jenny014
super experte
Re : arret de pillule...
ba ecoute oui elle est super capricieuse !
Ben alors Manon nous a fait des blagues ?
ba ecoute oui elle est super capricieuse !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben alors Manon nous a fait des blagues ?

Ben moi je suis entre 2, Dun cote j'ai hâte et de l'autre j'ai quand même un peu peur, en fait c'est linconnu qui m'angoisse. Mais ça va plus le temps passe moins j'ai peur j'ai l'impression..
moi je n'en avais pas fait !!!
Moi je pense que je vais pas allaiter c'est un choix tout a fait perso. Par contre j'aimerais bien lui donner la tétée de bienvenue afin qu'il ai un peu de colostrum la sage femme la dit que c'était tout a fait possible que j'avais 12h après pour prendre les coupes lait mais ya des filles qui m'ont dit que certaines sages femmes disaient que c'était pas possible .. Hé oui c'est jamais les mêmes! Vous savez vous si c'est faisable?
Ok c'est bien ce qui me semblait!
Félicitations en tout cas c'est tout récent!
Moi je pense que je vais pas allaiter c'est un choix tout a fait perso. Par contre j'aimerais bien lui donner la tétée de bienvenue afin qu'il ai un peu de colostrum la sage femme la dit que c'était tout a fait possible que j'avais 12h après pour prendre les coupes lait mais ya des filles qui m'ont dit que certaines sages femmes disaient que c'était pas possible .. Hé oui c'est jamais les mêmes! Vous savez vous si c'est faisable?