arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ta raison jessily..moi aussi jme traine, mais c'est plus de la fatigue je pense..

je vous confirme je vais l'appeler desirer mdr !!!! bon allez les filles j'y vais faire mon ti menage je re en fin d'aprem bisou a toute !!!

Voila l'echo de vendredi et mon bidon aujourd'hui!!a 10 semaine de grossesse!!
J'ai hate de le sentir bouger!

Pièces jointes

• SDC13166.jpg
    SDC13166.jpg
    34.2 KB · Affichages: 32
  • SDC13165.jpg
    SDC13165.jpg
    30.9 KB · Affichages: 35
  • SDC13163.jpg
    SDC13163.jpg
    42.1 KB · Affichages: 33
  • bébé2.jpg
    bébé2.jpg
    32 KB · Affichages: 34

Ouhaouu les filles !!

Didi l'es trop beau mon neveux !!mdrr et oui tatie fofo !! mdr

Néa j'aimerais bien venir vers chez toi mais bon on espère pas trop ce sont des endroit assez demander ... on verras ca jeudi .. en plus j'ai vue ca se matin... et je lui ai dit que je voulais aller dans le 74 !! mdrrr

Ma tite caro (tu doit surement etre plus grande que moi mdr) soigne toi bien hein !!

Jenny... bon je n'ai rien a te dire.. tu es toujours là c'est même plus marrant mes prédiction etait fausse... je suis sure que tu as serré les jambes expres pour me faire mentir !! mdr

dana bonne ballade !! et puis je suis sure que tu as bon et que ta pepette va aller mieux !!

Morganne ben je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras dans le boulot !! ouéééé :)
Pour l'aide ben en fait je vais commencer après une tite sieste... et après je verrais comment je m'organise ! lol

jess lé trop zoli ton bidou !! ouhaouuu !!!

Audrey marie s'en es ou de la maison ??

bon ben toujours pas de news de paille d'or et de souricette et de carry !!pfff crotte les filles !! :p

Bon ben moi j'ai une nouvelle coupe ou presque lol et des meches rouge pétard.. et j'ai bien bosser pour ma pose se matin !! hihihihi

Bon ben je suis par là bisouilles :)

oui les filles 3 mois j'ai un sacrée bidou il parait que pour le 2eme c normal que sa se voit plus vite

reuh les filles !!

puré j'ai dormi tard !! je me leve a peine !!! grrr allé au boulot !!
je suis par là
bisous :)

tu as bien raison si tu dors c'est que tu es fatiguée :dwink:

puré j'ai dormi tard !! je me leve a peine !!! grrr allé au boulot !!
je suis par là
bisous :)[/quote]

Je suis une vrai blonde !! une blonde de blonde !! mon chéri ma filé hier le liens d'un site oué tu tapais la ville que tu voulais avec l'appart que tu cherchai et ca te donné un prix mini, moyen et maxi ... j'ai oublié de l'enregistré et je ne le trouve plus du tout !! ouiinnn.. si vous en trouvez un pensez a moi les filles !

C'est bon !! chéri ma envoyé le nom par texto !! heureusement qu'il a un cerveau lui parce que le mien je l'ai perdue !! lol Donc c'est locservice !!! lol

ouf car j n'aurais pa pû t'aider :21-crazy:

C'est bon !! chéri ma envoyé le nom par texto !! heureusement qu'il a un cerveau lui parce que le mien je l'ai perdue !! lol Donc c'est locservice !!! lol

chéri m'as envoyé la liste définitive (celle qui va donné) et il a mit Nîmes en premier ! lol

yesssssssss, je croise les doigts pour que ça marche car tu verras c'est une superbe ville

Pourtant Nîmes n'apparaissait pas dans la liste d'hier :p
chéri m'as envoyé la liste définitive (celle qui va donné) et il a mit Nîmes en premier ! lol

ca fait peur y a des villes ou je trouve pas une seule location sur le net .. du coup pas de prix ..lolll

t'inquiète il y a les petits villages d'à côté

Sinon par malheur c'est la région parisienne ce que je ne te souhaite pas est ce que les prix des locations sont accessibles ???

ca fait peur y a des villes ou je trouve pas une seule location sur le net .. du coup pas de prix ..lolll

Oué mais quand il m'as dit hier que dans ses choix il y avait 75 poste pour la région parisienne quand il a vue ma tête il a dit je mets tout en bas des liste mdrr
Je vous remet la dernière liste

Pièces jointes

Retour