arret de pillule...

Re : arret de pillule...

profitez de votre couple en attendant de creer une petite famille ca viens assez vite morgane c'est bien aussi d'attendre!

bon alle zou je m'en vais j'ai encore du repassage ! piou mon homme se change 3 fois dans la journee vive les tee shirt ! grree ! je vais faire mon bain de pied et pourquoi pas du loisir cratif hihi bisou a ce soir les filles je vs adore !:group:

bon repassage et bon aprém nous aussi on t'adore :) enfin les autres je sais pas mais moi oui lol !!

Vers le 17 si c'est 28 jours .. mais bon je m'attend a un retard a cause du stress ... et puis de la fatigue puis tout les trajet et tout ce qu'on va faire .. aie aie aie

si si je te suis depuis peut etre moins longtemps mais je t'adore aussi et tu me fais rire car on dirait vraiment pas que tu vas pas tarder à accoucher !! lol

Je sais pas j'ai pas calculer !!mdrr j'etait en vacances du coup .. j'ai absolument rien noté .. je calcule et te dit ca !mdr

de toute ça sert à rien de faire un test tant que tu as pas de retard car t'aurais un faux negatif même si c'est positif par exemple

Je sais pas j'ai pas calculer !!mdrr j'etait en vacances du coup .. j'ai absolument rien noté .. je calcule et te dit ca !mdr

hum attends si je réfléchit bien ! tu est partis en vacance donc tu as penser a autre chose, tu as eu des envies de sexe maintenant des nausées !! c'est byzare....... cacule ton cycle ma belle ... apres je ne veut pas te donner de fausse joie mais c'est louche tout ca !

bon repassage et bon aprém nous aussi on t'adore :) enfin les autres je sais pas mais moi oui lol !!

si si je te suis depuis peut etre moins longtemps mais je t'adore aussi et tu me fais rire car on dirait vraiment pas que tu vas pas tarder à accoucher !! lol

merci ma :kiss1:cess

morgane tu me suis depuis moins longtemps ca ne vas plus ca un !!!!! mdr:laughing1:ba oé ecoute je dois etre faites pour porter des enfants c'est ce que mon homme me dit lol ! (oé oki t'est mimi mon cheir mais la ras le bol un!je suis pas super women non plus )hihi:ayalou:

oué dana , je ne ferais pas de test avant .. je n'ai jamais fait un test avant .. j'ai toujours attendu vers le 32 eme jours pour les faires .. lol

Oué j'ai été en vacances.. j'ai fait pleins de chochonnerie avec chéri !!mdrr
Non mais je pense vraiment que ca viens du stress ... je veux pas me faire des idées comme le mois dernier ... de toute facon chaque mois j'ai un nouveau symptome et celui des nausé je l'avais eu vaguement... mais pas a vomir ... donc ce mois ci je dit non !!mdr et puis ca serais pas pratique avec la route et tout se qu'on a faire ... mdrrrr
je dit ca mais je le pense meme pas !! enfin bon ....

Au fait jenny !! trop beau ton bidou !!! hihihihi je veux le meme !!mdr
Je l'ai presque pareil mais c'est du gras ... c'est moins marrant ! lol
bon repassage !! :p

Coucou les filles j espere que vous allez bien !!!??? Je n ai pas trop le temps de venir, mais je ne vous oubli pas !!!
Voici mon Loulou le jour de sa naissance

Pièces jointes

• 1er photo en salle d accouchement.jpg
    1er photo en salle d accouchement.jpg
    29.2 KB · Affichages: 36
  • 1er photo avec papa en salle d accouchement.jpg
    1er photo avec papa en salle d accouchement.jpg
    20.7 KB · Affichages: 40
  • avec maman le 27 mai.jpg
    avec maman le 27 mai.jpg
    37.8 KB · Affichages: 38

j'espère que tu vas bien carry !! en tout cas bravo lé tout mimi !! gros bisous a vous :)

oué dana , je ne ferais pas de test avant .. je n'ai jamais fait un test avant .. j'ai toujours attendu vers le 32 eme jours pour les faires .. lol

Oué j'ai été en vacances.. j'ai fait pleins de chochonnerie avec chéri !!mdrr
Non mais je pense vraiment que ca viens du stress ... je veux pas me faire des idées comme le mois dernier ... de toute facon chaque mois j'ai un nouveau symptome et celui des nausé je l'avais eu vaguement... mais pas a vomir ... donc ce mois ci je dit non !!mdr et puis ca serais pas pratique avec la route et tout se qu'on a faire ... mdrrrr
je dit ca mais je le pense meme pas !! enfin bon ....

mon homme aussi est comme ça quand ya tro pde stress !

pfff j'ai oublié de te dire ouf quelle tarte :hammer:

C'est dans des pharmacies bas prix tu dois en avoir par chez toi
tu parles du liniment ?

Si oui j'ai acheté un lot de deux gros bouteilles pour 9.99 € les deux :32-ironic:

vous papotez toujours autant dur dur de suivre :5-tongue-out:

Jenny c'est la dernière ligne droite je sais que c'est facile à dire mais au pire c'est lundi allez on pense fort à toi:julie93:

Dana je ne savais pas que lon pouvais fabriquer le liniment.

Elineuh reposes toi bien c'est fou quand même car habituellement les fraises ça se digère bien, c'est possible que ça soit le stress car en ce moment tu as ta dose.

Déjà demain tu vas savoir un poids en moins comme on dit.

Carry ravie de te voir trop mimi ton loulou pas trop fatiguée ?

Je reviens du kiné ouah ça m'a trop fatiguée ça fait bizarre de se faire masser par un mec ... en plus bo gosse :34-yes:

je vous laisse les filles je vais me reposer je suis explosée bisoussss

Coucouuuu!!! Je suis pas venue depuis ier soir et j'ai hallucine sur le nombre de pages en retard!!!!
Jenny ton bidon est super beau, tu tiens le bon bout! Et persiste a mettre de la crème sur t vergetures tu peux encore les faire partir. Moi perso j'ai utilise mustella jusqu'au 6eme mois de grossesse et jetais pas du tout convaincue, du coup ma pharmacienne me fait un mélange de crème , de germe de blé et dhuile de rose de musquée qui est apparemment très cicatrisante donc idéal pour toi et en + elle sent super bon!! Bref je lai vraiment adopter et la dernière fois mon gygy ma dit que ma peau était bien élastique et qu'il pensait pas que j'aurai de vergetures.. Jcroise les doigts!!
Sinon tu me fais trop rire pour le ménage t comme moi, une maniaco! Mais du coup en fait même en étant chez soi on se repose jamais!! LOL

dana c'est vraiment trop beau ce que tu fais pour ta fille ( lettres, ect...) t vraiment une super maman!!

Nea courage ma belle et persiste avec les douches froides et jambes surélevées, je crois que ya que ça qui soulage! Il me semble qu'il existe aussi une crème exprès, une sorte de gel frais que tu appliques en massage et qui soulage..

Elineuh presse de savoir le résultat de demain! En tout cas si c ce ke tu souhaite je te souhaite un ++++++!

bon repos didi moi aussi me suis endormie lol ! oui pour son efficacité bio c'est encore mieux de faire soi même justement car les produits en général sont bio mais avec plein de truc dedans donc ça sert pas à grand chose c'est du toc je trouve !! du vrai bio tu fais toi même ! :p

Retour