Re : arret de pillule...
Ouhaouu les filles !!
Didi l'es trop beau mon neveux !!mdrr et oui tatie fofo !! mdr
Néa j'aimerais bien venir vers chez toi mais bon on espère pas trop ce sont des endroit assez demander ... on verras ca jeudi .. en plus j'ai vue ca se matin... et je lui ai dit que je voulais aller dans le 74 !! mdrrr
Ma tite caro (tu doit surement etre plus grande que moi mdr) soigne toi bien hein !!
Jenny... bon je n'ai rien a te dire.. tu es toujours là c'est même plus marrant mes prédiction etait fausse... je suis sure que tu as serré les jambes expres pour me faire mentir !! mdr
dana bonne ballade !! et puis je suis sure que tu as bon et que ta pepette va aller mieux !!
Morganne ben je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras dans le boulot !! ouéééé
Pour l'aide ben en fait je vais commencer après une tite sieste... et après je verrais comment je m'organise ! lol
jess lé trop zoli ton bidou !! ouhaouuu !!!
Audrey marie s'en es ou de la maison ??
bon ben toujours pas de news de paille d'or et de souricette et de carry !!pfff crotte les filles !!
Bon ben moi j'ai une nouvelle coupe ou presque lol et des meches rouge pétard.. et j'ai bien bosser pour ma pose se matin !! hihihihi
Bon ben je suis par là bisouilles