!!!!!
did super ton faire-part!c original ça change des tradi!

oui je suis super emue elle l'a adopté desuite ! c'est vraiment super ce truc ! ma doc m'à donné le feu vert ce matin pour l'acheter !

non mais des mauvaises langues sont toujours là pour dire que c'est pas bon pour ceci ou pour cela ! c'est pour ça que je l'avais pas acheté pf

super ton faire part didi !!! j'en avais deja vu comme ca avec style oops magazine ou nice matin !! il est chouette !

cess elle est a croquer ta fille j'adore ses joues !! elle a l'air vraiment bien dans sa tite bassine !!! c'est pratique quand meme pour la laver ??

cela fait une heure j'ai des contractions toutes les 15min depuis 2heures mais elle ne sont pas douloureuse je me suis mise sur mon ballon !

aaah ca commence peut etre !

oui plus pratique je trouve car je la tiens mieux elle se debat pas j'ai le temps de passer ma main partout mais pour les cheveux moins pratique enfin ils en ont peu à cet age !

enfait c'est ça le tummy tub

ad23eeed009739dea0571ed16669daae.jpg

Ce que j'adore c'est qu'on vois en transparance ça fait effet comme quand on les voyait en echo lol !

Donc le support en dessous se transforme ensuite en tabouret pour bébé, en réhausseur pour qu'il se lave les dents plus tard et en cache-jouets

Retour