arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles bon j'ai survolé kk page lol!!!

ELineuh , le principal c'est que maintenant fini vous vous separerez plus !! pis maintenant ca vas aller vite , tout ce passeras bien , et dans kk temps on vas voir ELineuh faire "youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee les filles j'ai mon ++++++" alors hein no STRESSSSSSSSS!!

Dana , la puce va mieux ?
Jenny , t'es encore la non mais ooooooooooo mdr!! je plaisante tkt elle vas venir al tite crevette !!! Et ta voisine alors , ses fleurs t'en as fais quoi hihi!!!
Félicitation au tites nouvelles pour leur ++
Sinon comment vas tout le monde ??????
La forme ??
Néa , faut faire ta valise allé hop!!!

Ben moi malade pffffff mais ca passeras comme c'est venu hihi

C'est clair pour marianne moi je vais sauter de joie mdr

Ca va la puce à bien dodo elle à fait sa nuit mais beaucoup pleuré avant et ce matin toujours le probléme quand on l'allonge moi je pense à un rgo interne j'en parlerais à mon doc

c'est quoi un RGO interne?

Je n'arrive pas a retrouver le mes de Séverine que c'est il passé? c'est pas grave ua moin ?

tu dois te sentir plus libre enfin soulagée non?
COmment elle l'a pris?

soulagé oui car enfin je peux dire haut et fort ce que je veux faire !!! et puis c'est mieux maintenant. j'avais surtt peur qu'elle m'engueule ou un truc comme ca!!

bah qd je lui ai dis elle m'a dit sur un ton que j'ai l'habitude donc pas très agréable : "bah tu aurais pu me le dire avant!!" et je lui ai dis je l'ai si il y a pas si longtemps... alors qu'en faite je le savais depuis mars que j'avais pas l'intention de continuer!! lol

tu as raison Morgane !!! Je te souhaite tout le meilleure pour ton avenir perso et pro aussi !!!!

Le principal c'est qu'elle le sache c tout lol

oui voilà maintenant je suis tranquille j'ai plus qu'à l'annoncé à mon directeur normalement fin de semaine début de l'autre....

c'est quoi un RGO interne?

Je n'arrive pas a retrouver le mes de Séverine que c'est il passé? c'est pas grave ua moin ?

reflux gastro oesophagien tout simplement et comme ça remonte que dans la gorge c'est un mal invisible ! les signes c'est bb mal quand il est allongé, bébé veut beaucoup de lait etc comme j'avais expliqué !

non mais à longue durée ça peut bruler l'oesophage

eee oui alors dans ce cas vas voir au plus vite , le doc afin de la soulagée au plus vite enfin je dit ca mais t'as pas beosin que ej te le dise pour le faire chui nouille pfffff mdr!!

coucou les filles !!!!!

eh oui je suis toujours la fidele au poste :harhar: !!!

ma nenete n'est toujours pas sortis donc j'attend je ne peut faire que ca ! pas une seule contractions douloureuse depuis l'episode de dimanche je suis vraiment byzare un ! :happydance:

bon courage pour aujourd'hui cess ! en esperant que tu regle le souci de ta poupee !!

caro alors toujours autant stresser pour ce mariage ??

elineuh arrete un peu de stresser ouhhhh vous me filer vos ondes c'est pour ca qu'elle veut pas sortir roooo !!! je plaisante bien sur c'est une petite chieuse comme sa maman voila tout !hihi:headbonk:

audrey marie ca va quoi de neuf !

morgane cool pour ta responsable c'est clair que tu dois etre toute contente sans ce poids !

pour les fleurs de ma voisine pour l'instant elle sont toujours vivante mais pas pour longtemps hihihi :devil2:

courage ma didi !!! et reviens nous voir un peu sur le fofo des que tu as un peu de temps !!

sev pour la tv ca doit etre chiant mais tu as toujours l'ordi c'est deja ca ! eh ben di donc tu doit pas t'ennuyer avec tes choupinets qui joue au catch !! lol

il y a tellement de nouvelles tetes sur le post je sait plus ou donner de la mienne ! :w00t1:

bon aujourd'hui menage pas d'excuse !!! bon les filles j'ai on rendez vous de terme lundi je vais les supplier pour qu'il me declenche je n'en peu plus il ne me laisse pas encore 6 jours comme ca :augie::help:

coucou Jenny , fusilles les ses fleurs !! aprés tout il lui avais rien fait ton sapin non mais ooohhh!!

ben là je suis pas en état de stresser en faite , je devais aller a tati pour voir robes mais suis vraiment pas en état me demande déjà si j'arriverai jusqu'a l'ecole de mes enfants donc voila !!!

j'irai samedi avec cheri comme ca il me donneras son avis pis on verras a combien sa nous reviens car y auras aussi les chaussure mais la ca seras ballerine ou nu pieds donc ca vas !!

si tu fais ton ménage fait les carreaux !! et tes animaux te collent partout ou tu vas ou pas ?

Coucou les filles,

Je reviens tout juste de ma visite du 8 ème mois, tout va bien. J'ai rdv le 30 juin pour la visite du 9ème mois... Et après qui vivra verra :)
Je suis épuisée car je me tape 45 min de voiture à chaque fois que j'y vais...Et je vais toute seule en plus... Je repasse après...

Dana, j'espère que ta puce va mieux...
Eli, j'ai regardé le document, tu veux pas venir à Bonneville? on sera à 10 min l'une de l'autre comme ça :)
Jenny, alors ta voisine elle est encore vivante?

Félicitation à LEMEANDRE !!!

Audrey-Marie, Caro, Didi, Sev, Morgane tout baigne?

Gros mimis les filles, je vais aller faire ma loque...

coucou ma caro !!! bon comme je tai dit sur face prend du lait chaud avec du miel ca fait du bien la gorge !

nan il me suive pas c'est comme d'hab et mon ventre aussi vraiment j'ai pas l'impression qu'il reste 6 jours ! mais bon je presume que pour certaine femme c'est comme ca je ne vais pas m'en plaindre je ne souffre pas et je fait encore mon menage et tout ! mes carreau ok mais c'est des petits carre moi tu sait comme les carreaux de maison de campagne je vais pas me fouler lol

mdr viens faire les miens mdr ils sont grand , haut et y en a beaucoup y en a 22 en tout si ca te dit mdr !!

oui mais le prob c'est que ca me fatigue vraiment l'état de ma gorges du coup j'en ai des tournisse , ca me coupe a respiration pis hyper mal a dormis donc si demain ca vas pas mieux rdv doc jeudi matin pfffffff!!

Elle vas venir la puce !!! elle est bien dans ton bidon !!!hihi

Retour