arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Dana c'est vraiment excellent !!!! j'adooooore hihi
le faire part aussi trop adorable hihi super original Didi

donc c'est surement que le col ce prepare , bon suis pas sage femme hein lol
tkt de toute facon les bonnes tu le seras

grrrrrrrrrrrrr j'arrive pas a mettre les photos de l'echo sur le fofo !!! comment je peut faire ?

ah oui tu pense ?? je sait pas mais oui je pense que je le saurais enfin j'espere ! ca ma bloque un peu la respi c'est vraiment desagreble !! gree lol

oui mais si c juste desagreable ca vas (enfin facile a dire pour moi lol j'apprecierais pas non plus dans kk mois ) mais oui promis les vraies tu le sais !!
te dis je pense c ton col qui se prepare au pire tel au gygy demain savoir ce qu'elle en dit

en faite ca charge pas du tout quoique je fasse , et j'aimerais mettre les échos ben pas moyen je suis en train de pt une pile devant le pc

surveille ça car y'en à qui ont leur travail sans douleur c'est possible que ça y est ça soit engagé et que ton col commence à s'ouvrir là ! Moi aussi ça avait commencé par des quart d'heure ! quand t'es à 7 min va a la clinique !!!

Pour les photos faut heberger sur servimg et copier le lien !!

jadore la tite bassine, j'en ai vu pour la prmeire fois a Paris au salon de l'agriculture ds un stand pour bébé bio...j'ai trop adorer..a partir de quel age on peut les mettres et combien ça coute? le faire part trop chouette et fashion!!! moi je les ai fait moi mm les deux premiers mais là je pense les faire faires!!

rooooo nan je vais pas appeler pour si peut je vais attendre lol pourquoi tu n'arrive pas a poster tes photos c'est pas normal !

surveille ça car y'en à qui ont leur travail sans douleur c'est possible que ça y est ça soit engagé et que ton col commence à s'ouvrir là ! Moi aussi ça avait commencé par des quart d'heure ! quand t'es à 7 min va a la clinique !!!

Pour les photos faut heberger sur servimg et copier le lien !!

qu'est ce que sais ?????????????

jadore la tite bassine, j'en ai vu pour la prmeire fois a Paris au salon de l'agriculture ds un stand pour bébé bio...j'ai trop adorer..a partir de quel age on peut les mettres et combien ça coute? le faire part trop chouette et fashion!!! moi je les ai fait moi mm les deux premiers mais là je pense les faire faires!!

y'a des cliniques qui mettent les prema dedans pour recreer l'environnement inutero ! ça va jusqu'un an mais y'en à a deux c'est toujours bon ! une cinquantaine d'euros avec le pied :)

Retour