morgane2604
Membre Populaire
Re : arret de pillule...
c'est quand on y pense plus que ca arrive enfin à ce qu'il parait !!
c'est quand on y pense plus que ca arrive enfin à ce qu'il parait !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
profitez de votre couple en attendant de creer une petite famille ca viens assez vite morgane c'est bien aussi d'attendre!
bon alle zou je m'en vais j'ai encore du repassage ! piou mon homme se change 3 fois dans la journee vive les tee shirt ! grree ! je vais faire mon bain de pied et pourquoi pas du loisir cratif hihi bisou a ce soir les filles je vs adore !![]()
Je sais pas j'ai pas calculer !!mdrr j'etait en vacances du coup .. j'ai absolument rien noté .. je calcule et te dit ca !mdr
Je sais pas j'ai pas calculer !!mdrr j'etait en vacances du coup .. j'ai absolument rien noté .. je calcule et te dit ca !mdr
bon repassage et bon aprém nous aussi on t'adoreenfin les autres je sais pas mais moi oui lol !!
si si je te suis depuis peut etre moins longtemps mais je t'adore aussi et tu me fais rire car on dirait vraiment pas que tu vas pas tarder à accoucher !! lol
cess
oué dana , je ne ferais pas de test avant .. je n'ai jamais fait un test avant .. j'ai toujours attendu vers le 32 eme jours pour les faires .. lol
Oué j'ai été en vacances.. j'ai fait pleins de chochonnerie avec chéri !!mdrr
Non mais je pense vraiment que ca viens du stress ... je veux pas me faire des idées comme le mois dernier ... de toute facon chaque mois j'ai un nouveau symptome et celui des nausé je l'avais eu vaguement... mais pas a vomir ... donc ce mois ci je dit non !!mdr et puis ca serais pas pratique avec la route et tout se qu'on a faire ... mdrrrr
je dit ca mais je le pense meme pas !! enfin bon ....
j'ai 2 grosse bouteille mais purée c'est cher 8euros la bouteille !!lol![]()
tu parles du liniment ?
Si oui j'ai acheté un lot de deux gros bouteilles pour 9.99 € les deux :32-ironic: