Re : arret de pillule...
Bon ben me revoilà...je me suis reposé toute la journée. J'ai dormi 1 petite heure et ça m'as fait du bien.
Jenny,
J'ai tout essayé...Le souci c'est que notre appart est exposé plein sud du coup j'ai le soleil de 14h jusqu'à ce qu'il se couche et malgré les volets baissés il fait 28°c...
Donc je gonfle encore et encore... J'ai rien envie de manger par dessus tout. Là je suis chez mes parents au frais et je me repose. En plus ma mère fait à manger donc je vais pouvoir me régaler miam miam
Carry, il est adorable ton p'tit Alessio!!! Merci pour les photos, félicitations à vous 2, repose toi bien et reviens vite nous voir!
Pour les vergetures, vous allez certainement m'engueuler mais je ne mets rien... La crème que je mettais le 1er trimestre m'insupporte...J'utilisais de la Mustela...Berk!
Je vais essayer une huile c'est plus sympa...Je touche du bois je n'ai pas de vergetures pour le moment...
Nissa, ma belle t'es magnifique!!!
Didi, je craque pour ton petit!
Cess, ta poupée est adorable, j'ai vu la vidéo sur facebook j'avais des larmes aux yeux !!!
Eli, tiens nous au courant et je te dis "vivement"!!!!!!!!!
Sinon petite question les filles...
Depuis quelques jours j'ai trop mal aux nénés comme si quelqu'un me piquait avec des aiguilles toutes fines...Vous pensez que c'est la montée de lait qui fait ça???
Déjà???