arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oui pas juste nissa mdr !

didi quand j'avais trop faim je faisais un truc bizarre mais bon j'aimais bien ! thon en miette puis toffu et vinaigre balsamic lol ! c'est mega bourratif!!! tu rajoutes des oeufs et là rolala tu maigris bien

hummm à tester :2-big-smile:

j'ai trouvé c'est ça ?

Je vais envoyer chéri en acheter

oui pas juste nissa mdr !

didi quand j'avais trop faim je faisais un truc bizarre mais bon j'aimais bien ! thon en miette puis toffu et vinaigre balsamic lol ! c'est mega bourratif!!! tu rajoutes des oeufs et là rolala tu maigris bien

Pièces jointes

• sojatofubjorg.gif
    sojatofubjorg.gif
    26.5 KB · Affichages: 21

ouff!!! 20 pages a lires ..vous abuzez...mdr...hihihi bon allez j'ai pas tout lu mais j'ai vu pleins de bidous trop bo et des bébés a croquer!!! j'adore..merci les filles pour la tv..bein j'arrive pas a regarder sur le pc..chui nule!!! et ce soir chui deg...

Bon ben me revoilà...je me suis reposé toute la journée. J'ai dormi 1 petite heure et ça m'as fait du bien.

Jenny,

J'ai tout essayé...Le souci c'est que notre appart est exposé plein sud du coup j'ai le soleil de 14h jusqu'à ce qu'il se couche et malgré les volets baissés il fait 28°c...
Donc je gonfle encore et encore... J'ai rien envie de manger par dessus tout. Là je suis chez mes parents au frais et je me repose. En plus ma mère fait à manger donc je vais pouvoir me régaler miam miam :)

Carry, il est adorable ton p'tit Alessio!!! Merci pour les photos, félicitations à vous 2, repose toi bien et reviens vite nous voir!

Pour les vergetures, vous allez certainement m'engueuler mais je ne mets rien... La crème que je mettais le 1er trimestre m'insupporte...J'utilisais de la Mustela...Berk!
Je vais essayer une huile c'est plus sympa...Je touche du bois je n'ai pas de vergetures pour le moment...

Nissa, ma belle t'es magnifique!!!

Didi, je craque pour ton petit!

Cess, ta poupée est adorable, j'ai vu la vidéo sur facebook j'avais des larmes aux yeux !!!

Eli, tiens nous au courant et je te dis "vivement"!!!!!!!!!

Sinon petite question les filles...
Depuis quelques jours j'ai trop mal aux nénés comme si quelqu'un me piquait avec des aiguilles toutes fines...Vous pensez que c'est la montée de lait qui fait ça???
Déjà???

Oh Mostarka ça me touche merci :)

Pour les piques je sais pas j'ai pas eu ça moi! t'as pas une crevasse ou quoi à cause de l'humidité ?

Sinon pour l'appart olalala nous aussi 27 là c'est insuportable on à rien envie de faire et dehors temps pourri on peut pas sortir non plus quoi

Lol je vois que je suis pas la seule pour Mustela

normalement c'est qu'ils se preparent pour l'allaitement parait que faut passer un glaçon dessus

Merci Cess, je vais essayer la prochaine fois de toute façon ça ne peut pas me faire plus de mal...

Je peux pas t'aider mostarka, moi j'ai pas ce symptôme... Mais en tout cas je sais que pour les montées de lait faut passer ses nenes sous l'eau tiède je crois bien...

oui mais c'est pas une montée de lait car il n'y à que le colostrum pour l'instant enfin c'est ce que j'ai lu, là c'est plutot du froid qu'il faut !

un petit coucou les filles de chez mes parents
le déménagement c'est bien passer mais ma bien fatiguée
j'espere que tout le monde va bien
gros bisous
a bientot, dès que j'ai internet

Ah bisim te voilà !!! a très bientot !!! hihihihi quand tu reviendras je ne serais plus là .. mouhahahahahaha...

Bon les filles vous avez bcp causer ...

Didi les trop mimi ce tit Teddy !!! on en mangerais !! lolll

Moi je suis en stress lol enfin pas gros stress... mais je dirais plutot impatiente d'être a demain ... marre de toute cette attente !!!

bon je suis par là .. je discutaille avec chéri sur face prout lol

Ben j'ai bien eu quelque chose qui est sorti des tétons mais ça s'est passé qu'une fois...
Super les détails :P

Oui lol le colostrum c'est normal ils se preparent bien à l'allaitement :)

Bisim félicitations pour ton déménagemeent

Marianne couraaaaaageeee

Pffff je commençais a dormir.. et un de mes chat a fait peur a l'autre qui dormais aussi et qui m'as fait peur résultat ... j'arrive pas a me rendormir .. ouinnnnn et eux il dorment !! c'est pas normal !!
et dire que dans quelques heures on sauras enfin ou on va commencer notre nouvelle vie ... pfff ... Je souhaite a personne de passer par ses angoisse là ... enfin , c'est bientot fini ... on a fait le plus gros !! comme jenny !!! lol

Bon ben je vais faire des jeux !! bisouilles mes poulettes :)

coucou

Un petit coucou juste pour dire à Elineuh que je pense fort à toi en espérant que les résultats soient à la hauteur de vos attentes :love1:

Cete nuit j'ai révé que tu venais sur Nîmes qui sait...

Bisous

Je reviens vers 9h30 car j'ai rdv au kiné tu as les résultats vers quelle heure ?

Bisous et j'espère que tout le monde va bien
Pffff je commençais a dormir.. et un de mes chat a fait peur a l'autre qui dormais aussi et qui m'as fait peur résultat ... j'arrive pas a me rendormir .. ouinnnnn et eux il dorment !! c'est pas normal !!
et dire que dans quelques heures on sauras enfin ou on va commencer notre nouvelle vie ... pfff ... Je souhaite a personne de passer par ses angoisse là ... enfin , c'est bientot fini ... on a fait le plus gros !! comme jenny !!! lol

Bon ben je vais faire des jeux !! bisouilles mes poulettes :)

Salut les filles !!! j'espère que vous allez toute bien !!

Pas de Jenny pour le moment??? ohoh Aurais je gagné?? lol

elineuh j'espère que le lieu ou vous allez va vour convenir je le souhaite de tout coeur !! tiens nous au courant dès que tu as la réponse!!

Didi, ton tit Teddy est superbe!! défois ca donne envie qd mm... lol

J'espère que vos bébés vont bien et que vous aussi.

A ++

Retour